“Très bien mais ....”

Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel
N° 66 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 3 février 2014

Nous avons choisi une chambre "de luxe" rien à redire sur cette chambre très spacieuse et silencieuse mais je reproche cette manie dans tous ces hotels de mettre des surmatelas en plume qui rend le matelas trop mou et surtout trop chaud. Nous avons diné le premier soir au restaurant, le saumon n'était pas assez cuit et le menu est assez limité. Quant au petit déjeuner les salades de fruits les fruits ne sont pas mures et il n'y a pas un très grand choix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
HotelAmKonzerthaus1, guest relations agent de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous.
Les hôtels M Gallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Bien cordialement,

Stéphanie Schuhmann et toute l 'équipe de "Hotel Am Konzerthaus"

Avis publié : 1 janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HotelAmKonzerthaus1, Guest relations agent de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Avis publié : 30 décembre 2013

Si la façade est un peu décevante et froide (bâtiment moderne sans charme), l'intérieur de l'hôtel en style Art Déco est tout à fait réussi et chaleureux. Les chambres également sont agréables avec leurs têtes de lits décorées d'oeuvres de Gustav Klimt et une très belle salle de bain. La mienne était très spacieuse et lumineuse, donnant sur un puits de lumière intérieur. Très bonne literie. Propreté impeccable. Au-delà de celà, le personnel à la réception est très courtois et vraiment pro pour tous les renseignements pratiques (restaurants, musées, réservations, horaires d'ouverture, transports, etc.). Hôtel idéalement situé à moins de 10 minutes de la station de métro Stadtpark. Hypercentre accessible à pied et Musikverein tout proche.
Un vrai 4 étoiles à Vienne.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Chers Clients,

Tout d 'abord, tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence!
Merci beaucoup pour ce commentaire trés élogieux. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau trés bientôt-
Stéphanie Schuhmann et toute l 'équipe

Avis publié : 25 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 décembre 2013

2ème séjour dans cet hôtel de Vienne qui offre un excellent compromis : prix abordables, confort avec bonne literie, emplacement très pratique qui permet de tout visiter à pieds (bien que n'étant pas situé dans l'hyper centre)?

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
HotelAmKonzerthaus1, Guest relations agent de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Cher Client,
Tout d 'abord merci d 'avoir pris le temps d'écrire vos réflexions suite à votre séjour dans notre hôtel, Hotel Am Konzerthaus....Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaits ...Au nom de toute l 'équipe, tous mes meilleurs voeux pour 2014 !
Stéphanie Schuhmann

Avis publié : 19 décembre 2013

Avis publié : 4 décembre 2013

J'avais choisi cet hôtel puisque le rapport qualité/prix semblait excellent. La troisième nuit offerte nous ramenait à 100 euros par nuit avec le petit déjeuner. Le personnel à l'accueil est excellent, très sympathique. De bons conseils nous été donnés pour les restaurants et la commande d'un taxi de bonne heure a été efficace. Les chambres sont propres et plutôt bien décorées. La literie est de très bonne qualité. Le petit déjeuner est excellent par ailleurs. Bref, à ce prix là j'y retourne sans hésiter...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
HotelAmKonzerthaus1, Guest relations agent de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher Monsieur,

Merci d avoir pris le temps d 'écrire vos commentaires sur Tripadvisor, suite à votre séjour à l 'hôtel M Gallery Hotel Am Konzerthaus-
Stéphanie Schuhmann et toute l 'équipe