“Presque parfait” 4 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Très bon hôtel! Personnel très accueillant et cadre "Art nouveau" très réussi. Propre et confortable pour y aller en couple!
Very good hotel! Very welcoming staff and the "Art Nouveau" style is succeeded. Clean and comfortable to go there as lovers!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelAmKonzerthaus1, Guest relations agent de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d avoir choisi notre hôtel pour passer quelques jours " en amoureux" à Vienne- Nous sommes heureux de constater que vous avez été trés satisfaits. Aussi, ce serait avec plaisir que nous aimerions vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, stéphanie schuhmann et toute l 'équipe
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons choisi une chambre "de luxe" rien à redire sur cette chambre très spacieuse et silencieuse mais je reproche cette manie dans tous ces hotels de mettre des surmatelas en plume qui rend le matelas trop mou et surtout trop chaud. Nous avons diné le premier soir au restaurant, le saumon n'était pas assez cuit et le menu est assez limité. Quant au petit déjeuner les salades de fruits les fruits ne sont pas mures et il n'y a pas un très grand choix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
HotelAmKonzerthaus1, guest relations agent de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous.
Les hôtels M Gallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Bien cordialement,

Stéphanie Schuhmann et toute l 'équipe de "Hotel Am Konzerthaus"
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Si la façade est un peu décevante et froide (bâtiment moderne sans charme), l'intérieur de l'hôtel en style Art Déco est tout à fait réussi et chaleureux. Les chambres également sont agréables avec leurs têtes de lits décorées d'oeuvres de Gustav Klimt et une très belle salle de bain. La mienne était très spacieuse et lumineuse, donnant sur un puits de lumière intérieur. Très bonne literie. Propreté impeccable. Au-delà de celà, le personnel à la réception est très courtois et vraiment pro pour tous les renseignements pratiques (restaurants, musées, réservations, horaires d'ouverture, transports, etc.). Hôtel idéalement situé à moins de 10 minutes de la station de métro Stadtpark. Hypercentre accessible à pied et Musikverein tout proche.
Un vrai 4 étoiles à Vienne.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
HotelAmKonzerthaus1, Guest relations agent de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Chers Clients,

Tout d 'abord, tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence!
Merci beaucoup pour ce commentaire trés élogieux. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau trés bientôt-
Bien cordialement,
Stéphanie Schuhmann et toute l 'équipe