“Au bon endroit” 4 sur 5 bulles

N° 64 sur 367 Hôtels à Vienne
Rambouillet, France
“Au bon endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

En plus du bon acceuil et du confort des chambres, l'hotel est superbement bien situé pour la vieille ville comme pour venir de l'aéroport ou visiter le chateau de schonbrunn. Seul bémol, le petit déjeuner un peu cher par rapport à la prestation (18€). La salle du restaurant est petite, le matin c'est un peu la bousculade. Le restaurant pour le repas le soir est un peu cher par rapport à la qualité. Mieux vaut aller dans le centre à une dizaine de minute.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
HotelAmKonzerthaus1, General Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Vienne.

Nous sommes contentes de lire que vous avez passé un bon séjour.

Monika Stadler & l`èquipe de l'hôtel am Konzerthaus

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Le Chesnay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Je suis partie avec ma fille en week-end de 3 nuits dans cet hôtel pour suivre le marathon que faisait des amis. Extra, très bien situé dans Vienne , près de tous les endroits à voir! Nous avons marche tout le we!... Mais super, calme, le personnel charmant, les chambres très belles, un lit confortable. Vraiment bien, et bon rapport qualité prix. Je recommande!....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
HotelAmKonzerthaus1, General Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour le marathon de Vienne.

Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour. Votre satisfaction est la plus belle recompense pour nous tous. Merci encore.

Monika Stadler & l'équipe de l'hôtel am Konzerthaus
Dinant
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Hotel parfait, très bien situé dans le centre-ville(à peine 5 minutes du centre historique), très propre, petit déjeuner buffet complet, très bon accueil dans plusieurs langues dont le français à la réception, très bon rapport qualité-prix, proche des lignes de trams, métro , et bus.
A conseiller sans problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires précieuses suite à votre séjour.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous tous.

Meilleures salutations,
Monika Stadler & toute l'équipe de l'hôtel am Konzerthaus
Bensheim, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel plein de charme. Le personnel, toujours très attentionné, a veillé à notre confort et bien-être pendant tout le séjour : je me suis sentie attendue, et débarrassée de toutes contraintes (les formalités étaient prêtes, mon bagage laissé plus tôt dans la matinée monté en chambre, il y avait même une attention pour mon anniversaire). J’ai apprécie le sourire des réceptionnistes, le sens du détail, la propreté, l’atmosphère cosy et chaleureuse, le confort. J’ai eu un grand plaisir à y séjourner, et j’aurai envie de revenir. L’hôtel a grandement contribué au bon souvenir que je garderai de Vienne.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
essonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

De l'accueil (1 personne francophone) à la situation en passant par la chambre et le petit déjeuner (incroyable !) tout est fait pour profiter pleinement de Vienne.
Chambre spacieuse et très bien équipée : tv (seulement TV5 en français), internet, nespresso, salle de bain complète (sèche cheveux, baignoire, peignoir, amenities).
Petit déjeuner très copieux et varié : salé, sucré, jus frais,... prix justifié !
Restaurant aussi bien, prix cohérent avec standing (repas 2 plats + 1 bouteille de vin : 70€/2 pers.)
Centre ville accessible très facilement à pied (15mn marche tranquille Stefanplatz).
Personnel très agréable et serviable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux