Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel
N° 59 sur 369 Hôtels à Vienne
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Très bon hôtel! Personnel très accueillant et cadre "Art nouveau" très réussi. Propre et confortable pour y aller en couple!
Very good hotel! Very welcoming staff and the "Art Nouveau" style is succeeded. Clean and comfortable to go there as lovers!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelAmKonzerthaus1, Guest relations agent de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d avoir choisi notre hôtel pour passer quelques jours " en amoureux" à Vienne- Nous sommes heureux de constater que vous avez été trés satisfaits. Aussi, ce serait avec plaisir que nous aimerions vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, stéphanie schuhmann et toute l 'équipe

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons choisi une chambre "de luxe" rien à redire sur cette chambre très spacieuse et silencieuse mais je reproche cette manie dans tous ces hotels de mettre des surmatelas en plume qui rend le matelas trop mou et surtout trop chaud. Nous avons diné le premier soir au restaurant, le saumon n'était pas assez cuit et le menu est assez limité. Quant au petit déjeuner les salades de fruits les fruits ne sont pas mures et il n'y a pas un très grand choix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HotelAmKonzerthaus1, guest relations agent de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous.
Les hôtels M Gallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Bien cordialement,

Stéphanie Schuhmann et toute l 'équipe de "Hotel Am Konzerthaus"
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Si la façade est un peu décevante et froide (bâtiment moderne sans charme), l'intérieur de l'hôtel en style Art Déco est tout à fait réussi et chaleureux. Les chambres également sont agréables avec leurs têtes de lits décorées d'oeuvres de Gustav Klimt et une très belle salle de bain. La mienne était très spacieuse et lumineuse, donnant sur un puits de lumière intérieur. Très bonne literie. Propreté impeccable. Au-delà de celà, le personnel à la réception est très courtois et vraiment pro pour tous les renseignements pratiques (restaurants, musées, réservations, horaires d'ouverture, transports, etc.). Hôtel idéalement situé à moins de 10 minutes de la station de métro Stadtpark. Hypercentre accessible à pied et Musikverein tout proche.
Un vrai 4 étoiles à Vienne.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
HotelAmKonzerthaus1, Guest relations agent de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Chers Clients,

Tout d 'abord, tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence!
Merci beaucoup pour ce commentaire trés élogieux. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau trés bientôt-
Stéphanie Schuhmann et toute l 'équipe
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

2ème séjour dans cet hôtel de Vienne qui offre un excellent compromis : prix abordables, confort avec bonne literie, emplacement très pratique qui permet de tout visiter à pieds (bien que n'étant pas situé dans l'hyper centre)?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelAmKonzerthaus1, Guest relations agent de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher Client,
Tout d 'abord merci d 'avoir pris le temps d'écrire vos réflexions suite à votre séjour dans notre hôtel, Hotel Am Konzerthaus....Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaits ...Au nom de toute l 'équipe, tous mes meilleurs voeux pour 2014 !
Stéphanie Schuhmann
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Landstraße
Austria Trend Hotel Savoyen Vienna
Austria Trend Hotel Savoyen Vien...
N° 39 sur 369 à Vienne
4.5 5 étoiles 1 219 avis
Mercure Grand Hotel Biedermeier ...
N° 82 sur 369 à Vienne
Leopoldstadt
Hotel City Central
Hotel City Central
N° 48 sur 369 à Vienne

Vous connaissez Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel

Établissement : Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel
Adresse: Am Heumarkt 35-37 | 1030 Vienna, Vienne 1030, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
N°28 des hôtels familiaux à Vienne
N°43 des hôtels romantiques à Vienne
N°46 des hôtels de luxe à Vienne
N°49 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Agoda, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery By Sofitel Vienne, Région De Vienne, Autriche
Am Konzerthaus Hotel
Sofitel Vienna