“Un des meilleurs rapport Q/P de Vienne”

Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel
N° 85 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 22 décembre 2013

2ème séjour dans cet hôtel de Vienne qui offre un excellent compromis : prix abordables, confort avec bonne literie, emplacement très pratique qui permet de tout visiter à pieds (bien que n'étant pas situé dans l'hyper centre)?

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
HotelAmKonzerthaus1, Guest relations agent de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Cher Client,
Tout d 'abord merci d 'avoir pris le temps d'écrire vos réflexions suite à votre séjour dans notre hôtel, Hotel Am Konzerthaus....Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaits ...Au nom de toute l 'équipe, tous mes meilleurs voeux pour 2014 !
Stéphanie Schuhmann

Écrire un avisAvis (2 807)

Avis publié : 19 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 4 décembre 2013

J'avais choisi cet hôtel puisque le rapport qualité/prix semblait excellent. La troisième nuit offerte nous ramenait à 100 euros par nuit avec le petit déjeuner. Le personnel à l'accueil est excellent, très sympathique. De bons conseils nous été donnés pour les restaurants et la commande d'un taxi de bonne heure a été efficace. Les chambres sont propres et plutôt bien décorées. La literie est de très bonne qualité. Le petit déjeuner est excellent par ailleurs. Bref, à ce prix là j'y retourne sans hésiter...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
HotelAmKonzerthaus1, Guest relations agent de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher Monsieur,

Merci d avoir pris le temps d 'écrire vos commentaires sur Tripadvisor, suite à votre séjour à l 'hôtel M Gallery Hotel Am Konzerthaus-
Stéphanie Schuhmann et toute l 'équipe

Avis publié : 14 novembre 2013

Idéalement situé à deux pas du Ring, du Konzerthaus, de la Karlsplatz. Hôtel chaleureux au design Art Nouveau. Chambres confortables, bien insonorisées. Personnel souriant, disponible, efficace. Seul bémol : problèmes d'intendance au petit-déjeuner quand il y a affluence. Attention : l'intérieur du bar est encore "fumeur" !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux. C'est la plus belle récompense que vous puissiez nous faire! Vous avez raison de signaler que notre bar est le seul endroit où les fumeurs sont accueillis, puisque l 'ensemble de notre hôtel est strictement non fumeur. Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir trés bientôt- Bien cordialement, Stéphanie Schuhmann et toute l 'équipe

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons bien apprécié l'emplacement de notre hôtel puisque nous pouvions visiter tous les attraits touristiques à pied!....juste aux limites la Ringstrasse. Notre chambre était spacieuse, avec air climatisé. C'était propre mais le lit était plus ou moins confortable; il y avait une bosse au milieu, séparant les deux places à coucher comme si le matelas datait de quelques années. Nous avons tout de même aimé notre séjour puisque le service à la réception était convenable. C'était souvent très occupé mais bon, c'est un gros hôtel et nous étions au coeur de la saison touristique. Nous déplorons le fait que nous avons dû aller déjeuner dans les restaurants avoisinants (MacDonald). Les déjeuners au restaurant de l'hôtel coûtaient 19 euros par personne!...Un peu trop dispendieux pour nous!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
HotelAmKonzerthaus1, guest relations agent de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Chère Lucie,

Merci beaucoup d 'avoir pris le temps d 'écrire ces quelques lignes suite à votre séjour à l 'hôtel MGallery- Hotel Am Konzerthaus- Je suis ravie de constater que vous avez su aprécier aussi bien l emplacement de l 'hôtel, que la qualité du service - C 'est dommage que nos chemins ne se soient pas croisés...j 'aurai eu le plaisir de vous conseiller d 'excellents endroits où vous auriez pu prendre des petits déjeuners typiquement viennois...et pas aussi onéreux....J 'espère qu il y aura une "prochaine fois" ...En attendant, veuillez agreer mes plus sincéres salutations- Bien cordialement, Stéphanie Schuhmann et toute l 'équipe

Avis publié : 4 novembre 2013

Mon premier séjour à Vienne, je suis venu en tant que musicien pour des concerts, j'y ai séjourné 4 nuits. Mon épouse m'y a rejoint les deux dernières nuits.
Excellent accueil, chambres agréables, rénovées, service de chambre impeccable, bouteille d'eau gazeuse offerte tous les jours, belle salle de bains, bouilloire dans la chambre… un vrai 4 étoiles.
Un peu chaud dans la chambre, la mienne donnait sur la rue, double vitrage efficace mais obligé d'ouvrir ; la rue n'est pas particulièrement jolie et assez bruyante.
Petit déjeuner copieux, bar avec une belle carte et pas si cher ; excellente situation, à 5 minutes à pied de la fameuse salle de concert Musikverein, du fameux café Shwartzenberg, 10 mn peut-être de l'Opéra, et donc de la rue principale piétonne...
Rien à dire à part que c'est là que je retournerai si je devais revenir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
HotelAmKonzerthaus1, Guest relations agent de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher Clients,

Merci beaucoup d avoir pris le temps d'écrire vos commentaires à la suite de votre séjour à MGallery Hotel Am Konzerthaus Vienna-
Nous sommes ravis de constater que vous en garderez un excellent souvenir...Si vous revenez, n 'hésitez pas à me contacter personnellement, ce sera un plaisir pour moi de vous accueillir !
Stéphanie Schuhmann et toute l 'équipe

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Accueil excellent, chambres disponibles et propres. Le nécessaire à la toilette est présent. Produits de qualité. Une bouteille d'eau à disposition chaque jour, ainsi que le nécessaire pour se faire un café ou un thé. Très bonne situation, à proximité de tous les moyens de transports, et proche de l'hyper centre. La rue n'est par contre, pas très belle et un peu passante. Petit déjeuner varié, mais gros rush entre 8h00 et 9h00. Valeur sûre, à recommander.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Merci beaucoup d’avoir choisi l Hôtel Am Konzerthaus et pris le temps de recommander notre maison sur TripAdvisor, avec cette belle mention pour nos équipes.
Nous sommes extrêmement attentifs au bien-être de nos clients durant leur séjour, je suis donc particulièrement sensible aux retours qu’ils nous font de leur expérience, en direct ou par TripAdvisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir régulièrement à l’avenir.

Stéphanie Schuhmann et toute l 'équipe,