Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 445)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 445 résultats
Note attribuée
1 921
453
54
8
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 921
453
54
8
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 2 445
Avis publié : 4 mars 2018

Hotel situé juste en face de l'église St Etienne, en plein centre de Vienne. Très bel hôtel, chambres très bien aménagées, sol en parquet, très cosy, salle de petit déjeuner avec une vue magnifique sur la place. A recommander !!

  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Delphine_Lef
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Felix_Neutatz, Manager de Hotel Am Stephansplatz, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
Kristina Farnik, Assistant Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 janvier 2018

nous avons séjourné sans cette hôtel pour la période du 29 au 1er janvier.
tout est parfait accueil, chambre, literie, petit déjeuner (et même un petit cadeau pour le soir du 31/12 et emplacement parfait pour visiter vienne en quelque jours.
A recommander !!

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci sophieaurillac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Felix_Neutatz, Manager de Hotel Am Stephansplatz, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Madame Urillac,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
Kristina Farnik, Assistant Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 septembre 2017

Nous avons séjourné pour la troisième fois dans cet hôtel, situé en face de la cathédrale( qui est à moins de 50 mètres) et nous n'avons pas été déçu. L'accueil y est professionnel et sympathique.Le personnel ne parle pas le français mais fait tout ce qu'il peut pour vous satisfaire. Notre chambre (qui donnait sur la cathédrale) était bien agencée et la salle de bains bien conçue. La propreté est impeccable et la literie excellente. Le petit déjeuner est copieux et bon.
La possibilité de faire garer sa voiture dans un parking proche n'est pas donnée (35 euros/jour), mais on ne peut faire autrement. Il faut demander sa voiture 30 minutes avant. Attention si vous avez à nouveau besoin de votre voiture alors qu'elle a déjà été garée il vous en coûtera 12 euros supplémentaires.
De même, le "restaurant" qui est indiqué dans l'hôtel n'est pas un véritable restaurant: on peut y commander des en-cas en prévenant, mais sans plus. Toutefois, il y a des tas de restaurants de tous les types aux alentours. Le bar situé au 1er étage est un peu sinistre côté décoration et est toujours vide.
Malgré ces deux points, cet hôtel est très bien pour les voyageurs aimant être au cœur de la ville.

Astuce pour la chambre : Chambre face à la cathédrale et au cinquième étage.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Minepi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Felix_Neutatz, Manager de Hotel Am Stephansplatz, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
Kristina Farnik, Assistant Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Excellent hôtel avec une vue imprenable sur la cathédrale au centre ville. Le petit déjeuner est un très bon buffet où chacun peut y trouver son bonheur. Thé et café à disposition des clients toutes la journée et même gâteau (offerts). Très propre et joliment aménagé. Très belle suite junior pour une famille :-).

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
1  Merci fosoph
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Felix_Neutatz, Manager de Hotel Am Stephansplatz, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
Kristina Farnik, Assistant Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juin 2017

vol au niveau du prix, violence par la directrice et sa police et médiocrité dans la gestion des réservations datant de 6 mois. En effet, malgré plusieurs mails, rien ne correspondait à ma réservation et arrivés à 23h00 le portier (et ses faibles compétences) nous donne une autre chambre plus en adéquation avec nos demandes et paiements.

Aie aie aie, la gérante nous à volé nos affaires en bloquant l'accès de notre chambre le lendemain et à fais venir la police pour nous faire quitter son hôtel=1) réservation non honorée de et par l'hôtel 2) On vous donne une chambre mais le lendemain SANS VOUS AVERTIR, on vous la bloque et plus accès 3) et le pire...la police est appelé pour être sûr que vous partez 4) Pire du pire= LA Médiocrité ABSOLUE DE LA DIRECTRICE. La reine de l'incompétence totale!!!

Hôtel vieux, mal entretenu, personnels incompétents, directrice menteuse et voleuse

Séjour en : juin 2017
3  Merci tafolpa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Felix_Neutatz, Manager de Hotel Am Stephansplatz, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2017
Google Traduction

Dear guest,

Let me say that personally I am very glad that you used this public platform to write about your recent experience at our hotel. This will namely give us the chance to react in a proper way and show our valued internet community our counter statement.

Your first Tripadvisor comment which was very negative and inappropriate, was already challenged just because you did not accept our general terms and conditions and that a non-refundable rate is not cancelable. When confirming your booking made through a third party, you also agreed to the terms and conditions of our hotel, which say that a cancellation of a non-refundable rate is unfortunately not possible after your resevation is fixed.
Then, during the check-in procedure and your stay with us, you got abusive towards my team, who always treated you with the appropriate and highest respect, several times.

Dear Mr. M., let me make this clear: I do not accept any threats or insults towards any of my associates like you expressed during conversations with my team members, since we always treat all our guests friendly and respectfully but also await the same respect from our guests.
As a matter of this and with your consent we decided to call the local police to smoothen the situation. Unfortunately your behavior remained unchanged even to the police officers so we decided to evict you from our hotel. The CCTV cameras proof how impolitely and rude you talked to my Manager On Duty and to the local police officers.

On a day by day basis, it is our highest aim to satisfy our guest’s individual demands and needs and we spend all our energy to fulfil that goal.
Unfortunately but luckily also rarely, we face guests who do not respect their counterpart and behave disturbingly. That is why I am really glad and maintain to my opinion that it was the best decision to kindly ask you to leave our property. And since you refused, we had to ask the police for assistance.

Once again thank you for your public review which gives us the chance to also comment publicly and show our valued readers that we do not only care and respect our guests on the highest level but also our associates and staff members.

Kind regards,
Felix Neutatz

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis