“Localisation hyper pratique - accueil parfait”

Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel
N° 66 sur 360 Hôtels à Vienne
Zoute, Belgique
“Localisation hyper pratique - accueil parfait”
Avis écrit le 30 décembre 2011

L'hôtel se situe à un jet de pierre de tout, tramway, métro, et pincipaux sites et lieux de shopping.
La chambre était bien "au calme" mais un peu froide ... l'ensemble correspondait à nos attentes pour un bon city-trip.
Le petit déjeuner plus que copieux et déliceux de quoi donner des forces pour une promenade de plusieures heures et kms.
Bref réellement à conseiller !
J'oubliais, un staff hyper compétent, sympa et multi-langues !! y compris la langue de Voltaire!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
HotelAmKonzerthaus1, Guest Relations Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour les éloges exprimès à l´égard de notre personnel.

Ceci nous conforte dans norte voie choisie qui est le bien-être de nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.

Michael Filnhals
Resonsable Relation Clientèle&tout l´equipage de l´hôtel Am Konzerthaus

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 25 novembre 2011

Très bel hotel design et excellent acceuil, le personnel s'est toujours montré non seulement disponible mais aussi agréable et charmant, nous donnant plein de conseils des notre arrivée. La chambre était également très belle dans un style art deco avec une grande reproduction de Klimt au dessus du lit, propre, confortable, excellente literie et internet gratuit.
Le petit dejeuner, par contre, est correct sans véritable plus, il est en tout cas beaucoup trop cher et s'il n'est pas compris dans la formule que vous avez choisi nous ne le conseillons donc pas.
L'hotel est très bien situé juste à la limite exterieure du centre historique (environ 10/15 minutes à pieds) et il est aussi situé a 300 mètre du metro (station Stadpark) qui dessert parfaitement toute la ville et que nous avons beaucoup utilisé, le Belvedere où se trouve le celebre "baiser" de Klimt est à 5 mn à pied.
bon voyage!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tour d´abord je souhaiterais vous remercier de votre fidélité et d´avoir laisse vos commentaires sur ce site.
Nos clients habitués sont très important pour nous et nous sommes ravis que vous soyez si satisfait de vorte "chez vous à Vienne"!

En effet, nos équipes sont particulièrement attentives aux préférences de nos clients et ils seront ravis de lire vos remarques.

Au plaisir de vous revoir très vite, chez vous!!

Sincèrement
Responsable Relation Clientèle & tout l´equipe de l´hôtel Am Konzerthaus
Avis écrit le 5 novembre 2011

joli hôtel
il faut marcher une bonne dizaine de min pour être dans le centre mais c'est gérable!
hotel très propre, déco design et art déco dans les chambres très bonne literie
un regret : personnel certes disponibles mais aps toujours méga aimagble...mais ça c'est un peu la règle en Autriche

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
HotelAmKonzerthaus1, General Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Vienne.

Nous sommes contentes de lire que vous avez passé un bon séjour. De l'autre côté nous sommes vraiment désolés que vous avez trouvé votre équipe pas toujours trop aimable. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cela ne doit pas être la régle ni en Autriche ni chez nous. Encore une fois excusez-nous.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/ Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Monika Stadler
Directrice
Hotel Am Konzerthaus Vienna
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 2 novembre 2011

Très bon accueil à notre arrivée (personnel parlant français), chambre très propre et très confortable, situation géographique relativement bonne, proche de l'opéra et de l'Innere Stadt.

La chambre que nous avons eu comportait un grand lit King Size de 2 mètres, une décoration Art Déco assez originale et était d'une propreté irréprochable.

Petit-déjeuner très copieux et très bon.

Nous recommandons cet hôtel.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Je suis trés heureuse de lire que malgré malencontreux incident recontré lors de votre arrivée nous avons pu par la suite rendre votre séjour plus agréable.

Comme je vous l´avez mentionné lors de notre recontre Hôtel Am Konzerthaus est désormé votre demeure et sera toujours avec un grand plaisir que nous vous accueillerons.

Michael Filnhals
Responsable Relation Clientèle&tout l´equipage de l´hôtel Am Konzerthaus
Nantes, France
Avis écrit le 29 octobre 2011

classique de l'hotelierie accor ce M gallery est à proximite de toutes atractions, ambassade
la qualité de service est assuré internet gratuit !!
vous pouvez y allez les yeux fermés tout le comfort de la litterie, fonctionnel mais la chambre single est affiché au tarif standar de 230eur environ tout de meme

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 25 octobre 2011

L'hôtel est situé à quelques minutes à pied du centre ville de Vienne. Les chambres sont spacieuses et tenues dans un design agréable. Literie excellente. Personnel très aimable et toujours à l'écoute pour donner des conseils. Bon petit déjeuner. Wifi rapide et gratuit. Le tout à un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
HotelAmKonzerthaus1, General Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.

Vos remarques concernant le rapport qualité prix dans notre établissement nous sommes très prestigieux.

Monika Stadler & toute l'équipe de l'hôtel Am Konzerthaus Vienna
Montreal
Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons ete bien accueillis par la dame a la réception. Cet hotel est bien situe et propre. Nous y retournerions certainement. Nous n,avons pas mangé au restaurant de l'hotel, sauf pour le dejeuner. Une petite critique par contre pour le dejeuner. Lors de notre sejour il y avait plusieurs gros groupes et il y manquait assez souvent de certaines nourritures. Nous comprenons cela mais c,atait parfois un peu frustrant.

Merci

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
HotelAmKonzerthaus1, Guest Relations Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Chers Clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Par rapport au petit déjeuner nous sommes désolés mais parfois ce sont des situation qui échappent a nôtre controle, mais biensûr nous ferons de nos mieux pour améliorer ce service.

Nous vous remercions ainsi le commentaire á propos de nos rèceptionistes.
Avec grand plaisir de vous acceuilir à nouveau à notre Hôtel, nos meilleux veux pour vous et votre famille.

Bien cordialement
Michael Filnhals&Team of Hôtel Am Konzerthaus