Kaiserin Elisabeth
258 $US
Agoda.com
124 $US
Avis publié : 28 novembre 2013

A 150 m du métro et de la Stephenplatz, le long de la large avenue piétonne, un emplacement idéal. Notre chambre correspondait à la description, grande, claire, avec une salle de bain accueillant douche et baignoire. De plus, un silence "de qualité" avec les sas et doubles portes d'accès à la chambre. Petit déjeuner complet et de qualité également. Un accueil cordial et professionnel. Notre chambre était prête à 10h00, pour notre arrivée de l'aéroport ... rare ! Pas de mauvais point à signaler. Une adresse à conserver et à réutiliser.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

très bien placé pour visiter à pied Vienne ou utiliser le métro.
L'accueil est sympathique, la chambre double est grande, et la salle de bains est spacieuse.
Le petit déjeuner est excellent, le seul point négatif, est le bruit de la rue le matin, il n'y a pas de double vitrage et on entend aussi les femmes de ménage très tôt.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 405
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

La situation extrêmement centrale, l'extrême propreté de la chambre, rénovée de peu, compense l'absence totale de vue: une cour sombre...
Excellent petit déjeuner et WIFI gratuite complètent le tout.
A deux pas de la cathédrale et du métro: un emplacement de choix!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 8 mai 2013

Le Kaizerin Elisabeth est un charmant petit hôtel au coeur de Vienne. Bordant la principale rue piétonne de la ville, il est tout juste en retrait pour nous garantir des nuits des plus calmes. L’établissement se vante d'avoir accueilli Mozart, Wagner, Liszt et quelques princes, Bourbon et autres. Il est vrai qu'il ressort de cet ensemble hôtelier un charme discret et quelque peu suranné, comme le reflet fidèle d'une ville nostalgique de son passé prestigieux. La plupart des chambres donnent sur une cour intérieure, ce qui en fait un séjour tranquille. La décoration est simple et élégante. La force du Kaizerin Elisabeth? Un personnel courtois, efficace et très sympathique qui vous reconnaît lorsque vous arrivez, qui est toujours affable. Même le personnel des chambres et l'homme à tout faire sont attentionnés et prévenants. Le petit déjeuner est adéquat dans une salle où l'on est parfois un peu trop à l'étroit à certaines heures. Cela aurait été un séjour parfait, n'eût été quelques défaillances mineures, mais ô combien agaçante: l'eau de la douche a toujours été d'une température aléatoire et surtout le réseau WiFi était des plus défaillants (heureusement qu'il était gratuit). Cela étant dit, nous ne choisirions pas de séjourner ailleurs tellement nous nous y sommes sentis bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Nous avions réservé deux chambres censées être identiques etc...car au même prix (207 € / nuit). L'une la 315 était effectivement à la hauteur de nos atttentes mais la chambre 311 était plus petite. Moins bien aménagée (écran de télé + petit etc...) la salle de bains minuscule...Bref une chambre banale mais certes pas à la hauteur du prix.
Donc en fait de chambre de niveau égal nous avons quand même vu une très nette différence entre les deux. Donc décues...Car nous sommes restés 3 nuits et 200 € reste quand même un vrai budget.
Nous avons manifesté notre mécontentement devant un personnel à la réception manifestement peu motivé...On nous a proposé mollement de changer de chambre (!!) mais cela n'était possible que le lendemain...Nous avions défait nos valises et avons donc renoncé.
Au moment de payer nous avons eu la surprise de ne même pas avoir une petite remise symbolique...
Une chose est sûre : le manque d'empressement du personnel à la réception et son manque de chaleur nous ont dissuader de retourner dans cette hôtel.
Dommage car le personnel du matin au buffet de petit déjeuner était très agréable.
Triste mais finalement seul le personnel ed l'accueil était très peu motivé pour le moins...
Nous avons laissé tomber

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille