“Excellent rapport qualité/prix pour un hôtel de ce niveau dans une capitale européenne”

Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel
N° 83 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 7 novembre 2010

Je reviendrai sans problème à cet hôtel. Sa situation est excellente par rapport à la ville intérieure de Vienne. Il est tout proche aussi du CAT.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
HotelAmKonzerthaus1, General Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2010

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et pour votre recommendation.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous tous.

Monika Stadler & l'équipe de l'hôtel am Konzerthaus

Écrire un avisAvis (2 789)

Un voyageur Accor
Avis publié : 6 novembre 2010

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2010

Un hôtel sympathique que nous aurions recommandé volontiers s'il n'y avait pas eu ce déplorable mensonge dès notre arrivée. Déjà, notre réservation a été mal prise (1 nuit au lieu de 3). Ensuite, nous entrons dans une chambre totalement enfumée qui sent atrocement la cigarette. Or, nous sommes tous les deux assez intolérants au tabac. Le stafff s'est obstiné à nous mentir pendant deux jours sur le statut non fumeur de la chambre, et ce en dépit de l'horrible odeur de fumée, du cendrier et des consignes de sécurité spécifique pour une chambre "fumeur". Nous n'avons pu changer de chambre car l'hôtel, nous a-t-on dit, était complet. Ce n'est que le dernier jour qu'une jeune femme à la réception nous a confirmé tout naturellement que la chambre était bien "fumeur".
Bref, nous ne comprenons toujours pas cet entêtement à mentir et il s'en suit un mal de gorge persistant.
Nous émettons donc un avis mitigé sur cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie vivement pour vos commentaires. Je vous tiens tout d’abord à vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments décrits ! Je comprends toute à fait votre irritation.

Soyez rassuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C´est pourquoi je vous remercie de vos commentaires qui nous permettent d´améliorer la qualité de nos services. J'ai déjà parlé à notre chef de réception pour éviter ce sorte de trouble dans l'avenir.

Nous vous réitérons toutes nos excuses et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une de nos chambres "100% non-fumeur".

Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher Monsieur / Madame, l’expression de nos meilleurs sentiments.
Monika Stadler
Directrice
Hotel Am Konzerthaus Vienna

Avis publié : 26 octobre 2010

Beaucoup de bonnes opinions pour cet hôtel trés bien situé, proche du ring, du nashmarkt, de l'opéra des konzerthaus et muzikverein (1 station de métro à 250 mètres, elle même à une station de la gare Wien Mitte (accés aéroport).Cela peut être l'hôtel révé pour les mélomanes, à deux pas des trois meilleures salles de la ville.
L'acceuil est effectivement casi-parfait.Le cadre est , sans être ostentatoire, à la fois moderne à tendance "art nouveau" sans faire deans l'anachronique.Tout confort, silencieux avec parking, bonne literie, belles salles de bains, petites attentions etc...En outre, lounge agréable, bon restaurant.
Deux bémols toutefois: le prix de la double à 249 euros, même si ce sont les standarts viennois, me semble un peu cher ainsi que le buffet du petit déjeuner à..17 euros par personne !!! De plus, en affluence le week-end, le personnel de salle est débordé complétement et manque de temps pour servir les boissons.Mais c'est un petit bémol toutefois.
L'ensemble reste trés bon.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
HotelAmKonzerthaus1, General Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2010

Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires précieuses suite à votre séjour.
C’est avec grand plaisir que nous recevons votre recommendation. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous tous. Nous comprenons toute à fait vos remarques concernant le prix de la chambre et du petit déjeuner. Le prix de chambre est lié à la demande à Vienne de la période du séjour. Visiblement c'était une période très, très chargée. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments concernant le service du petit déjeuner. Encore merci et dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Meilleures salutations,
Monika Stadler & toute l'équipe de l'hôtel am Konzerthaus

Avis publié : 27 septembre 2010

Séjour parfait. L'hôtel est situé dans un des quartiers les plus agréables de Vienne, près de l'Opéra et du parc du Belvédère, à 5 mn à pied d'une station de tramway ou de métro. Les chambres sont grandes et très propres. Petit déjeuner très copieux et varié. Et surtout un accueil très souriant et un service très efficace.

• Séjour en : septembre 2010
HotelAmKonzerthaus1, General Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2010

Cher client,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires suite à votre séjour à Vienne.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement.
Sincères salutations
Monika Stadler & l'équipe de l'hôtel am Konzerthaus

Avis publié : 10 septembre 2010

Rien à redire de cet hôtel, de l'accueil sympa (même si le soir quand nous sommes arrivés personne ne parlait le français, cependant le personnel du soir était attentionné et nous a tout expliquert en anglais. Le lendemain matin, 2 personnes parlaient le français) au service de bagagerie pour le jour du départ en passant par le petit déjeuner complet et nourrissant (seul problème vers 8 heures, trouver une place de libre à une table pour déjeuner). Chambre spacieuse, avec des produits de l'occitane dans la salle de bains et possibilitée de se faire du café dans la chambre, nescafé que l'on remet à disposition tous les jours. Dans le hall d'entrée, il est possible d'aller sur 2 ordinateurs mis à disposition pour surfer sur internet et imprimer ses billets d'avion par exemple
Hôtel très bien situé pour partir à pied faire la visite de Vienne et à 5 min du métro qui est très pratique et facile.
Gamme d'hôtel à recommander

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
HotelAmKonzerthaus1, General Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2010

Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions pour vos commentaires si précieux.
Toute l’équipe de l’hôtel am Konzerthaus Vienna est sincèrement contente
d’apprendre que votre séjour s’est bien passé. Un grand merci pour vos mots motivantes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans
notre établissement, nous vous prions d´agréer,
cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments.
Monika Stadler & son équipe

Avis publié : 5 septembre 2010

Situé à proximité de la belle ambassade de France sans etre au centre ville cet hotel est bien placé pres du ring il est calme de tres bonne tenue peu loin du Belvedere .
Attention cependant au prix des petit-dejeuners.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
HotelAmKonzerthaus1, General Manager de Hotel Am Konzerthaus Vienna MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2010

Cher client,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires et pour votre recommendation.
C'est avec grand plaisir pour nous tous de voir que votre séjour s'est bien passé ainsi que vous avez bien aimé notre quartier.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel am Konzerthaus.
Meilleures salutations
Monika Stadler