Contrôle des avis
2 445 résultats
Avis publié : 3 mars 2015 par mobile

Situation idéale, en plein centre, face à la Cathédrale St Etienne, vraiment tout près de la station de Métro Stephanplatz, chambres propres, confortables, calmes, petit déjeuner buffet varié, copieux, excellent, personnel très aimable, bref, nous recommandons vivement !

Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis
MsHofbauer, Manager de Hotel Am Stephansplatz, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2015

Cher Client,

merci beaucoup pour votre avis et de vos commentaires sur votre séjour dans notre maison.

Mots honnêtes sont bien sûr toujours très important pour nous parce que nous ne pouvons le faire améliorer continuellement notre service et des normes.

Nous sommes ravis que vous avez eu un bon séjour dans notre maison et que vous aimez être en mesure de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Avis publié : 20 janvier 2015

Hotel idéalement situé en face de la cathédrale et à la sortie du métro
Personnel très professionnel et disponible
Excellent petit déjeuner
Très bien pour visiter Vienne du fait de la connexion avec les principales stations, voire même à pied

Astuce pour la chambre : Pas d'information particulière
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MsHofbauer, Manager de Hotel Am Stephansplatz, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2015

Avis publié : 16 novembre 2014

Nous recommandons cet hotel très bien placé en plein centre, très propre, literie très confortable accueil chaleureux et un très bon et copieux petit déjeuner.
Nous avons passé un excellent week end !

Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MsHofbauer, Manager de Hotel Am Stephansplatz, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2014

Avis publié : 11 novembre 2014

Très bien situé. Chambre au 7° étage avec une grande terrasse et l'impression de pouvoir toucher le toit de la cathédrale ... Petit vertige même !
La chambre était très grande et très propre, les lits confortables mais trop étroits ! Salle de bain avec baignoire et douche ; un petit reproche : les produits de beauté étaient un peu décevants et peu nombreux. Dans la chambre, vu le standing visé par l'hôtel, manquaient une bouilloire et une cafetière type " Nespresso " .
Petit-déjeuner très correct sans être opulent, nous avons vu mieux mais pas de quoi critiquer non plus !
Personnel de l'accueil très aimable.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse si pas trop chère.
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
MsHofbauer, Manager de Hotel Am Stephansplatz, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2014

Avis publié : 17 septembre 2014

Tout était parfait : excellente localisation, personnel courtois et serviable, propreté impéccable, chambre spacieuse, litterie très confortable, parfaite insonorisation, petit déjeuner de très bonne qualité, varié et copieux.
Seule critique : pas de lit double. Pour un couple des lits jumeaux collés qui se séparent n'est pas tout à fait l'idéal. Dommage

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MsHofbauer, Manager de Hotel Am Stephansplatz, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2014