Contrôle des avis
Avis écrit le 24 avril 2017 par mobile

En déplacement professionnel, l'hôtel est très bien situé mais la propreté des chambres est à améliorer. Les poubelles ne sont pas vidées tous les jours et la salle de bain n'est pas faite, seules les serviettes sont changées.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le personnel très avenant.
Dommage pour la propreté.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 avril 2017 par mobile

Hotel sympa et proche du centre de Vienne. Ligne de metro et tramway a une dizaine de mètres.
Petit déjeuner tres convenable et chambre confortable. Salle de bain propre et fonctionnelle.
Wifi a améliorer, ayant été au 5eme étage je n'ai eu aucune connection !!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 avril 2017 par mobile

Hôtel très bien situé dans Vienne. Station de tramway et métro juste à côté. Déco typiquement viennoise. Chambre spacieuse, confortable et propose. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel très disponible. À recommander !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 mars 2017 par mobile

L'hôtel Bellevue, très bien situé pour visiter Vienne le temps d'un week end (à 300 m du tram) et a 10 min de l'hypercentre à pied.

A ceux qui s'attendent à un hôtel 4 étoiles français et aseptisés : passez votre chemin

Mais la "kitcherie" de la décoration fait le charme de cet hôtel! La chambre est spacieuse comme il faut, propre, calme (nous étions au 4ieme côté cour) avec baignoire.

Le buffet du petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix pour le salé (œufs, charcuterie, saucisse, bacon..). Un peu déçue pour le sucré (j'attendais beaucoup des "Viennoiseries") mais les croissants étaient bon!
L'absence de bouteille d'eau dans les chambres est un manque.

Rien a dire sur le personnel charmant et accueillant.

Ps : une odeur de würtz plane dans les couloirs a toute heure du jour et de la nuit (rien dans les chambres rassurez vous!)

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mars 2017

Séjour réservé via Voyage Privé du 03 au 06 mars 2017, en chambre "Executive", les derniers commentaires nous laissaient un peu dubitatifs.

Au final, très bonne surprise que cet hôtel : légèrement en dehors de l'hypercentre (12/15 minutes en tram ou métro de la vieille ville), mais arrêt de métro à 5 minutes à pieds (U4) et arrêt de tram à 200 mètres (Ligne D). Ne pas négliger le réseau de tram très fourni, pour rejoindre le Ring par le haut.

Chambre très propre, salle de bains impeccable, personnel très aimable et souriant.
Hotel calme et ambiance discrète/feutrée, petit déjeuner très varié et abondant.
Rénové il y a peu, ça se connaît, et je pense que cet hôtel va remonter un peu dans le classement, il le mérite !

Chambre Executive (308) donnant sur la rue, peu animée, hormis le passage des trams, que l'on entend, mais rien de rédhibitoire. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant ni le bar.
De légères odeurs de fritures dans le couloir uniquement (3ème étage), mais rien d'insurmontable (Et zéro odeurs dans la chambre), et le personnel nous avait prévenu dès l'arrivée qu'ils avaient actuellement un souci de ventilation dans les cuisines et que l'on pouvait par moment percevoir ces odeurs.

Chambre double (encore une fois, chambre "Executive", pas standard) très spacieuse, bureau, canapé, table basse, 2 lits jumeaux de 80x160cm, gros oreillers et couettes individuelles. très bonne literie, linge de lits et de toilettes neufs et impeccables.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple