“Bon hotel”

N° 104 sur 362 Hôtels à Vienne
LYON
“Bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2008

Hôtel relativement bien placé près du centre (15 minutes à pied et métro au pied de l'hotel). Le service est correct, le petit déjeuner de qualité. Chanceux, nous avons eu une des plus grandes chambres économiques possédant une magnifique vue sur la cathédrale et la place (chambre d'angle). (cf. le plan incendie).
Un hotel conseillé pour des budgets moyen-luxe. Parfait pour une visite touristique de 5 jours.

• a aimé — Situation, petit dejeuner, vue.
  • n'a pas aimé — Certaines chambres sont vraiment petites (cf. le plan incendie).
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
toulouse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2007

nous avons eu très chaud fin juillet pas de clim ni ventilateurs et il y a beaucoup de circulation automobile autour de l'hotel donc très bruyant donc soit on supporte la chaleur et on dort un peu ou sinon on ouvre la fenetre et on ne peut pas dormir du tout..le petit dejeuner le matin est très moyen.
personnel peu aimable à part un employé qui nous a permis de changer de chambre pour une un peu plus calme (donnait sur l'eglise)

Séjour du juillet 2007
ireland
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné en juillet et la chambre est tout simplement la pire que j'aie jamais vue.
Nous avions réservé et payé pour 3 nuits mais n'avons pu en supporter que 2. Nous sommes partis.
Nous visitions l'Europe, donc nous avions des bagages et la chambre était très petite, nous ne pouvions pas faire entrer les 2 sacs sans avoir à enlever une chaise.
Il y avait beaucoup de bruit venant de l'extérieur. La salle de bains était tellement vieille et abimée qu'elle avait l'air sale.
Dans l'ensemble, je n'ai jamais rien vu de pire dans un hôtel soit-disant quatre étoiles.
D'après la réception, ils n'ont pas d'argent pour rénover la chambre où nous étions, à savoir la chambre 229. Il y a beaucoup d'hôtels à Vienne et je comprends, maintenant, parfaitement pourquoi nous avons obtenu un bon prix dans celui-ci. Payez un peu plus pour aller ailleurs ... Claire Irlande

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Wieden
Hotel Johann Strauss
Hotel Johann Strauss
N° 120 sur 362 à Vienne
Serviten
BEST WESTERN PREMIER Harmonie Vienna
BEST WESTERN PREMIER Harmonie Vi...
N° 12 sur 362 à Vienne
Hotel Royal
Hotel Royal
N° 94 sur 362 à Vienne
Austria Trend Hotel Rathauspark Wien
Austria Trend Hotel Rathauspark ...
N° 130 sur 362 à Vienne
Graben Hotel
Graben Hotel
N° 77 sur 362 à Vienne
Starlight Suiten III Heumarkt
N° 105 sur 362 à Vienne

Vous connaissez Hotel Regina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Établissement : Hotel Regina
Adresse: Rooseveltplatz 15 | 1090 Vienna, Vienne 1090, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Alservorstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°76 des hôtels de luxe à Vienne
N°115 des hôtels d'affaires à Vienne
N°121 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Regina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Agoda, Expedia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Vienne, Région De Vienne, Autriche
Regina Vienna