“hôtel style art nouveau agréable et bien placé pour ldécouvrir Vienne”

Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel
N° 83 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 1 mai 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
HotelAmKonzerthaus1, General Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2011

Écrire un avisAvis (2 786)

Un voyageur Accor
paris
Avis publié : 19 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2011

Ayant réservé une chambre double pour un week-end dans cette merveilleuse ville de Vienne, nous avons trouvé l'hôtel globalement à la hauteur de nos attentes.
Le personnel, multilingue (français, anglais, allemand, espagnol... pas mal!) était très sympathique et prompt à nous renseigner sur les bonnes adresses.
La chambre était propre avec une ambiance très art nouveau (super si on aime, beaucoup moins sinon) et toutes les petites choses que toute chambre d'hôtel se doit d'avoir: une baignoire, des gels douches etc, une bouilloire avec thé/ café etc, ET le wifi gratuit.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (donc pas d'avis sur la question) préférant opter pour les nombreux cafés et brasseries viennois offrant des petit dèj' tiptop pour moitié moins cher.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
HotelAmKonzerthaus1, General Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2011

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous tous qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Merci encore pour cette belle motivation.

Monika Stadler & l'èquipe de Hotel Am Konzerthaus

Avis publié : 30 mars 2011

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
HotelAmKonzerthaus1, General Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2011

Avis publié : 28 mars 2011

Le personnel de l'accueil était très chaleureux et serviable, s'exprimant notamment dans un français très correct, ou en anglais. Restaurant de très bonne qualité à prix raisonnable. Chambre spacieuse, lits de très bonne qualité, choisir de préférence une chambre donnant sur la rue adjacente à la Am Heumarkt (calme). A recommander sans hésitation. Prix élevés mais bonnes affaires à faire en réservant la chambre couplée avec le vol.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
HotelAmKonzerthaus1, General Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2011

Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires et pour votre récommandation. Quel plaisir de lire que vous avec passé un bon séjour à Vienne .... chez nous.

Vos compliments sont la meilleure motivation pour nous tous. Merci encore.
Monika Stadler & l'équipe de l'hôtel am Konzerthaus Vienna

Avis publié : 11 mars 2011

Hotel luxueux. Restaurant surprenant et un peu cher. Chambre propre et spacieuse. Ville fantastique

Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
HotelAmKonzerthaus1, Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2011

Chez Madame/ Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à M Gallery Wien Am Konzerthaus.

Boris Braun & le Team de Hotel Am Konzerthaus

Avis publié : 5 mars 2011

Nous avons trouvé l'hotel grace à vente privée. Aussi, nous avons profité d'un bon rapport qualité prix environ 30% en dessous du prix affiché. L'hotel est de très bonne facture, placé proche du centre ville, dans le beau quartier des ambassades, et des lignes tramway et metro, qui permet d'aller dans tous les lieux importants de Vienne (chateau de Schönbrunn et son zoo, appartements de Sissi, cimetière du Zentralfiredhof ...). L'accueil est celui d'une grande chaine, ni amical, ni inamical. Le personnel est à votre service, sans plus. Le prix du restaurant un peu cher, pour une nourriture originale mais un peu spéciale (à découvrir pour les amateurs de gastronomie moderne). Chambres propres et bien isolées. Malheureusement, des travaux de moquette dans les chambres voisines, nous ont réveillé tôt lors de l'un des 3 matins de notre présence.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
HotelAmKonzerthaus1, Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2011

Chers Mr. /Mme ,

Nous vous remercions pour avoir choisi notre Hotel pour votre séjour a Vienne.
Nous sommes profondément désolés si les travaux de remodelassions vous on dérangé lors de votre séjour mais ils sont indispensables pour améliorer nos services ainsi comme nos installations.
Nous prendrons votre conseil en compte par rapport au sujet de notre restaurant parce que votre opinion nous aide à améliorer notre service chaque jour.
Nous serons enchantés de vous avoir de retour chez nous lors de votre prochain séjour à Vienne.

Nos meilleurs souhaits et à bientôt
Boris Braun et votre équipe à Hotel Am Konzerthaus