Hilton Vienna
Agoda.com
124 $US
3 494 résultats
Avis publié : 8 décembre 2013

séjour d'exception dans un environnement de très grande qualité
prestations impeccables
personnel de qualité a l'écoute et attentive aux besoins et demandes
situation géographique idéale proche du plein centre , des transports
petit déjeuner succulent
after très appréciable
chambre spacieuse

Astuce pour la chambre : idéal au 6ème étage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

très bien situé proche centre ville, à proximité de nombreux commerces, chambre très agréable, service au top. Salle restaurant spacieuse et très agréable. Voyage dans le cadre de mon entreprise. Je ne peux juger si cher ou pas. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2013

Hotel Hilton typique, idealement situe pres du centre ville a 2 pas de la station U Bahn Landstrasse et la gare Wien Mitte. Tres bon petit dejeuner et centre de fitness ouvert 24 h sur 24. Le wifi dans les chambres est malheureusement payant, et comment! 25 € pour 24 h!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2013

Situation exceptionnelle pour visiter Vienne.
Revers de cet emplacement - parking hors prix (gratuit dans la rue la nuit et le we)
Service professionnel.
Chambres et hotel de design et de propreté digne d'un 5 étoiles d'une grande chaine.
Buffet déjeuner exceptionnel.
A 100 euro la nuit pour 2 avec déjeuner, très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Nous avions une chambre au dixième étage, avec vue sur le parc et la ville, très agréable.
L'emplacement de cet hôtel est idéal pour faire le coeur de Vienne à pieds.
Le Lounge du 12 ème dispose d'une vue sur la ville et le service y est efficace.
Rien à dire sur la chambre, c'est du Hilton donc assez classique, les lits sont bons.
Point positif, tout est très propre. Même en cherchant, rien à dire, ce qui n'est pas toujours le cas de cette chaine en fonction des destinations.
Petit point négatif, les chambre sont faites tard. A deux reprises nous sommes revenus en milieu d'après midi et la chambre n'était toujours pas faite.
Attention, dans les exécutives, ils vous mettent d'office de l'eau pétillante alors que dans d'autres Hilton ils mettent par défaut de la plate.
Un avantage de l'hôtel, il est situé juste à côté de la gare d'arrivée du train qui relie l'aéroport à la ville en 16 minutes. Plus besoin de taxi. Au surplus, le comptoir du airport train comporte un guichet d'enregistrement pour austrian airlines.
Le bar n'est par contre pas très calme, puisque situé en plein hall d'accueil. Moyen.
Pour dîner à courte distance nous conseillons le restaurant MEIREI qui est dans Stadtpark et dont nous vous conseillons les plateaux de fromages du monde.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple