“du rève” 5 sur 5 bulles

N° 107 sur 366 Hôtels à Vienne
ÉcoLeadersNiveau Or
“du rève”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

séjour d'exception dans un environnement de très grande qualité
prestations impeccables
personnel de qualité a l'écoute et attentive aux besoins et demandes
situation géographique idéale proche du plein centre , des transports
petit déjeuner succulent

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

très bien situé proche centre ville, à proximité de nombreux commerces, chambre très agréable, service au top. Salle restaurant spacieuse et très agréable. Voyage dans le cadre de mon entreprise. Je ne peux juger si cher ou pas. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel Hilton typique, idealement situe pres du centre ville a 2 pas de la station U Bahn Landstrasse et la gare Wien Mitte. Tres bon petit dejeuner et centre de fitness ouvert 24 h sur 24. Le wifi dans les chambres est malheureusement payant, et comment! 25 € pour 24 h!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Situation exceptionnelle pour visiter Vienne.
Revers de cet emplacement - parking hors prix (gratuit dans la rue la nuit et le we)
Service professionnel.
Chambres et hotel de design et de propreté digne d'un 5 étoiles d'une grande chaine.
Buffet déjeuner exceptionnel.
A 100 euro la nuit pour 2 avec déjeuner, très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avions une chambre au dixième étage, avec vue sur le parc et la ville, très agréable.
L'emplacement de cet hôtel est idéal pour faire le coeur de Vienne à pieds.
Le Lounge du 12 ème dispose d'une vue sur la ville et le service y est efficace.
Rien à dire sur la chambre, c'est du Hilton donc assez classique, les lits sont bons.
Point positif, tout est très propre. Même en cherchant, rien à dire, ce qui n'est pas toujours le cas de cette chaine en fonction des destinations.
Petit point négatif, les chambre sont faites tard. A deux reprises nous sommes revenus en milieu d'après midi et la chambre n'était toujours pas faite.
Attention, dans les exécutives, ils vous mettent d'office de l'eau pétillante alors que dans d'autres Hilton ils mettent par défaut de la plate.
Un avantage de l'hôtel, il est situé juste à côté de la gare d'arrivée du train qui relie l'aéroport à la ville en 16 minutes. Plus besoin de taxi. Au surplus, le comptoir du airport train comporte un guichet d'enregistrement pour austrian airlines.
Le bar n'est par contre pas très calme, puisque situé en plein hall d'accueil. Moyen.
Pour dîner à courte distance nous conseillons le restaurant MEIREI qui est dans Stadtpark et dont nous vous conseillons les plateaux de fromages du monde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Voici un grand hôtel bien placé pour visiter Vienne à pied , car près du centre historique.
Le vue des chambres qui donnent sur la cathédrale est belle , l'accueil y est sympathique et professionnel.
Les chambres sont impersonnelles comme dans tous les hôtels de cette catégories, les salles de bains sont petites avec des WC dans la même pièce ... dommage.
Mais la literie est de très grande qualité et les chambres très bien insonorisées.
Le petit déjeuner sous forme de buffet , parfait ... avec un très grand choix de tout et des pains Viennois délicieux !
Bref très bien pour ce type d'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

J'ai passé un excellent week-end en choisissant cet hôtel pour visiter Vienne pendant 3 jours. L'hôtel est à quelques minutes seulement du CAT (City Airtport Train), du métro (ligne U3 et U4), du bus et du tram (O par exemple pour visiter le Belvédère).

L'accueil le jour même de notre arrivée était très chaleureux. Le concierge était très gentil (il nous a donné le plan de la ville et nous a conseillé les endroits à visiter) et les réceptionnistes aussi. Le personnel parlait plusieurs langues, dont l'allemand, l'anglais, l'italien, l'espagnol et le français.

Un réceptionniste nous a proposé d'attendre une heure si on souhaitait avoir la vue sur le Stadtpark et étant donné que c'était l'heure du déjeuner, nous avons accepté et nous avons pas du tout été déçus. Nous étions au 9ème étage et la vue est magnifique.
Il y avait le double vitrage, c'était donc très calme et la chambre était très bien éclairée.
La chambre est très grande : lit king size (très confortable), salle de bain (un peu petite), bureau, télé et beaucoup de placards.

Le premier jour, la télé ne marchait pas. J'ai donc demandé au réceptionniste de faire venir un technicien. Nous sommes pendant ce temps aller visiter la ville et à notre arrivée, la télé remarchait.

Nous avons pris la formule petit-déjeuner. Malgré le prix un peu élevé, je ne suis pas déçue car il était tout simplement exquis ! Il y avait un choix énorme : œufs durs, bacon, saucisses, fromages, céréales, confitures, salade de fruits, pains toastés, croissants, pains au chocolat, muffins, jus d'orange, jus de pamplemousse, jus de pomme, lait, thé, café...

Vous pouvez également acheter à la réception de l'hôtel des timbres (pour la France ou l'Espagne) pour envoyer vos cartes postales ou vos lettres.

Bref, je ne suis absolument pas déçue de mon choix car c'est un très bel hôtel avec un personnel chaleureux. Je vous le conseille pour passer un séjour inoubliable !

Astuce pour la chambre : Demandez à prendre une chambre avec vue sur le parc car ça vaut le coup !
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille