Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel
N° 80 sur 358 Hôtels à Vienne
Avis publié : 30 mars 2011

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
HotelAmKonzerthaus1, General Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2011

Écrire un avisAvis (2 751)

Avis publié : 28 mars 2011

Le personnel de l'accueil était très chaleureux et serviable, s'exprimant notamment dans un français très correct, ou en anglais. Restaurant de très bonne qualité à prix raisonnable. Chambre spacieuse, lits de très bonne qualité, choisir de préférence une chambre donnant sur la rue adjacente à la Am Heumarkt (calme). A recommander sans hésitation. Prix élevés mais bonnes affaires à faire en réservant la chambre couplée avec le vol.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
HotelAmKonzerthaus1, General Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2011

Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires et pour votre récommandation. Quel plaisir de lire que vous avec passé un bon séjour à Vienne .... chez nous.

Vos compliments sont la meilleure motivation pour nous tous. Merci encore.
Monika Stadler & l'équipe de l'hôtel am Konzerthaus Vienna

Avis publié : 11 mars 2011

Hotel luxueux. Restaurant surprenant et un peu cher. Chambre propre et spacieuse. Ville fantastique

Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
HotelAmKonzerthaus1, Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2011

Chez Madame/ Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à M Gallery Wien Am Konzerthaus.

Boris Braun & le Team de Hotel Am Konzerthaus

Avis publié : 5 mars 2011

Nous avons trouvé l'hotel grace à vente privée. Aussi, nous avons profité d'un bon rapport qualité prix environ 30% en dessous du prix affiché. L'hotel est de très bonne facture, placé proche du centre ville, dans le beau quartier des ambassades, et des lignes tramway et metro, qui permet d'aller dans tous les lieux importants de Vienne (chateau de Schönbrunn et son zoo, appartements de Sissi, cimetière du Zentralfiredhof ...). L'accueil est celui d'une grande chaine, ni amical, ni inamical. Le personnel est à votre service, sans plus. Le prix du restaurant un peu cher, pour une nourriture originale mais un peu spéciale (à découvrir pour les amateurs de gastronomie moderne). Chambres propres et bien isolées. Malheureusement, des travaux de moquette dans les chambres voisines, nous ont réveillé tôt lors de l'un des 3 matins de notre présence.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
HotelAmKonzerthaus1, Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2011

Chers Mr. /Mme ,

Nous vous remercions pour avoir choisi notre Hotel pour votre séjour a Vienne.
Nous sommes profondément désolés si les travaux de remodelassions vous on dérangé lors de votre séjour mais ils sont indispensables pour améliorer nos services ainsi comme nos installations.
Nous prendrons votre conseil en compte par rapport au sujet de notre restaurant parce que votre opinion nous aide à améliorer notre service chaque jour.
Nous serons enchantés de vous avoir de retour chez nous lors de votre prochain séjour à Vienne.

Nos meilleurs souhaits et à bientôt
Boris Braun et votre équipe à Hotel Am Konzerthaus

Avis publié : 23 février 2011

Le logement en lui même et la classe des installations méritent le coup d'oeil.
Le placement de l'hôtel est idéal : Une borne city bike, à 2 minutes à pied du tramway et d'une ligne de bus, à 5 minutes du métro, en plein centre de Vienne, proche de toutes les commodités touristiques.
Seul bémol, tous les services de l'hôtel sont payants et relativement chers : Wifi, repas (compter 30€ par tete, sauf petit déjeuner : 17€ etc)

Outre ces services assez chers, l'hôtel est à recommander.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
HotelAmKonzerthaus1, General Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2011

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Vienne.

C’est avec grand plaisir que nous recevons votre recommandation. Vos remarques concernant le rapport qualité prix dans notre établissement nous sommes très prestigieux. Merci encore.

Monika Stadler & toute l'équipe de l'hôtel am Konzerthaus

Un membre de TripAdvisor
Bruxelles
Avis publié : 22 février 2011

Emplacement de premier ordre.Service minimum compte tenu de la catégorie mais justifié compte tenu du niveau de prix....c'est un choix qui me convient.
Réception très aimable et serviable.
J'y retournerai sans aucune hésitation si la même politique de prix/service est maintenue.

• Séjour en : février 2011

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.
C’est avec grand plaisir de lire que vous avez apprécié le rapport qualité prix de notre établissement.

Monika Stadler & l'èquipe de l'hôtel am Konzerthaus

Avis publié : 30 janvier 2011

J'y retournerai vonlontiers, c'est confortable, propre et très bien situé. La déco est standardidée mais tout à fait correcte.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
HotelAmKonzerthaus1, General Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2011

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.
C’est avec grand plaisir que nous recevons votre recomendation. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Monika Stadler & toute l'équipe de Hotel Am Konzerthaus