“Emplacement, terrasse, vue, tramways...”
Avis sur Hotel Regina

Hotel Regina
N° 99 sur 360 Hôtels à Vienne
“Emplacement, terrasse, vue, tramways...”
Avis écrit le 22 juin 2014

+ : Emplacement*** calme et dégagé. Terrasse sous arcades et ou au soleil****. Petit déjeuner succulent****. Accueil très sympathique****. Chambres vastes et bien équipées.
- : Placard un peu juste. Pas de miroir autre que celui du lavabo. Pas de rideau de douche. Fenêtre petite et haute (au 4ème). A rafraîchir.
Restaurant: Service lent et plats un peu ... cantine. Peut être était-ce du au fait que nous étions pour une fois en groupe ?

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres du 2ème ou 3ème étage, car le 4ème est en soupente, avec une petite fenêtre.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Versailles, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons ete tres contents de notre séjour de 5 jours. Beau décor ancien, joli mobilier, personnel aimable, super emplacement permettant de visiter toute la ville à pied. Le restaurant est joli mais on y attend trop.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Hotel situe en plein centre de Vienne, parfait pour visiter la ville a pied. C'est l'unique point positif. L'hôtel est d'un autre âge, avec une décoration surannée et déprimante. Les chambres sont minuscules et ne vous invitent pas a passer une nuit reposante. Le service est ok mais le petit dej mériterait un bond en
Avant sur la qualité. Et les pigeons sur la terrasse n''invitent pas a profiter du calme du quartie.
Bref je déconseille fortement.

• Séjour du août 2012
Quebec
Avis écrit le 29 juin 2011

Emplacement A1, vraiment idéal.
Hôtel correct, déjeuner correct, personnel correct sans aucuns sourires toutefois;
et attention :
Notre réservation était faite depuis plus d'un mois½, on nous attribue la chambre 203, totalement inacceptable : grandeur cagibi, 1mètre tout le tour du lit = la grandeur de chambre :-( , pas de repose-bagage, salle de bain sans bain... fenêtre étroite en hauteur, à bascule, avec vue sur cour intérieure pour récupération des déchets...
Avec l'aide de notre agence on nous a relocalisé correctement.

Les oreillers : absolument horribles!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 février 2009

Nous avons séjourné à l'hotel Regina, quelques jours. A l'acceuil, un peu glacial, ne parlant pas le français, mais bon ce n'était pas très grave. La chambre convenable mais la salle de bain était assez commune, avec un rideau de douche, pour un 4 étoiles ça manque de classe !!! Le personnel du petit déjeuner très sympa et le petit déj copieux, le bar sympa aussi. Bref, l'hotel est correct, sans plus, plutôt 3 étoiles, mais près des transports, à 2 minutes du métro et tramways, très prês du centre ville.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 23 août 2008

Situation et accessibilité excellente
Hotel situé dans un bâtiment magnifique.
Malheureusement les chambres sont loin d'être compatibles avec les apparences extériures.les dimensions et équipements des chambres ne sont pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles.
Le petit déjeuner est très correcte, l'accueil est très relatif.
Séjour réservé pour 3 nuits depuis plus de 3 semaines par internet pourtant nous avons dû passer la première nuit dans une toute minuscule chambre; après réclamation le lendemain nous avions pu obtenir le changement dans une chambre un peu plus grande pour les 2 nuits suivantes.
Les travaux de rénovation sont très pauvrement exécutés. Domage, La situation est les façades du bâtiments meriteraient de pouvoir tirer un beaucoup meilleur prii de revalorisation.

• a aimé — architecture extérieure
  • n'a pas aimé — dimensions des chambres et équipements
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
european londoner
Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Parce que le bâtiment était en travaux, on nous a fait un prix pour les 3 nuits que nous avons passées dans cet hôtel. On nous avait dit par téléphone que le bruit ne nous dérangerait pas. C'était vrai. A part un peu de poussière au niveau de la réception et des matériaux ainsi qu'une grue à l'extérieur, nous n'avons rien remarqué. C'est peut-être parce que les fenêtres donnaient sur un petit creux entre les bâtiments au cœur de ce très grand vieil hôtel. Le charme de ses beaux jours est encore visible. L'immense et jolie salle de bain mélange le neuf et le moderne (tout fonctionnait bien). A part une fenêtre, la tête de lit et les moquettes pourraient être changés un jour... La lumière dans la chambre était, disons-le, discrète... Mais les détails comme les portes renforcées (on n'entendait rien) et le délicieux petit déjeuner dans des pièces bien éclairées font qu'on est ravi de reprendre des forces après une journée intense de visites. Tout est facilement accessible. Le personnel à la réception pourrait sourir un peu plus.