Avis publié : 18 avril 2008

L'emplacement de l'hôtel est top. Entrée charmante. Délicieux petit déjeuner. Personnel attentif. J'y ai séjourné plusieurs fois. Les chambres sont assez petites mais bien agencées. 2 choses embêtantes. Le savon dans la salle de bain se trouve dans un distributeur de liquide. Internet ne fonctionne qu'à certains étages. C'est un peu un sujet délicat parce que j'étais dans une chambre où ça ne fonctionnait pas. On m'a dit de débrancher l'ethernet et de rebrancher, ce que j'ai fait plusieurs fois. Finalement, j'ai dit à une autre personne de la réception que j'avais un problème et il m'a dit "Oui, ça ne fonctionne pas."

Avis publié : 14 novembre 2007

Nous y avons passé 3 nuits. Je n'ai que des choses positives à dire sur cet hôtel. Emplacement génial. Personnel très serviable. Le buffet au petit déjeuner était l'un des meilleurs que nous avons pu prendre pendant notre séjour.

Avis publié : 22 octobre 2007

Notre hôtel favori à Vienne depuis 20 ans. Situé dans le centre, tarif raisonnable, personnel serviable. Du coup, on y revient année après année.

Avis publié : 1 septembre 2007

Nous avons passé 2 nuits en août et nous partageons le même point de vue que la plupart des commentaires. Très pratique pour les magasins et les sites à visiter. Taille correcte. Chambre propre. Bon service. Le petit déjeuner était typiquement autrichien. Rien à y redire. En plus, cet hôtel dispose d'internet câblé et gratuit, wifi, ce qui semble plutôt rare dans ce type d'hôtel en Europe. Pas tellement cher par rapport au niveau des prestations. Vivement recommandé pour un hôtel au cœur de la ville.

Avis publié : 29 mai 2007

Nous avons séjourné au Kaiserin Elisabeth en mai. C'est un hôtel charmant. Visiblement, toutes les rénovations sont terminées. Personnel très sympa. Hôtel très bien situé. Notre fils et sa femme ont séjourné dans un hôtel 5 étoiles juste à 2 minutes du nôtre. Ils ont payé le double par rapport à nous. Leur chambre était à côté de la salle à manger !

Vous ne regretterez pas d'être venus.