141 $US
131 $US
128 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

130 $US
107 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
217 $US
192 $US
  • Service d'étage
Renaissance Wien Hotel(Vienne)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

239 $US
444 $US
295 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 373 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 23 août 2017

Hôtel vieillot qui mériterait une cure de jouvence, il est cependant pas mal situé non loin de 3 lignes de métro et de la gare du Prater. Les chambres sont grandes mais la notre ne disposait pas de douche seulement d’une baignoire. De plus, située sur l’avant de l’hôtel, on entendait les bruits de la route malgré le double vitrage. La literie est correcte et le petit déjeuner copieux et de qualité. La climatisation manque. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2017

nous avons passé 4 nuits dans cet hotel situé a quelques centaines de metres de praterstern( metro bus tram) aucun pb pour rejoindre le centre ville et facilité de deplacement avec le pass
accueil sympathique malgré la barriere de la langue (pas de français)
nous avions une chambre spacieuse donnant sur cour int tres calme chambre 108 prix 392 euros 4 nuits avec pdj
tres propre et petit dejeuner standard

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Bonne situation près des transports et du parc de pratern
Pas de climatisation
Chambre petite et confort acceptable
Petit déjeuner au jardin
Prix 100€ pour une chambre single
Mauvaise insonorisation
Personnel agréable mais non francophone

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 13 février 2017

Hotel bien, voir très bien sous toutes ses coutures.
Décorations et exposition d’art moderne, très bien pour qui aime. Nous avons apprécié.

Hotel très bien situé pour une visite de Vienne.
A une station de tram de Praterstern. Si on ne voit pas le tram en arrivant sur le parvis de la station, on y est plus vite à pied. (5 minutes)
A trois stations de métro du centre ville, Stephansplatz.

Accueil pro, personnel très accueillant et serviable.
Chambre rien à redire.
Petit déjeuner. Cela mérite d’être souligné. Tout y était ce que l’on trouve sur un buffet de petit-déjeuner, mais en plus du fromage en tranche et du jambon (ham) il y avait en complément un choix de fromage et de charcuterie locale ainsi que des gâteaux.
Le rapport qualité prix est parfait.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2016

Le hall de l'hôtel est très sympa avec ses œuvres d'art contemporain, et les chambres un peu vieillottes, mais tout de même correct avec tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner est bon et à volonté dans le style buffet continental. L'emplacement est suffisamment éloigné pour être calme, mais proche du métro et des restaurants. Accueil correct.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille