Avis publié : 5 septembre 2017

Cherchant un hôtel près du Lycée Français de Vienne, j'avais arrêté mon choix sur cet établissement et vraiment je n'ai pas regretté mon choix.
Hôtel propre, personnel accueillant et faisant l'effort de parler français, petit déjeuner copieux en buffet.... tout était p a r f a i t !

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 24 avril 2017 par mobile

En déplacement professionnel, l'hôtel est très bien situé mais la propreté des chambres est à améliorer. Les poubelles ne sont pas vidées tous les jours et la salle de bain n'est pas faite, seules les serviettes sont changées.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le personnel très avenant.
Dommage pour la propreté.

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2017 par mobile

Hotel sympa et proche du centre de Vienne. Ligne de metro et tramway a une dizaine de mètres.
Petit déjeuner tres convenable et chambre confortable. Salle de bain propre et fonctionnelle.
Wifi a améliorer, ayant été au 5eme étage je n'ai eu aucune connection !!!

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Hôtel très bien situé dans Vienne. Station de tramway et métro juste à côté. Déco typiquement viennoise. Chambre spacieuse, confortable et propose. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel très disponible. À recommander !

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2017 par mobile

L'hôtel Bellevue, très bien situé pour visiter Vienne le temps d'un week end (à 300 m du tram) et a 10 min de l'hypercentre à pied.

A ceux qui s'attendent à un hôtel 4 étoiles français et aseptisés : passez votre chemin

Mais la "kitcherie" de la décoration fait le charme de cet hôtel! La chambre est spacieuse comme il faut, propre, calme (nous étions au 4ieme côté cour) avec baignoire.

Le buffet du petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix pour le salé (œufs, charcuterie, saucisse, bacon..). Un peu déçue pour le sucré (j'attendais beaucoup des "Viennoiseries") mais les croissants étaient bon!
L'absence de bouteille d'eau dans les chambres est un manque.

Rien a dire sur le personnel charmant et accueillant.

Ps : une odeur de würtz plane dans les couloirs a toute heure du jour et de la nuit (rien dans les chambres rassurez vous!)

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple