“un excellent séjour”

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Nyon
Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel magnifique. Le personnel à été à tout moment charmant et très serviable. Certains membres du personnel parlent très bien français ce qui nous a été très profitable durant tout notre séjour. Un merci particulier à Magali de la réception qui a été d'une très grande gentillesse et qui nous a organisé à la perfection l'une de nos soirées.
L'hôtel proposait une offre "moment inoubliable" cette offre proposait: 1 tour de la vieille ville en fiacre (il est venu nous chercher et nous a ramené devant l'hôtel) une bouteille de champagne (qui vous est servie à votre convenance) et un repas dans le délicieux restaurant de l'hôtel. Le tout pour un prix très avantageux. Je la recommande à tout les couples voulant faire une soirée romantique c'était magique et inoubliable encore merci à l'équipe de l'hôtel pour l'organisation parfaite de cette soirée.
Les chambres sont très belles et la literie est un régale. Après une journée fatigante c'est un vrai réconfort. Le petit déjeuné est très bon mais à recommander aux personnes qui mangent beaucoup le matin sinon le prix de celui-ci en ai un peu trop élevé. Nous, nous avons préféré prendre un petit déjeuner léger dans les cafés typiques de la ville car cela nous suffisait largement (très large choix de prix et composition de ces petits déjeuners).
Nous avons mangé à plusieurs reprises dans le restaurant de l'hôtel et nous le recommandons fortement. Très bon service et nourriture excellente.
Un seul regret lorsque nous avions réservé notre séjour, nous voulions envoyer un mail à l'hôtel pour leur demander de nous réserver une table au restaurant de l'hôtel pour le nouvel an mais nous n'avons jamais réussi à trouver une adresse de contact pour le faire. Du coup quand nous sommes arrivé et avons voulu réserver c'était déjà complet et nous avons du aller passer le réveillon ailleurs.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
HotelAmKonzerthaus1, Guest Relations Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2012
Cher Client,

Je vous remercie d´avoir pris le temps d´écrire vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes contents que votre séjour dans notre hôtel à été satisfaisant.
Tout les membres de notre équipe restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c´est toujours une grande satisfaction de savoir que nos avons répondu à votres expectatives.
Soyez certain que je partagerais vos remarques avec ma collègue Magali.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l´occasion de vous recevoir au MGallery l´hôtel am Konzerthaus.
Dans cette attente, je vous prie de croire en mes meilleures salutations.

Responsable Relation Clientèle&tout l´équipe de l´hôtel Am Konzerthaus
Genève
Avis écrit le 6 janvier 2012

Très bon hotel au sud du centre-ville. Excellent accueil, bon service, propre, bien équipé, proche de lignes de métro, à 10-15 minutes à pied du centre-ville. Personnel très sympatique et disponible pour vous aider dans toutes vos requêtes, parlant plusieurs langues. Impossibilité de se faire servir à manger en chambre (snacks) après 23h00 malgré une brochure de l'hôtel prétendant un service 24h/24h. Bref, à recommander!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 décembre 2011

L'hotel très bien situé dans le centre de Vienne. l' accueil très agréable, la réception parle anglais allemand ET français. La chambre est confortable dans le style art-déco de l'hotel.
Le petit déjeuner continental est très copieux.
Tout contribue à en faire un point de départ de nos excursions idéal.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
HotelAmKonzerthaus1, Guest Relations Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

C´est avec une attention tout particulìère que nous avons lu vos commentaires et nous vous remercions d´avoir pris le temps de nous faire part de votre resenti à la suite de votre séjour au sein de otre Demeure.

Nous tenons à vous remercier pour l´excellente notation que vous avez attribuée à notre hôtel.
En espérant d´avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire Chers Madame et Monsieur en l´assurance de nos respectueuses salutations.

Michael Filnhals
Responsable Relation Clientèle &tout l´equipe de l`hôtel Am Konzerthaus
Zoute, Belgique
Avis écrit le 30 décembre 2011

L'hôtel se situe à un jet de pierre de tout, tramway, métro, et pincipaux sites et lieux de shopping.
La chambre était bien "au calme" mais un peu froide ... l'ensemble correspondait à nos attentes pour un bon city-trip.
Le petit déjeuner plus que copieux et déliceux de quoi donner des forces pour une promenade de plusieures heures et kms.
Bref réellement à conseiller !
J'oubliais, un staff hyper compétent, sympa et multi-langues !! y compris la langue de Voltaire!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour les éloges exprimès à l´égard de notre personnel.

Ceci nous conforte dans norte voie choisie qui est le bien-être de nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.

Michael Filnhals
Resonsable Relation Clientèle&tout l´equipage de l´hôtel Am Konzerthaus
Avis écrit le 25 novembre 2011

Très bel hotel design et excellent acceuil, le personnel s'est toujours montré non seulement disponible mais aussi agréable et charmant, nous donnant plein de conseils des notre arrivée. La chambre était également très belle dans un style art deco avec une grande reproduction de Klimt au dessus du lit, propre, confortable, excellente literie et internet gratuit.
Le petit dejeuner, par contre, est correct sans véritable plus, il est en tout cas beaucoup trop cher et s'il n'est pas compris dans la formule que vous avez choisi nous ne le conseillons donc pas.
L'hotel est très bien situé juste à la limite exterieure du centre historique (environ 10/15 minutes à pieds) et il est aussi situé a 300 mètre du metro (station Stadpark) qui dessert parfaitement toute la ville et que nous avons beaucoup utilisé, le Belvedere où se trouve le celebre "baiser" de Klimt est à 5 mn à pied.
bon voyage!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tour d´abord je souhaiterais vous remercier de votre fidélité et d´avoir laisse vos commentaires sur ce site.
Nos clients habitués sont très important pour nous et nous sommes ravis que vous soyez si satisfait de vorte "chez vous à Vienne"!

En effet, nos équipes sont particulièrement attentives aux préférences de nos clients et ils seront ravis de lire vos remarques.

Au plaisir de vous revoir très vite, chez vous!!

Sincèrement
Responsable Relation Clientèle & tout l´equipe de l´hôtel Am Konzerthaus