“Hotel à recommandé”

Hotel Am Stephansplatz
N° 11 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 24 juillet 2014

Emplacement idéal pour cet hôtel ,proche du métro au coeur de la ville ,idéal pour baroudeurs.
Hôtel moderne,très propre ,bien que situé sur une place touristique isolation acoustique irréprochable. Salle de bain vaste, petit coin salon,bonne literie.Petit déjeuner varié et copieux sous forme de buffet avec une vue imprenable et panoramique sur la cathédrale St Etienne .
Personnel agréable un seul bémol, personne ne parle le français.Nous garderons un bon souvenir de ce séjour de 4 nuit dans cet hôtel et n'hésiterions pas à y revenir lors d' un prochain séjour ou de le recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MsHofbauer, Manager de Hotel Am Stephansplatz, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher Client,
merci beaucoup pour votre avis et de vos commentaires sur votre séjour dans notre maison.

Mots honnêtes sont bien sûr toujours très important pour nous parce que nous ne pouvons le faire améliorer continuellement notre service et des normes. Nous sommes ravis que vous avez eu un bon séjour dans notre maison et que vous aimez être en mesure de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Avis publié : 7 juillet 2014

HOTEL situé vraiment au pied de la cathedrale et de la STEPHANPLAZ mais les chambres sont très calmes, et avec de très bonnes literies. La notre la 602 n'était pas très grande mais très complète : frigo bar - télé- coffre etc.. Au 6ème on aperçoit la cathedrale de côté.Une curiosité les stores electriques se ferment automatiquement le soir et se lèvent au jour !!! tout seuls comme des grands .. Les petits déjeuners se prennent au 1er etage avec pleine vue sur la place si vous avez la chance d'avoir une place en bordure de la grande vitre Ils sont corrects et assez variés.
on n'a pas vraiment trouvé un coin sympa pour prendre un verre au bar mais il y a tellement de
d'endroits en ville pour trouver son bonheur

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
MsHofbauer, Manager de Hotel Am Stephansplatz, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Avis publié : 6 mai 2014

Un hôtel très bien situé en plein centre de vienne, sortie du métro au pied de l'hôtel, une chambre très spacieuse. Personnel souriant et accueillant, l'option petit déjeuner à la réservation est un plus car en plus copieux. Bref je recommande cet hôtel.. Chambre située en gaffe de la cathédrale au 3ème étage super. Il manque juste un plateau courtoisie avec bouilloire, mais c'est un détail.

Astuce pour la chambre : Demander loin des ascenseurs et en hauteur.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
MelHofbauer, Manager de Hotel Am Stephansplatz, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Hotel hypercentral sans conteste. Forcement un peu cher. La chambre est limite un peu vieillot (type chambre d'étudiant) vue sur une rue adjacente à l'église. On ne peut pas faite plus pres de StephansDom. Les chambres sont bien insonorisées, stores électriques, nombreuses prises et de petites attentions en cette période pascale. L espace sauna est sympa (mais peu utilisé donc prévenir avant de vous en servir sinon vous attendrez que ça chauffe).
On aime le petit dej buffet de bonne qualité, ça manque un peu de choix. Point a améliorer, le presse agrumes un peu bruyant. Mention Bien pour le café servi en thermos. Le bar ne donne pas particulièrement envie.
Check in et check out agréable et serviable. On recommande vivement d'y séjourner.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
MelHofbauer, Manager de Hotel Am Stephansplatz, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Avis publié : 18 mars 2014

Accueil cordial, chambre spacieuse et décoré avec goût.
Petit déjeuner copieux et varié avec grande baie vitrée donnant sur la cathédrale Saint Etienne ( à 20 metres), vous pouvez decouvir les détails de cette magnifique eglise votre café a la main.
Situation de l'hotel parfaite plein centre ville ( mais calme absolu dans l'hotel) ; métro , bus , station taxi au pied de l'hotel.
En résumé je ne trouve pas de défaut à cet hotel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2014

Période Nouvel An.
Au coeur de Vienne face à la cathédrale dans un quartier très animé.
Un hôtel classique et calme. Réception professionnelle. Chambre spacieuse et
très propre. Grande salle de bain moderne. Lits confortables.
Espace petit- déjeuner avec vue imprenable sur la cathédrale.
Restauration très correcte.
A conseiller : les chambres avec vue.
Hotel à recommander

Astuce pour la chambre : A conseiller les chambres avec vue.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal et plus que central pour visiter Vienne. Il a la station de métro am stefenplatz à ses pieds et jouit d'une vue sur la cathédrale st Étienne et sur une des principale place de Vienne. Pour autant, l'ambiance de l'hôtel est étonnamment calme et silencieuse. Si votre chambre ne dispose pas d'une jolie vue, vous pourrez en profiter lors du petit déjeuner. Notre chambre donnait sur un patio intérieur mais cela ne nous a pas gêné. Les chambres sont très propres, spacieuses et le personnels est très courtois. Nous avons passé le nouvel an à Vienne et je vous le recommande vivement. Tout est bien organisé (concerts multiples dans toute la ville) et on s'y sent en sécurité.

• Séjour en : janvier 2014