“Excellent hotel bien situé”

Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel
N° 83 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 6 janvier 2012

Très bon hotel au sud du centre-ville. Excellent accueil, bon service, propre, bien équipé, proche de lignes de métro, à 10-15 minutes à pied du centre-ville. Personnel très sympatique et disponible pour vous aider dans toutes vos requêtes, parlant plusieurs langues. Impossibilité de se faire servir à manger en chambre (snacks) après 23h00 malgré une brochure de l'hôtel prétendant un service 24h/24h. Bref, à recommander!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 811)

Avis publié : 5 janvier 2012

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
HotelAmKonzerthaus1, Guest Relations Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2012

Avis publié : 31 décembre 2011

L'hotel très bien situé dans le centre de Vienne. l' accueil très agréable, la réception parle anglais allemand ET français. La chambre est confortable dans le style art-déco de l'hotel.
Le petit déjeuner continental est très copieux.
Tout contribue à en faire un point de départ de nos excursions idéal.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
HotelAmKonzerthaus1, Guest Relations Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

C´est avec une attention tout particulìère que nous avons lu vos commentaires et nous vous remercions d´avoir pris le temps de nous faire part de votre resenti à la suite de votre séjour au sein de otre Demeure.

Nous tenons à vous remercier pour l´excellente notation que vous avez attribuée à notre hôtel.
En espérant d´avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire Chers Madame et Monsieur en l´assurance de nos respectueuses salutations.

Responsable Relation Clientèle &tout l´equipe de l`hôtel Am Konzerthaus

Avis publié : 30 décembre 2011

L'hôtel se situe à un jet de pierre de tout, tramway, métro, et pincipaux sites et lieux de shopping.
La chambre était bien "au calme" mais un peu froide ... l'ensemble correspondait à nos attentes pour un bon city-trip.
Le petit déjeuner plus que copieux et déliceux de quoi donner des forces pour une promenade de plusieures heures et kms.
Bref réellement à conseiller !
J'oubliais, un staff hyper compétent, sympa et multi-langues !! y compris la langue de Voltaire!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour les éloges exprimès à l´égard de notre personnel.

Ceci nous conforte dans norte voie choisie qui est le bien-être de nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.

Resonsable Relation Clientèle&tout l´equipage de l´hôtel Am Konzerthaus

Avis publié : 25 novembre 2011

Très bel hotel design et excellent acceuil, le personnel s'est toujours montré non seulement disponible mais aussi agréable et charmant, nous donnant plein de conseils des notre arrivée. La chambre était également très belle dans un style art deco avec une grande reproduction de Klimt au dessus du lit, propre, confortable, excellente literie et internet gratuit.
Le petit dejeuner, par contre, est correct sans véritable plus, il est en tout cas beaucoup trop cher et s'il n'est pas compris dans la formule que vous avez choisi nous ne le conseillons donc pas.
L'hotel est très bien situé juste à la limite exterieure du centre historique (environ 10/15 minutes à pieds) et il est aussi situé a 300 mètre du metro (station Stadpark) qui dessert parfaitement toute la ville et que nous avons beaucoup utilisé, le Belvedere où se trouve le celebre "baiser" de Klimt est à 5 mn à pied.
bon voyage!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Cher Client,

Tour d´abord je souhaiterais vous remercier de votre fidélité et d´avoir laisse vos commentaires sur ce site.
Nos clients habitués sont très important pour nous et nous sommes ravis que vous soyez si satisfait de vorte "chez vous à Vienne"!

En effet, nos équipes sont particulièrement attentives aux préférences de nos clients et ils seront ravis de lire vos remarques.

Au plaisir de vous revoir très vite, chez vous!!

Sincèrement
Responsable Relation Clientèle & tout l´equipe de l´hôtel Am Konzerthaus

Avis publié : 5 novembre 2011

joli hôtel
il faut marcher une bonne dizaine de min pour être dans le centre mais c'est gérable!
hotel très propre, déco design et art déco dans les chambres très bonne literie
un regret : personnel certes disponibles mais aps toujours méga aimagble...mais ça c'est un peu la règle en Autriche

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
HotelAmKonzerthaus1, General Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2011

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Vienne.

Nous sommes contentes de lire que vous avez passé un bon séjour. De l'autre côté nous sommes vraiment désolés que vous avez trouvé votre équipe pas toujours trop aimable. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cela ne doit pas être la régle ni en Autriche ni chez nous. Encore une fois excusez-nous.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/ Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Monika Stadler
Directrice
Hotel Am Konzerthaus Vienna

Avis publié : 2 novembre 2011

Très bon accueil à notre arrivée (personnel parlant français), chambre très propre et très confortable, situation géographique relativement bonne, proche de l'opéra et de l'Innere Stadt.

La chambre que nous avons eu comportait un grand lit King Size de 2 mètres, une décoration Art Déco assez originale et était d'une propreté irréprochable.

Petit-déjeuner très copieux et très bon.

Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Je suis trés heureuse de lire que malgré malencontreux incident recontré lors de votre arrivée nous avons pu par la suite rendre votre séjour plus agréable.

Comme je vous l´avez mentionné lors de notre recontre Hôtel Am Konzerthaus est désormé votre demeure et sera toujours avec un grand plaisir que nous vous accueillerons.

Responsable Relation Clientèle&tout l´equipage de l´hôtel Am Konzerthaus