“une surprise de taille” 5 sur 5 bulles

N° 63 sur 366 Hôtels à Vienne
Nice, France
“une surprise de taille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2011

Un hôtel très agréable, très chic, très propre avec des petites attentions qu'on ne boude pas (une bouteille d'eau offerte, des produits "l'Occitane", une reproduction d'un tableau de Klimt en tête de lit et une situation juste à la bordure de la zone la plus touristique d'un point de vue architecturale. Le personnel est professionnel, la chambre est haut de gamme. Rien à redire d'autant plus que j'ai bénéficié d'un super prix sur tripadvisor.fr. bien en dessous de ce que cela vaut.
Donc je recommande sans hésitation.
P.S. : parking 21 € par jour mais on peut se garer à quelques 400 mètres dans des zones pas trop cher et puis c'est gratuit le week end !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

Hôtel magnifiquement situé à la bordure du centre-ville. Excellente connexion avec le métro dont l'accès se situe à ± 250 mètres.
Personnel multilingue très compétent et toujours prêt à vous aider.
Le prix d'un petit déjeuner (17 euros/pers) est trop élevé pour ceux qui se contentent de peu le matin (1 café et 1 croissant).
Chambre superbe dans le style viennois (= décoration Klimt) et parfaitement entretenue.
Je suis prêt à revenir demain

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HotelAmKonzerthaus1, General Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires.

Nous sommes contentes de lire que vous avez passé un bon séjour. Votre remarque concernant le prix du petit déjeuner buffet est absolument important pour nous. Maheureusement nous n'avons pas bien communiqué que nous offrons également un petit déjeuner continental ou un petit déjeuner à la carte; par exemple café & croissant. Excusez notre manque de communication, SVP.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

Pour un court séjour à Vienne, cet hôtel est impeccable : chambre spacieuse et propre, calme (si on est sur la cour intérieure, sinon, cela peut être plus bruyant), personnel sympathique et serviable et hôtel bien situé. seul bémol : l'environnement et l'hôtel manquent un peu de charmes, mais c'est compensé par le côté très fonctionnel et pratique.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
HotelAmKonzerthaus1, General Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2011
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires.

Toute l’équipe de l’hôtel am Konzerthaus Vienna est sincèrement contente
d’apprendre que votre séjour s’est bien passé.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans
notre établissement, nous vous prions d´agréer,
chère Madame, l’expression de nos meilleurs sentiments.

Guyancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

Chambre et salle de bain plutôt spacieuses, en excellent état et propres.
Localisation parfaite pour visiter : 10 minutes à pieds de la gare centrale en longeant le canal(accès aéroport), métro StadtPark à 500m,...
Quelques petits défauts : internet ne fonctionnait pas et la prise en tête de lit non plus.
Le petit déjeuner est très cher et nous avons choisi de le prendre à l'extérieur.
Chambre donnant sur une cour intérieure, plus calme mais probablement un peu sombre en hiver.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
HotelAmKonzerthaus1, General Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour ainsi que pour votre recommandation.
C’est avec grand plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour à Vienne. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous tous.

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

avons été upgradé sans probleme comme membre gold
un superbe hotel a vienne tres bien placé pour une visite du centre tout se fait a pied
chambre petite mais tres cosy avec tout le confort
equipe de la reception tres pro et tres accueillante
une literie fantastique
parking pas nessecaire nous sommes resté 3 jours gares dans la rue sans probleme
nous n avons pas tester le resto

2 points un peu moyen

un tres bon petit dejeuner un peu gaché par l inneficacité du service
des stagiaires un peu depassé

au bar le pire mojito jamais bu

en dehors de ça un avis tres tres positif

PS NOUS VOUS RECOMMANDONS LE RESTAURANT DE POISSON UMAR AU MARCHE DE LA NUIT A 10 MN A PIEDS DE L HOTEL

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour votre évatuation de votre séjour et pour votre recommandation.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. De l'autre côté nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments concernant le service du petit déjeuner et au bar.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

séjour exceptionnel et mémorable, nous recommandons vivement cet établissement. Personnel chaleureux, sympathique et disponible (dommage qu'une seule personne ne parle français). Très bon petit déjeuner. Chambre spacieuse et confortable. Propreté inégalable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HotelAmKonzerthaus1, General Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 24 mai 2011
Cher client,

Nous remercions vivement pour vos commentaires. C'est avec grand plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Votre satisfaction est la plus belle recompense et meilleure motivation pour toute l'èquipe. Merci encore.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Puteaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2011

Très bien situé dans le centre de Vienne, au calme. Accueil chaleureux et professionnel. Personnel attentif. Chambres confortables dans le style "Art Nouveau ". Petit-déjeuner copieux au prix un peu élevé. Prix des chambres correct par rapport à d'autres hôtels de niveau équivalent à Vienne

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
HotelAmKonzerthaus1, General Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 6 mai 2011
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Meilleures salutations,
Monika Stadler & toute d'équipe de l'hôtel am Konzerthaus