“Tres bien sitúe,excellent service.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel

Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel
N° 61 sur 369 Hôtels à Vienne
“Tres bien sitúe,excellent service.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Une tarifé très correcte, l'hôtel est très bien place, le personnelle est très agréable.
Je n'ai pas aimé quelque tableaux.
Le petite déjeuné est magnifique, beaucoup de choix.
Nous avons passe un très bon séjour, on était près de tout.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
WienMag, Guest Relations Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre beau commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à l´Hôtel Am Konzerthaus Vienne.
Nous sommes ravis que vous passé un agréable moment en notre compagnie en espérons vous revoir très bientôt.
Très sincèrement,
Michael Filnhals
Responsable Relation Clientèle

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé, au sud du Ring, à 5mn à pied du Muzikverein et de l'Opéra (pour les mélomanes) et tout proche du Belvédère.
Excellent accueil à mon arrivée de Jakub (front office manager). Le personnel est chaleureux et très pro pour vous aider à organiser les visites de la ville.
La déco intérieure de style ''Art nouveau'' est agréable.
Ma chambre (cat. sup.) était minuscule mais calme. Par contre, impossibilité d'être surclassé en chambre Deluxe avec ma carte Le club Accor comme c'est le cas partout ailleurs ! Dommage !
Petit-déjeuner buffet bien achalandé mais pas de jus de fruit frais !!!
Très bon rapport qualité/ prix pour cette belle adresse bien située !

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
WienMag, Guest relations agent de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel MGallery Hotel Am Konzerthaus Vienna. Nous sommes ravis de lire que notre emplacement ainsi que la qualité du service d'accueil vous ont enthousiasmé. Je ne manquerai pas de partager votre avis avec tous mes collaborateurs! Recevoir des compliments est toujours une source de motivation pour tous! Le sur classement ne peut intervenir que si l hôtel dispose de chambres suffisantes. J 'espère que la prochaine fois il en sera le cas, ainsi, vous pourrez apprécier le comfort de nos chambres double supérieures.En attendant, je vous souhaite un excellent été et espére avoir l opportunité de vous accueillir á nouveau- N 'hésitez pas á me contacter directement si je peux vous aider dans une de vos démarches- Bien cordialement, Stéphanie Schuhmann et toute l 'équipe
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bon hôtel, très bien situé, pas loin du métro (vous pouvez gagner le quai par ascenseur). Chambre très confortable,calme par double vitrage, Produits de toilette à disposition. Bouilloire avec thé, café et tisanes. Lit très confortable. Personnel très aimable; Carte de transport offerte. Journaux à disposition. Excellent petit déjeuner, seul inconvénient : beaucoup de monde prend le petit déjeuner en même temps, cela peut être compliqué d'obtenir son café ou son thé par les serveurs qui sont vite débordés.Prix élevé justifié par le grand confort.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
WienMag, Guest Relations Agent de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chers Clients,

Merci beaucoup pour ces commentaires èlogieux suite à votre séjour à l 'hôtel MGallery Hotel Am Konzerthaus Vienna. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir trés prochainement à nouveau- En attendant, je vous souhaite un excellent été!
Bien cordialement,
Stéphanie Schuhmann et toute l 'équipe de MGallery Hotel Am Konzerthaus
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

nous avons passé 4 nuits à l'hotel au mois de mars. L'hotel Konzerthaus est un hotel Accor et fait partie de la gamme " MGallery" (positionnement sur les hotels de charme,etc, ie différent d'un mercure ou d'un novotel).

Hotel très bien situé, proche du centre. De nombreuses lignes de trams sont accessibles à proximité (Schwartzenbergplatz) pour se déplacer dans Vienne. Personnel de l'hotel très serviable. Chambre agréable même si je ne suis pas fan de la déco assez lourde et du style Art Nouveau. Petit déjeuner OK.
Nous n'avons pas essayé le restaurant Oskar car il y a beaucoup d'endroits pour manger à proximité de l'hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup d avoir pris le temps de nous partager vos commentaires sur TRipAdvisor.com, suite à votre séjour à Vienne, dans notre hôtel "MGallery Hotel Am Konzerthaus". Nous sommes ravis de lire que vous garderez un excellent souvenir de ces quelques jours passés "chez"nous, et nous espèrons vous accueillir à nuoveau trés bientôt.
Bien cordialement
Stéphanie Schuhmann et toute l 'équipe
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel bien situé pour des visites à pied du centre historique de Vienne ; accueil charmant et personnel "aux petits soins" (merci !).
Les chambres sont agréables, bien entretenus, calmes.
Petit déjeuner buffet excellent (des jus de fruits FRAIS constitueraient un plus !)
Nous n'avons pas testé le restaurant.
Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel à l'occasion d'un futur séjour à Vienne !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
WienMag, Guest relations agent de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chers Clients,

Merci beaucoup pour ce commentaire elogieux. Nous avons pris plaisir à vous guider dans notre jolie ville et espérons vous recevoir á nouveau dans un proche avenir.
Bien cordialement,

Stéphanie Schuhmann et toute l 'équipe de MGallery Hotel Am Konzerthaus
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel que nous avons trouvé agréable, accueillant et bien situé pour tout visiter à pieds ! Il est à 10' à pieds du centre historique et au calme. Les chambres sont agréables également, propres, bien agencées et équipées. Le buffet du petit déj est copieux et diversifié.
Seul petit hic : les prix du restaurant de l'hôtel, un peu élevés pour la carte...
Bref, un séjour agréable en tous points et emplacement à recommander pour le tourisme de la ville.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté cour et c'était très calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
WienMag, Guest relations agent de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d 'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire suite à votre séjour dans l 'hotel M Gallery Hotel Am Konzerthaus. Nous sommes ravis de constater que vous avez été trés satisfaits. Nous espèrons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau-
Bien cordialement
Stéphanie Schuhmann et toute l 'équipe de l 'hotel M Gallery Hotel Am Konzerthaus