“Très bonne prestation”

N° 121 sur 361 Hôtels à Vienne
Bas-Rhin, France
“Très bonne prestation”
Avis écrit le 11 mai 2014

Les chambres sont très confortables, la literie est excellente. Le petit déjeuner est pantagruélique, le personnel est très serviable, le cadre intérieur est magnifique car c'est une ancienne écurie très bien rénovée. La situation de l'hôtel à côté de la gare de Rennweg, dessert l'aéroport en 20 minutes. En revanche, compter 20 minutes de marche pour rejoindre la vieille ville ou prendre le tram 71. La piscine est gratuite mais ne présente pas beaucoup d’intérêt car elle est toute petite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 4 février 2014

C’est un très bel hôtel, tout le devant est très beau, l’entrée, le lobby, le bar, la salle à manger… sont un mélange entre ancien et moderne, à mon avis, très réussi.
Les chambres sont typiques des Marriott, en très bon état et confortables, que demandez de plus ?
Il y a un centre sportif bien équipé, avec même une piscine intérieure assez grande.
En revanche, point noir pas de Wifi dans les chambres, il faut se connecter avec un câble fourni avec la chambre. C’est étrange pour un hôtel de cette classe.
Le quartier est tranquille, la cathédrale Russe est à 100 m, et il y a des parcs pour le footing aux alentours, c’est un quartier assez beau qui rappelle Vienne avant-guerre. Par ailleurs, la centre-ville est à 15 mn à pieds,
En revanche, la cuisine, bof, bof, bof…
C’est hôtel, qui n’est pas cher pour sa classe, est un bon choix pour visiter Vienne, si l’on ne veut pas être dans l’hyper centre, où les hôtels sont forcément plus chers. Il est par ailleurs, très bien desservi par le train et le métro, qui passent juste derrière.
Je le recommande, vous ne regretterez pas votre choix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Singapour, Singapour
Avis écrit le 3 janvier 2014

Mon avis général sur cet hôtel pourrait être correct sachant que les chambres sont propres, plutôt spacieuses et l'établissement pas trop loin du centre (15 minutes de transport en commun). Seulement, il y a une quantité de choses qui m'ont dérangé. Première chose, la chaleur dans les chambres. Même en mettant la climatisation à fond, il y faisait très chaud. Ensuite, bien que les chambres aient été rénovées, le style fait vraiment vieillot, notamment la moquette. Les interminables couloirs menant aux chambres m'ont donné l'impression d'être dans le film "Shining". Internet n'est pas offert et coûte très cher. En 2014, ce n'est plus acceptable. Enfin, nous avions réservé une chambre double, confirmée par le voucher. En arrivant, on nous donne une chambre twin (2 lits) qui sent un peu le moisi. Nous allons réclamer à la réception, qui nous confirme que l'hôtel est complet et qu'il n'y a plus de chambre double. On nous donne alors la dernière chambre twin (sans odeur). Quelques minutes plus tard, en croisant le manager, nous lui expliquons la situation, et miracle, il nous trouve une chambre double...!
Bref, un hôtel-usine très cher pour ce qu'il est, mais tout de même pas catastrophique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 janvier 2014

Séjour d'une semaine début novembre 2013 dans cet espace de grand agrément, les chambres sont très spacieuses et d'un excellent confort, les petits déjeuners offrent une large variété de mets salés et sucrés en abondance, les boissons offrent une large gamme de saveurs, les services présentent une large palette et la piscine vient parfaire l'ensemble. Il est aussi à ajouter que ce lieu est parfait pour les forums ou réunions de sociétés, le personnel veille au confort de ce type de groupe.

Astuce pour la chambre : Le rue Ungargasse n'est pas une artère centrale si bien que la circulation est fluide et n'o...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 décembre 2013

Hotel très bien situé. Facile d'accès pour aller en ville, aéroport ou gare. Personnel très accueillant. Mais grosse déception concernant les chambres et le Spa. Les chambre sont vieillottes aucun charme. Le Spa est tout petit. Très déçu. Par contre le petit déjeuner est excellent et très copieux

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PeterLorenz, General Manager de Imperial Riding School Renaissance Vienna Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Merci que vous a pris de temps d’écrire de feedback. Nous sommes vraiment désoles que notre hôtel n’a pas répondu à votre attentes. C’est notre grand plaisir de vous informer que nous avons rénovée tous les chambres cet été. Les chambres ont un style nouveau et élégant, aussi les salles de bains sont complètement modern. On espère que vous voulez nous donner une deuxième chance à votre prochain séjour à Vienne. Le Imperial Riding School Renaissance Vienne Hotel se réjouit de vous accueillir au future .
Anizy-le-Château, Picardie, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Je viens de passer 3 jours dans cet hôtel de Vienne du 29/11 au 1/12/2013. Je n'ai
rien à redire sur cet hôtel qui est superbe avec piscine, sauna etc... Les chambres
sont bien insonorisées et relativement grandes avec un grand lit et un matelas très
confortable. Le "must", c'est le petit-déjeuner sous forme de buffets avec un grand
choix de gâteaux plus bons les uns que les autres !!! (également du salé mais je n'ai pas goûté).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé deux nuits chambres spacieuses très propres calmes et literie parfaite. Bien situé dans quartier tranquille, grand jardin agréable avec rucher, petite terrasse devant large hall, piscine. Internet payant trop cher seul bémol à mon goût. Gentillesse du personnel au bar et en salle, réceptionniste un peu stressée.
J'ai particulièrement aimé la façon de recevoir du miel directement de la palette alvéolée des abeilles qui goutte dans votre tasse. Petit déjeuner garni un très grand choix entre les viennoiseries, charcuteries fromages etc rien ne manquait.
Pas très loin du centre ville pour les marcheurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux