“tres bon etablissement”

Mont-Saint-Aignan, France
Avis publié : 22 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HotelAmKonzerthaus1, Guest relations de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Un voyageur Accor
Avis publié : 14 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HotelAmKonzerthaus1, Guest relations de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Avis publié : 28 juillet 2013

L'entrée et la réception font penser que l'hotel est très moderne et très design. L'acceuil est parfait, sympathique, professionnel et souriant. C'est une fois arrivés dans la chambre que les choses se dégradent. Nous avons réservé une chambre "deluxe" avec des facilités comme la machine à café nespresso, des produis d'hygiène de marque, etc.

Le décor de la chambre nous a presque fait changer de siècle par rapport à la réception. Il fait vieillot. Pire, la moquette présentait des taches et dans l'ensemble faisait penser qu'elle n'était pas très propre. Il manquait les pantoufles promises sur le descriptif et aucune explication n'était présente pour l'utilisation du safe. En plus, difficile à se faire comprendre en français et il a fallut descendre à la réception pour comprendre comment il fonctionne.

Ensuite, tous les jours, il manquait quelque chose, comme les lavettes, certains produits d'hygiène.

Le 3e jour, nous somme revenus à 17h00 après près de 7h00 de visites diverses. La chambre n'était pas faite. Lorsque j'ai réclamé à la réception, il semble que la chambre était déclarée comme nettoyée. Nous avons donc du patienter 30 mn. dans le bar pour avoir une chambre tout juste acceptable. On nous a généreusement offert deux boissons (il a fallut demander ce geste). La réception a affirmé que tout ça serait remonté au directeur, mais nous n'avons eu aucune nouvelle de lui.

Point positif, lors de notre départ, nous avons pu garder la chambre jusqu'à notre départ à 15h00, soit une heure de plus que le "départ tardif" que vous avions acheté.

Petit déjeuner : le buffet est présenté dans le passage, et il y a peu de place entre les personnes qui se servent et celles qui veulent simplement rejoindre une table. Il est beaucoup trop petit et si vous avez le malheur d'arriver avec un groupe, il faudra se battre ou faire preuve de patience. L'approvisionnement n'est pas à la hauteur : soit il manque des assiettes, soit certains plats sont vides et pas renouvelés (comme les fruits). La qualité des produits est très basique et les produits qui le sont moins sont très limités en quantité (p.ex le jambon cru est présenté avec une petite tranche dans des petits bols, il n'y en a qu'une dizaine à disposition---- il faut arriver au bon moment).

Donc :
Points positifs :
- situation (très pratique, proche du centre, des transports publics, situation calme, beaucoup de bons restaurants dans les environs).
- réception

Points négatifs :
- décor de la chambre
- Service de la chambre
- Petit déjeuner
- Salle du petit déjeuner.
- Manque de suivi de la réclamation

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
HotelAmKonzerthaus1, guest relation de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à MGallery Hotel Am Konzerthaus Vienna.

Nous sommes contents de lire que vous avez su apprécier l emplacement central de notre Hôtel ainsi que l 'accueil sympathique et professionnel de notre réception.. De l'autre côté nous sommes vraiment désolés que le service de nettoyage de votre chambre n ait pas été à la hauteur... c’est un vrai must. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous comprenons bien vos remarques concernant le petit déjeuner...Visiblement c'était une période très chargée. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien cordialement,

Avis publié : 22 juin 2013

Une belle chambre avec tout le confort,propre,calme,donnant sur une cour tranquille,donc pas de problème la nuit avec fenêtre ouverte! Les formalités sont rapides avec personnel professionnel. Situé à env. 15 min. à pied du centre.Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel,beaucoup de possibilités pour se restaurer dans le centre. A conseiller

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HotelAmKonzerthaus1, Guest relations de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Cher Client,

Merci beaucoup d 'avoir choisi, M Gallery Hotel Am Konzerthaus, pour votre séjour à Vienne. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel-

Stéphanie Schuhmann
Guest relations

Avis publié : 20 juin 2013

Personnel compétent et accueillant, chambres superbes, rapport qualité/prix excellent.
De plus une station de taxi se situe juste devant l'hôtel:idéal pour les déplacements d'affaires. J'y retournerais dans tous les cas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir choisi l Hôtel Am Konzerthaus et pris le temps de recommander notre maison sur TripAdvisor, avec cette belle mention pour nos équipes.
Nous sommes extrêmement attentifs au bien-être de nos clients durant leur séjour, je suis donc particulièrement sensible aux retours qu’ils nous font de leur expérience, en direct ou par TripAdvisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir régulièrement à l’avenir.

Sincèrement,

Stéphanie Schuhmann
Guest relations

Avis publié : 27 mai 2013

Trés bon emplacement pour les mélomanes, juste en face de la Konzerthaus, à 10 min à pied de l'Opéra. Presque tous les monuments sont à porter des pieds (15 min jusqu'à la Hofburg, 5 min jusqu'au Belvedere). Le métro le plus proche (la U-Bahn) est à env 5 min (max).
Chambres propres et literie impecable.
Seul petit point négatif: le petit-déjeuner où il n'y a pas beaucoup de choix au niveau salé et l'amènagement de la salle avec une grosse majorité de table pour 2 (pas vraiment pratique quand on voyage en groupe).
Les conseils de la reception sont bonne et elle a également organiser notre retour à l'aéroport par taxi pour un tarif raisonable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
HotelAmKonzerthaus1, Guest Relations de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions d 'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur Tripadvisor-
C 'est toujours avec plaisir que nous recevons des retours aussi positifs que les vôtres. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous tous.
Nous comprenons toute à fait vos remarques concernant le petit déjeuner et tenons à vous présenter toutes nos excuses-
Encore merci ...nous espérons vous accueillir à nouveau trés prochainement.
Bien cordialement,
Stéphanie Schuhmann et toute l 'équipe.

Avis publié : 24 mai 2013

Hôtel très bien situé : il est près des stations de métro, près des salles de concert et tout le centre de Vienne peut se visiter à pied à partir de l'hôtel. la chambre est agréable et très bien décoré dans le style Sécession. C'est magnifique. La salle de bain est bien décorée aussi. Nous n'avons pas dîné à l'hôtel mais le petit déjeuner est correct mais sans plus. Il y a de tout mais en petite quantité : les gros mangeurs pourraient être déçus. A part le premier matin, les oeufs brouillés étaient trop cuits. j'ai donc demandé des oeufs au plat mais ceux-ci étaient trop cuits aussi !
Le personnel de l'hôtel était très efficace et très sympathique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
HotelAmKonzerthaus1, Guest relations de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à M Gallery Wien Am Konzerthaus.

Stéphanie Schuhmann et toute l 'équipe