“Excellent rapport qualité-prix”

Renaissance Wien Hotel
N° 72 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 7 novembre 2013

En face de la sorte d'un métro, à quelques stations du centre et bien isolé du bruit.
4 étoiles au prix de 3.
La déco de chambres est de bon goût et le service attentionné.
La piscine au dernier étage existe vraiment, mais il vaut mieux y aller en dehors des heures d'affluence.
Parking intérieur ou Wifi gratuits.
Ideal pour découvrir Vienne

Astuce pour la chambre : Toujours mieux en haut et coté cour.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 février 2013 par mobile

L'hôtel est un peu excentré mais cela ne nous a pas du tout gêné.
Le personnel est très sympathique.
La literie est au top! Très confortable. Nous y avons très bien dormi.
Le fait que la télévision ne soit pas un écran plasma ne nous a pas dérangé (j'ai pu voir des commentaires à ce sujet).

Je le recommanderai pour affaires mais pas pour un couple souhaitant y passer un séjour romantique, comme mentionné dans mon sujet.

Malheureusement, pas de wifi gratuit dans les chambres et internet limité à 30 minutes par jour.
Il n'y a pas de restaurant aux alentours, mieux vaut manger avant de rentrer si l'on ne veut pas ressortir ou si l'on ne veut pas manger au restaurant de l'hôtel.
La piscine est petite (photo avantageuse) et l'eau est froide (pas à 28 degrés, ça c'est sûr).
J'avais laissé un mot lors de ma réservation pour avoir un lit double et une petite attention car c'était mon anniversaire + la Saint-Valentin et rien, même pas lit double, on a eu des lits jumeaux avec la literie séparée.
Les fruits au petit-déjeuner étaient certainement dépassés (ananas et poires, vu le goûts... Immangeables).
Nous avions laissé des sous sur le lit le temps d'aller prendre le petit-déjeuner et la femme de ménage est passée entre temps et les a pris en pensant que c'était son pourboire (environ 7 euros). Cela nous apprendra à laisser des sous trainer, mais le personnel n'est-il pas censé ne déplacer que le stricte minimum lorsqu'il nettoie la chambre? (Nous les avons récupéré auprès de la femme de chambre juste pour le principe.)

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 5 novembre 2012

J'ai passé un excellent séjour dans cet établissement. Personnel très sympathique, petit-déjeuner et en-cas excellents (j'y étais pour affaires), chambre confortable et spacieuse. L'emplacement excentré est toutefois pratique car juste en face d'une station de métro, avec comme corollaire négatif le bruit lié à ces métros. Le palais de Schonnbrunn est accessible à pied en 15 minutes.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 juillet 2012

C'est un Mariott !
Rien à redire sur l'accueil: disponible et souriant.
La chambre était propre, très calme avec une bonne literie.
Le petit déjeuner était divin !! en le prenant à 10h on ne mangeait plus rien jusqu'au soir !
Accès à la piscine et au sauna, hammam: très bien, il faut juste savoir que le port du maillot de bain n'est pas obligatoire dans les sauna et hammams !!
Je confirme que les cocktails du bar sont à tomber mais perso je ne ratais pas l'happy hour car les prix ne sont pas donnés (tout comme ceux du restaurant...)

La station de métro se trouve de l'autre coté de la rue. Il faut un bon quart d'heure pour arriver au centre ville en métro.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'ils fassent payer le WIFI 15€/jour !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Hotel élégant, grande chambre, lit exceptionnel! Linge de lit, oreillers, couette, matelas etc. parfait! Petit déjeuner super varie et même un buffet chaud avec rôti de viande et legumes.
Accueil amical et efficacité du staff a tous les niveaux. seul petit bémol, l hotel est un peu loin du centre et nécessite un taxi: cout entre 11 et 15€. Wifi dans tout l hotel mais payant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2011

Hotel tres bien, tres propre, literie de qualité, service OK, un peu excentré du centre ville mais raisonnable car metro au pied de l'hotel.
sauna hammam et piscine a volonté
je recommande !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2011

un bon hotel de business
tres bon package avec parking en chambre club
excellent petit dejeuner avec un chef sur place
les chambres club sont vaste avec un coin salon tres bien
super literie
simone au bar est la meilleure
la situation est bonne pour le travail mais pour un voyage d agrement mieux vaut choisir un hotel plus pres du centre

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires