“Hôtel Savoy”

Savoy Hotel Vienna
N° 166 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 19 septembre 2013

Hôtel très bien situé par rapport au centre ville; achat dans une station de métro d'un pass pour trois jours,très facile et valable pour les bus ,métros et trams. Métro très propre et pratique avec une carte de Vienne donnée à l'hôtel. Chambre spacieuse à la décoration désuète,mais très bien entretenue par un personnel très courtois; déjeuner copieux, mais pièce trop petite pour le nombre de touristes.

Astuce pour la chambre : pas de bruit extérieur, et pourtant,nous étions côté rue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 septembre 2013

Séjour en famille du 21 au 25 août, nous sommes très contents, le personnel etait tres gentil et serviable mais il faut parler en anglais.Les chambres tres propres et bien equipees. Le parking sous l.hotel est très pratique. La situation géographique tout près du quartier des Musées est idéale pour visiter Vienne à pieds ou en metro.
Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

nous avions une chambre au 1er étage. Pas trop cher par rapport aux autres hôtels à Vienne. Petit déjeuner quelconque. Pas de vue puisqu'au 1er étage. Déco super vieillotte mais pourquoi pas, c'est le style viennois. Je ne recommande pas le 1er étage en tous cas

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

la surprise la chambre n'est pas prête on n'a la chambre qu'à 14h l'accueil a revoir il ne prend pas l'effort de parler français aucun sourire la chambre vieux aucun style pas de climatisation l'aspirateur aucun sur la moquette comment je le sais car j'ai mis une capsule de bouteille parterre est la je l'ai retrouver le jour de mon départ le jeudi

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Excellent petit hotel, très bien situé à 2 pas du métro, très central. Chambres propres et spacieuses, personnel très aimable. Très bon rapport qualité prix sur Vienne. L'hotel est situé dans un quartier calme.Juste un bémol pour le petit dejeuner qui s'il est copieux est assez moyen.L'hotel remet chaque jour une liste de conseils sur les évènements et choses à faire dans la ville,ainsi que le point météo du jour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé, à deux pas du métro et proche du centre. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le quartier est calme. Proximité de nombreux restaurants tout à fait charmants. On y mange au calme, sous des tonnelles. Pas de circulation. Le personnel de l'hôtel est accueillant et charmant.
Seul bémol. Pas de climatisation dans les chambres.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2009

un hotel trés bien sans histoires . propre , le pesonnel est sympa et serviable .
c 'était un souvenir inoubliable et la qualité de l 'hotel y a contribué .

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Hotel Viennart am Museumsquartier
Hotel Viennart am Museumsquartie...
N° 155 sur 359 à Vienne
Mariahilf
Hotel Fuerst Metternich
Hotel Fuerst Metternich
N° 171 sur 359 à Vienne

Vous connaissez Savoy Hotel Vienna ?

Informations supplémentaires concernant Savoy Hotel Vienna

Adresse: Lindengasse 12, Vienne 1070, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Neubau
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°131 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie de prix : 78€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Savoy Hotel Vienna 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoy Hotel Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savoy Vienna Hotel
Hotel Savoy Vienne Autriche