“Situation Idéale très bon rapport qualité prix excellente prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel

Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel
N° 59 sur 369 Hôtels à Vienne
“Situation Idéale très bon rapport qualité prix excellente prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Situation Idéale, à 100 metre de la vielle ville sans payer le prix fort. a coté des principales salles de concert Musikverien et Konzerthaus.

très bon rapport qualité prix excellente prestations. moins de 90 euros pour un 4 étoile

Chmabres grandes, propres et décoration neutre. Calme bien insonorisé

Le personnel est niveau 5 étoiles.

C'est l'hôtel idéal pour découvrir Vienne sans se ruiner

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
HotelAmKonzerthaus1, Guest Relations Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 3 mars 2012
Cher client,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur TripAdvisor.

Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec tout l´équipe.

J´espère avoir bientôt l´occasion de vous accueillir à nouveau au MGaller l´hôtel Am Konzerthaus Vienne.

Très sincèrement
Michael Filnhals
Responsable Relation Clientèle&tout l´équipe de l´hôtel Am Konzerthaus

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Bien situé avec beaucoup de personnalité.
Personnel attentionné et sympathique.
Les chambres sont décorés avec soin, ce qui est même surprenant pour un hôtel de cette taille. Nespresso et mini bar dans les chambres.
Emplacement plutôt bon dans le troisième arrondissement.
Wifi gratuit qui fonctionne très bien.

• Séjour du février 2012
HotelAmKonzerthaus1, Guest Relations Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Cher Client,

Nous tenons tout d´abord à vous remercier d´avoir séjourné au MGallery l´hôtel Am Konzerthaus et d´avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.
Votre enthousiasme pour notre personnel est très apprécié et je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à mes collaborateurs.

Nous espérons vous revoir très prochainement au l´hôtel Am Konzerthaus.

Très sincèrement
Michael Filnhals
Responsable Relation Clientèle&tout l´equipe de l´hôtel Am Konzerthaus
Nyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel magnifique. Le personnel à été à tout moment charmant et très serviable. Certains membres du personnel parlent très bien français ce qui nous a été très profitable durant tout notre séjour. Un merci particulier à Magali de la réception qui a été d'une très grande gentillesse et qui nous a organisé à la perfection l'une de nos soirées.
L'hôtel proposait une offre "moment inoubliable" cette offre proposait: 1 tour de la vieille ville en fiacre (il est venu nous chercher et nous a ramené devant l'hôtel) une bouteille de champagne (qui vous est servie à votre convenance) et un repas dans le délicieux restaurant de l'hôtel. Le tout pour un prix très avantageux. Je la recommande à tout les couples voulant faire une soirée romantique c'était magique et inoubliable encore merci à l'équipe de l'hôtel pour l'organisation parfaite de cette soirée.
Les chambres sont très belles et la literie est un régale. Après une journée fatigante c'est un vrai réconfort. Le petit déjeuné est très bon mais à recommander aux personnes qui mangent beaucoup le matin sinon le prix de celui-ci en ai un peu trop élevé. Nous, nous avons préféré prendre un petit déjeuner léger dans les cafés typiques de la ville car cela nous suffisait largement (très large choix de prix et composition de ces petits déjeuners).
Nous avons mangé à plusieurs reprises dans le restaurant de l'hôtel et nous le recommandons fortement. Très bon service et nourriture excellente.
Un seul regret lorsque nous avions réservé notre séjour, nous voulions envoyer un mail à l'hôtel pour leur demander de nous réserver une table au restaurant de l'hôtel pour le nouvel an mais nous n'avons jamais réussi à trouver une adresse de contact pour le faire. Du coup quand nous sommes arrivé et avons voulu réserver c'était déjà complet et nous avons du aller passer le réveillon ailleurs.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
HotelAmKonzerthaus1, Guest Relations Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2012
Cher Client,

Je vous remercie d´avoir pris le temps d´écrire vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes contents que votre séjour dans notre hôtel à été satisfaisant.
Tout les membres de notre équipe restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c´est toujours une grande satisfaction de savoir que nos avons répondu à votres expectatives.
Soyez certain que je partagerais vos remarques avec ma collègue Magali.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l´occasion de vous recevoir au MGallery l´hôtel am Konzerthaus.
Dans cette attente, je vous prie de croire en mes meilleures salutations.

Responsable Relation Clientèle&tout l´équipe de l´hôtel Am Konzerthaus
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Très bon hotel au sud du centre-ville. Excellent accueil, bon service, propre, bien équipé, proche de lignes de métro, à 10-15 minutes à pied du centre-ville. Personnel très sympatique et disponible pour vous aider dans toutes vos requêtes, parlant plusieurs langues. Impossibilité de se faire servir à manger en chambre (snacks) après 23h00 malgré une brochure de l'hôtel prétendant un service 24h/24h. Bref, à recommander!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux