“Parfait” 4 5 étoiles

N° 11 sur 369 Hôtels à Vienne
Provins
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Emplacement idéal à proximité immédiate des grandes rues piétonnes, de la maison de Mozart, des musées, des restaurants, de la Hofburg.
Accueil et services de qualité. Propreté impeccable. Ne pas hésiter à dépenser 20 euros de plus pour s'endormir et se réveiller face à la cathédrale, proche à la toucher !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

j'ai adoré cet hotel, par sa situation géographique, l'ambiance de Vienne est devant la cathédrale à coté des rues : kartnerstrasse et graben(rue commerçante piétoniere)
l'hotel est au pied du métro, qui donne sur une rue pietonne, nous avons eu la chambre qui donne en face de la cathédrale, sans rien demandé tout simplement génial, à propos du personnel je dirais qu'il faut parler anglais ou allemand, car il y a juste une personne qui parle un peu français, que l'on a vu le premier jour mais après tout le reste du personnel parle allemand ou anglais.
Les chambres sont correctes très très propres, le petit déjeuner EXCELLENT (vienoiseries, café thé jus de fruit divers, pains divers, et saumon fumé et vin pétillant) tout à volonté la salle du petit déjeuner donne en face de la cathedrale une vue magnifique en prenant le petit dej.
L'hotel est à 5 minutes de la holfburg (palais impérial) Le seul point négatif, bruyant le samedi soir ( car beaucoup d'ambiance)
Mais cet hotel a tellement de point positif, donc si je reviens à Vienne je retournerai dans cet hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel cette semaine et j'ai trouvé qu'il était excellent dans tous les domaines. Tout d'abord, l'hôtel est situé en plein centre de Vienne, à quelques pas d'un arrêt de métro qui se rend à la majorité des endroits dans la ville en quelques minutes. Le tube est propre, bien indiqué et rapide. L'emplacement est idéal pour le shopping, des restaurants proposant différents goûts et budgets et on s'y sent très en sécurité.

L'hôtel est situé dans un vieil immeuble qui a été rénové récemment. L'ensemble du personnel était très efficace et amical. La chambre était impeccable, un peu compacte (c'était une chambre individuelle et il y avait une super douche dans la salle de bain et beaucoup d'espace pour tout ranger). Il y a un peignoir de fourni ainsi que de nombreuses serviettes. L'éclairage était bien.

Les petits déjeuners étaient également très bons. Que vous recherchiez du léger et sain ou une crise cardiaque sur une assiette, c'est disponible. L'espresso est bon également. Il y a également un petit bar qui sert des boissons, du café etc. le soir mais pas au restaurant.

J'avais demandé à ce qu'on me réveil chaque matin car j'étais à Vienne pour participer à une conférence et ils ont été à l'heure exacte (ce qui n'est pas donné) et le personnel s'est donné beaucoup de mal pour aider avec des indications, les taxis etc. Je classerais cet hôtel comme un 3 étoiles supérieur et je peux le recommander comme un très bon point de chute pour visiter Vienne que ce soit pour le travail ou le tourisme.

Belfast
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé dans un des meilleurs endroits de Vienne. On pouvait pratiquement toucher St Stephen's Cathederal de notre chambre. Notre chambre était grande, moderne et il y avait une baignoire et une douche séparée. La station souterraine était juste en dehors mais de nombreuses attractions étaient situées à quelques minutes à pied. Le personnel était efficace et sympathique. Je recommanderais vraiment cet hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste de Vienne et on a séjourné dans cet hôtel. L'emplacement était idéal, en plein centre, à proximité de tous les sites touristiques. L'hôtel était très beau, la chambre et la salle de bain étaient impeccables. On a l'impression que ça a été rénové récemment. Le seul inconvénient de cet hôtel c'est qu'il n'y avait pas de rideaux occultant dans les chambres alors le soleil entrain tôt le matin (aux environs de 5 h 00). Le petit déjeuner-buffet était également bon. Je recommanderais fortement cet endroit à tous ceux qui vont à Vienne.

Helsinki, Finland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel super hôtel ! Tout est simplement parfait. Attendez-vous à du très bon service, à un petit déjeuner délicieux, à une chambre et à des pièces communes propres et rutilantes. Demandez une chambre en face du Dom. Vous apprécierez ! Faites-moi confiance :-)

london
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme je n’étais à Vienne que pour le week-end, j’avais besoin d’un hôtel central à proximité de tout – j’ai trouvé le bon. L’hôtel est directement en face de la cathédrale et, à deux minutes de marche, il y a des magasins, restaurants, bars et toutes les choses à voir à Vienne. Si vous voulez une chambre avec vue sur la cathédrale, et je le recommande fortement, demandez-la lorsque vous réservez et je suis sûre qu’ils vous la donneront.
En ce qui concerne l’hôtel, il se décrit comme étant moderne et il l’est dans une certaine mesure, mais moderne des années 90 si vous voyez ce que je veux dire. Le personnel est vraiment sympa et les pièces sont d’une bonne taille et ont de super salles de bains. Les lits sont vraiment confortables aussi ! Le petit déjeuner était servi jusqu’à 11h et était un vrai festin.
Il y a un restaurant sur la place, juste à côté de l’hôtel, dans le bâtiment Haus Haus. Il s’appelle Do & Co. Je voulais vraiment y aller, mais c’était complet. Il avait l’air fantastique et le bar était super et avec une bonne carte de cocktails.
Appréciez votre voyage !