Contrôle des avis
Avis publié : 5 octobre 2017

Hotel bien placé, chambre spacieuse, bien équipée, literie correcte. Le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déjeuner proposes un choix très large sucré, salé, fruits .... Le seul bémol reste l'odeur de nourriture qui envahit tout les espaces, mauvaise aspiration en cuisine.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 5 septembre 2017

Cherchant un hôtel près du Lycée Français de Vienne, j'avais arrêté mon choix sur cet établissement et vraiment je n'ai pas regretté mon choix.
Hôtel propre, personnel accueillant et faisant l'effort de parler français, petit déjeuner copieux en buffet.... tout était p a r f a i t !

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 24 avril 2017 par mobile

En déplacement professionnel, l'hôtel est très bien situé mais la propreté des chambres est à améliorer. Les poubelles ne sont pas vidées tous les jours et la salle de bain n'est pas faite, seules les serviettes sont changées.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le personnel très avenant.
Dommage pour la propreté.

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2017 par mobile

Hotel sympa et proche du centre de Vienne. Ligne de metro et tramway a une dizaine de mètres.
Petit déjeuner tres convenable et chambre confortable. Salle de bain propre et fonctionnelle.
Wifi a améliorer, ayant été au 5eme étage je n'ai eu aucune connection !!!

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Hôtel très bien situé dans Vienne. Station de tramway et métro juste à côté. Déco typiquement viennoise. Chambre spacieuse, confortable et propose. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel très disponible. À recommander !

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis