“Exceptionnel” 5 5 étoiles

N° 11 sur 369 Hôtels à Vienne
Cholet, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un hôtel très bien situé en plein centre de vienne, sortie du métro au pied de l'hôtel, une chambre très spacieuse. Personnel souriant et accueillant, l'option petit déjeuner à la réservation est un plus car en plus copieux. Bref je recommande cet hôtel.. Chambre située en gaffe de la cathédrale au 3ème étage super. Il manque juste un plateau courtoisie avec bouilloire, mais c'est un détail.

Astuce pour la chambre : Demander loin des ascenseurs et en hauteur.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MelHofbauer, Manager de Hotel Am Stephansplatz, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Client,
merci beaucoup pour votre avis et de vos commentaires sur votre séjour dans notre maison.

Mots honnêtes sont bien sûr toujours très important pour nous parce que nous ne pouvons le faire améliorer continuellement notre service et des normes. Nous sommes ravis que vous avez eu un bon séjour dans notre maison et que vous aimez être en mesure de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.
Sincèrement,
votre équipe de HÔTEL AM STEPHANSPLATZ

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Hotel hypercentral sans conteste. Forcement un peu cher. La chambre est limite un peu vieillot (type chambre d'étudiant) vue sur une rue adjacente à l'église. On ne peut pas faite plus pres de StephansDom. Les chambres sont bien insonorisées, stores électriques, nombreuses prises et de petites attentions en cette période pascale. L espace sauna est sympa (mais peu utilisé donc prévenir avant de vous en servir sinon vous attendrez que ça chauffe).
On aime le petit dej buffet de bonne qualité, ça manque un peu de choix. Point a améliorer, le presse agrumes un peu bruyant. Mention Bien pour le café servi en thermos. Le bar ne donne pas particulièrement envie.
Check in et check out agréable et serviable. On recommande vivement d'y séjourner.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MelHofbauer, Manager de Hotel Am Stephansplatz, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Client,

Sincèrement,
votre équipe de HÔTEL AM STEPHANSPLATZ
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Accueil cordial, chambre spacieuse et décoré avec goût.
Petit déjeuner copieux et varié avec grande baie vitrée donnant sur la cathédrale Saint Etienne ( à 20 metres), vous pouvez decouvir les détails de cette magnifique eglise votre café a la main.
Situation de l'hotel parfaite plein centre ville ( mais calme absolu dans l'hotel) ; métro , bus , station taxi au pied de l'hotel.
En résumé je ne trouve pas de défaut à cet hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Période Nouvel An.
Au coeur de Vienne face à la cathédrale dans un quartier très animé.
Un hôtel classique et calme. Réception professionnelle. Chambre spacieuse et
très propre. Grande salle de bain moderne. Lits confortables.
Espace petit- déjeuner avec vue imprenable sur la cathédrale.
Restauration très correcte.
A conseiller : les chambres avec vue.
Hotel à recommander

Astuce pour la chambre : A conseiller les chambres avec vue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal et plus que central pour visiter Vienne. Il a la station de métro am stefenplatz à ses pieds et jouit d'une vue sur la cathédrale st Étienne et sur une des principale place de Vienne. Pour autant, l'ambiance de l'hôtel est étonnamment calme et silencieuse. Si votre chambre ne dispose pas d'une jolie vue, vous pourrez en profiter lors du petit déjeuner. Notre chambre donnait sur un patio intérieur mais cela ne nous a pas gêné. Les chambres sont très propres, spacieuses et le personnels est très courtois. Nous avons passé le nouvel an à Vienne et je vous le recommande vivement. Tout est bien organisé (concerts multiples dans toute la ville) et on s'y sent en sécurité.

• Séjour du janvier 2014
Ayent
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Superbe suite très propre et grande. Cet établissement est idéalement situé au Stephansplatz, place depuis laquelle on dispose d'un accès facile et proche de touts les points d'intérêts de Vienne : Spanische Hofreitschule, Hundertwasserhaus, fiacres, sans oublier Schönbrun. Vienne est une magnifique ville et je ne peux que recommander cet hotel.

Séjour du février 2013
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cet hôtel est situé en plein centre-ville, ce qui permet de se balader à Vienne sans problème. Les transports publics sont aussi à proximité. Pour le confort, il n'y a pas de mauvais point mais si vous cherchez du charme, ce n'est pas ici que vous le trouverez. Le personnel est gentil et nous a vite fait oublié ce point moyen.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux