“Un hotel d'affaires efficace, bien situé mais sans plus” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Am Stephansplatz

Hotel Am Stephansplatz
N° 11 sur 367 Hôtels à Vienne
Court Saint Etienne
“Un hotel d'affaires efficace, bien situé mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel idéalement situé (centre ville, directement en face du Dôme), est pratique, bien équipé, fonctionnel- mais sans beaucoup de charme et sans le supplément d'âme qui rendrait votre séjour inoubliable.
A se faire plaisir : commandez le petit déjeuner en chambre, il est servi généreusement- dans les règles de l'art, avec du bon café pour nous rappeller que l'on est bel et bien à Vienne - et l'oeuf à la coque cuit comme il faut, accompagné de délicieux petits pains!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
spolczer, Manager de Hotel Am Stephansplatz, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chers invités,

nous tenons à vous remercier pour votre avis sur TripAdvisor.

Glad vous avez apprécié l'emplacement central ainsi que riche petit déjeuner de notre hôtel.

Nous sommes bien sûr désolés n'avons vous manquait un certain charme et n'avons pas allumer l'étincelle que nous pouvions.

Nous espérons que vous avez eu un bon voyage de retour et a repris beaux souvenirs de Vienne.

Avec mes meilleures salutations,
Votre équipe HÔTEL AM STEPHANSPLATZ

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Le rapport qualité prix est super.
La gentillesse est au rendez vous comme partout ou nous sommes passé à Vienne.
Les chambres sur la cathédrale sont au top avec une super insonorisation .
Le métro est à la porte de l'hôtel et permet des escapades rapides.
Sa position centrale est également très pratique.
N'hésitez surtout pas a séjourner dans cet établissement si vous souhaitez passer de bons moments à Vienne.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant une semaine. Nous avons une chambre au 2e étage qui correspond exactement à ce que j’avais vu sur internet. Comme je l’avais lu, cet hôtel est situé au coin d’une petite rue qui débouche sur Stephansplatz, directement devant la Cathédrale Saint-Etienne et il y a une station de métro à 2 pas.

Notre chambre fait face à une petite rue piétonne où on trouve boutiques, restaurants et bars. On peut tout de même voir la cathédrale mais de côté. Cet hôtel de 56 chambres est vraiment très bien. C’est un 4* moderne et très fonctionnel en plus d’être très bien situé. Les principales attractions sont toutes à distances de marche. En plus des chambres et de la salle à manger où seul le petit déjeuner est servi, il comporte une petite salle de fitness, un sauna et un bar. Il offre aussi un service de concierges multilingues pour faire des réservations et guider les touristes. Le Wi-Fi est aussi gratuit partout dans l’hôtel.

La chambre est simplement décorée mais offre tout le confort qu’on attend d’un 4*. Elle est assez spacieuse et comporte beaucoup d’espace de rangement. Les lits sont très confortables. Un mini-bar est aussi accessible de même qu’un coffret de sûreté de bonne dimension.

La bouffe y est aussi excellente. Nous avions réservé en incluant le petit déjeuner et nous avons eu droit à un excellent buffet chaud et froid très varié, incluant du saumon fumé et du mousseux pour faire des mimosas. Oeufs et omelettes sont aussi préparés sur demande. La salle à manger donne directement devant la cathédrale, ce qui nous offre un très beau spectacle tous les matins.

La propreté est à signaler partout dans l’hôtel de même que l’accueil du personnel qui fait tout pour nous satisfaire et qui est toujours souriant. La plupart des membres du personnel parlent anglais. Chaque fois que nous leur avons demandé quelque chose, c’est avec empressement qu’ils nous ont répondu.

A noter que le dernier matin nous quittions très tôt, avant l’ouverture du restaurant. Après avoir avisé la réception, ils ont fait en sorte qu’il y ait du café dans le lobby et un sac nous attendait avec 2 sandwichs au jambon et fromage, 2 jus et 2 fruits, ce que nous avons beaucoup apprécié.

En résumé, nous avons bien aimé cet hôtel et nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons sejourné dans cet hôtel pour un long week-end d'octobre. L'hötel est idéalement situé avec une vue magnifique. Les chambres sont très propres et bien équipées. Rien à redire : salle de bain moderne et très bonne literie.
La salle du petit-déjeuner donne directement sur la cathédrale. C'est absolument magnifique.
L'accueil est très agréable et le personnel est très attentif.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Attention l'adresse donnée par l'hôtel tapée dans votre GPS vous mènera en plein sur la Stephanplatz (qui est piétonne, sauf le matin pendant les heures de livraisons) avec un PV assuré par les gendarmes locaux !
Aucun avertissement de l'hôtel nous avait été envoyé et pourtant après l'incident les personnes de la réception nous ont indiqué que nous ne sommes pas les seuls à être tombés dans le piège...

Enfin l'hôtel indique disposer de parking à proximité, mais en réalité ils laissent votre voiture à un voiturier qui vous la ramène quelques jours plus tard avec des éraflures et des chocs...le personnel de l'hotel trouve cela normal.

Bref, à éviter pour une famille voyageant en voiture.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
spolczer, Manager de Hotel Am Stephansplatz, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chers clients,

nous vous remercions pour votre feedback.

Nous prenons les commentaires de nos clients très sérieux et nous considérons les réactions comme une possibilité d'améliorer.

Nous regrettons tout inconvénient pouvant vous être causé par leur arrivée.
L'arrivée dans le centre-ville n'est pas facile, en raison des rues à sens unique.
Nous avons noté notre l´adresse pour partir avec la voiture (Jasomirgottstraße) dans nos textes de réservation et notre site Web, nous regrettons d ' ont pas donner d'informations assez.
Nous prenons vos commentaires comme une occasion de mieux informer nos clients et pour éviter cet incident.

Bien sûr, la déclaration de l'employé ne répond pas à nos exigences et notre notion de service.
Comme beaucoup d´ hôtels dans le centre de Vienne, nous travaillons plus de 20 ans avec un garage extérieur, parce que nous n'avons pas de parking privé dans l'hôtel.
Inclus dans ce service est la collection et le retourner des la voiture ainsi que le contrôle de sécurité. Avant chaque collection il y a un contrôle écrit de nos partenaires.
L'assurance du garage va payer pour tous les dommages qui ont été causés.

Il est vraiment regrettable que cette expérience a éclipsé votre séjour à Vienne.

Meilleures salutations,
Team HOTEL AM STEPHANSPLATZ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Excellent hôtel situé merveilleusement face à la cathédrale. Cet hôtel se trouve en plein centre de Vienne entouré de rues piétonne. Le métro est à la porte de l'hôtel, idéal pour se rendre à Schonbrunn. Les chambres sont modernes, bien équipées. C'est vraiment une bonne halte pour un long week end à Vienne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ile de france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Cet hôtel est idéalement placé, au centre historique de Vienne, face à la cathédrale (parfaitement insonorisé, aucune crainte à avoir), station de métro au pied de l'hôtel.
Hôtel impeccable, chambres très agréables (ah les douces et chaudes couettes autrichiennes !), salle de bain impeccable (douche ET baignoire, chauffage au sol bien agréable). Personnel très prévenant.
Petit déjeuner copieux et délicieux, service impeccable.
Bref, idéal pour un bref séjour à Vienne, rien n'est vraiment loin de cet hôtel et le métro est si propre et agréable à Vienne !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis