Hotel Am Stephansplatz
  • Restaurant
2 282 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons sejourné dans cet hôtel pour un long week-end d'octobre. L'hötel est idéalement situé avec une vue magnifique. Les chambres sont très propres et bien équipées. Rien à redire : salle de bain moderne et très bonne literie.
La salle du petit-déjeuner donne directement sur la cathédrale. C'est absolument magnifique.
L'accueil est très agréable et le personnel est très attentif.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Attention l'adresse donnée par l'hôtel tapée dans votre GPS vous mènera en plein sur la Stephanplatz (qui est piétonne, sauf le matin pendant les heures de livraisons) avec un PV assuré par les gendarmes locaux !
Aucun avertissement de l'hôtel nous avait été envoyé et pourtant après l'incident les personnes de la réception nous ont indiqué que nous ne sommes pas les seuls à être tombés dans le piège...

Enfin l'hôtel indique disposer de parking à proximité, mais en réalité ils laissent votre voiture à un voiturier qui vous la ramène quelques jours plus tard avec des éraflures et des chocs...le personnel de l'hotel trouve cela normal.

Bref, à éviter pour une famille voyageant en voiture.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
spolczer, Manager de Hotel Am Stephansplatz, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Chers clients,

nous vous remercions pour votre feedback.

Nous prenons les commentaires de nos clients très sérieux et nous considérons les réactions comme une possibilité d'améliorer.

Nous regrettons tout inconvénient pouvant vous être causé par leur arrivée.
L'arrivée dans le centre-ville n'est pas facile, en raison des rues à sens unique.
Nous avons noté notre l´adresse pour partir avec la voiture (Jasomirgottstraße) dans nos textes de réservation et notre site Web, nous regrettons d ' ont pas donner d'informations assez.
Nous prenons vos commentaires comme une occasion de mieux informer nos clients et pour éviter cet incident.

Bien sûr, la déclaration de l'employé ne répond pas à nos exigences et notre notion de service.
Comme beaucoup d´ hôtels dans le centre de Vienne, nous travaillons plus de 20 ans avec un garage extérieur, parce que nous n'avons pas de parking privé dans l'hôtel.
Inclus dans ce service est la collection et le retourner des la voiture ainsi que le contrôle de sécurité. Avant chaque collection il y a un contrôle écrit de nos partenaires.
L'assurance du garage va payer pour tous les dommages qui ont été causés.

Il est vraiment regrettable que cette expérience a éclipsé votre séjour à Vienne.

Meilleures salutations,
Team HOTEL AM STEPHANSPLATZ

Avis publié : 27 juin 2013

Excellent hôtel situé merveilleusement face à la cathédrale. Cet hôtel se trouve en plein centre de Vienne entouré de rues piétonne. Le métro est à la porte de l'hôtel, idéal pour se rendre à Schonbrunn. Les chambres sont modernes, bien équipées. C'est vraiment une bonne halte pour un long week end à Vienne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 30 mars 2013

Cet hôtel est idéalement placé, au centre historique de Vienne, face à la cathédrale (parfaitement insonorisé, aucune crainte à avoir), station de métro au pied de l'hôtel.
Hôtel impeccable, chambres très agréables (ah les douces et chaudes couettes autrichiennes !), salle de bain impeccable (douche ET baignoire, chauffage au sol bien agréable). Personnel très prévenant.
Petit déjeuner copieux et délicieux, service impeccable.
Bref, idéal pour un bref séjour à Vienne, rien n'est vraiment loin de cet hôtel et le métro est si propre et agréable à Vienne !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2013

Moi qui voyage beaucoup dans des 3 et 4 étoiles, voici un hôtel qui offre beaucoup d'avantages à un prix abordable : accueil professionnel, rapide quand il y a du monde qui attend à l'accueil, chambres ideales, avec tout ce qu'il faut pour un séjour de 3 jours, literie et salle de bains impeccable, très belle vue sur la cathédrale. Mais ce que j'ai trouvé de très agréable, c'est le petit déjeuner, très complet, original, avec orange pressée et même champagne, très belle décoration et surtout un personnel impeccable, très efficace, stylé et surtout toujours souriant! Ici, tout le monde est aux petits soins pour vous. Rare de nos jours! Bravo !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis