Contrôle des avis
1 384 résultats
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Un peu loin du centre ville, mais juste en face d’une station de métro. Prestations impeccables, chambres modernes et confortables. Attention, pas grand chose à faire autour de l’hôtel, mais le restaurant au rez de chaussée est plus que correct pour diner. Problème principal : les groupes. L’hôtel est fréquenté par des groupes de touristes, ce qui peut rendre le check in/out particulièrement long. Aussi certains groupes sont très bruyants, ce qui nuit à la sérénité du séjour - notamment quand on est réveillé en plein milieu de la nuit.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 avril 2018

Le Renaissance Wien Hotel est un très bel hôtel, le restaurant fait penser à un train, et les chambres ont une décoration baroque avec une très belle salle de bain!
L'hôtel est bien situé, la station de métro Meidling Hauptstraße est au pied de l'hôtel, à 1 arrêt du Château de Schönbrunn et 5 arrêts du centre ville.
Les chambres côté rue sont tout de même assez bruyantes à cause de la circulation sur un grand axe et des voies du métro.
Le petit déjeuner est un buffet sucré/salé très copieux servi jusqu'à 10h30 en semaine et 11h le weekend, très appréciable pour ceux qui se lèvent tard.
Le personnel est cependant assez froid et hautain et pas très avenant, dommage!

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas une chambre coté rue
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
GuestRelationKarim, Leiter Gästebetreuung de Renaissance Wien Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2018

Cher/Chère maloul93,

Merci beaucoup d´avoir pris le temps de laisser passer revue votre séjour au Renaissance Wien Hotel.
J´étais très ravis de lire votre beau commentaire très détaillé de notre établissement.
Notre priorité est d'offrir à nos clients le plus haut niveau de service amical et attentionné. Ce fut un plaisir de vous avoir comme client/e. Cependant je suis vraiment désolé que la qualité de notre équipe n'ait pas vraiment répondu à vos attentes.
Soyez assuré que j'ai soumis vos commentaires aux chefs des différents départements, afin d´amméliorer nos services aux clients à cet égard.
Nous espérons que vous nous honorerez à nouveau lors de votre prochaine visite à Vienne et que nous pourrons vous convaincre de nos améliorations.

Avec mes meilleures salutations,

Karim Mohamed
Guest Relations Manager

Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

Un week end au top avec un personnel bienveillant. Un superbe petit déjeuner (très copieux) et au niveau de la chambre, elle est très bien décorée et leurs lits sont géniaux. Je recommande à ceux qui passent par Vienne de s’y arrêter.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
GuestRelationKarim, Guest Relations Manager de Renaissance Wien Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2018

Chère Kimberley,

Merci beaucoup à vous d´avoir pris le temps de commenter le Renaissance Hotel Wien, suite à vôtre séjour chez nous.
Nous sommes très ravis d´entendre que surtout notre personnel a pu vous rendre votre temps très agréable et j´espère même inoubliable.

Je me permets de partager ce commentaire avec mes collègues des differents départements et on serai très ravis de vous accueuillir de nouveau, lors de votre prochaine visite dans notre belle ville.

Karim Mohamed
Guest Relation Manager

Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

La chambre est magnifique et propre.

Nous avons profité du sauna et des transats, très bon moment.

L'hôtel est idéalement situé car proche de tout.

Le petit déjeuner est copieux et très bon.

Le seul bémol est la froideur du personnel.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2018

Très bon hôtel, avec un personnel agréable et disponible. Nous avions réservé via Voyage privé et nous sommes très contents de notre séjour. La propreté est irréprochable, l'hôtel se situe juste à côté d'une station de métro ce qui est très appréciable et à 10 min à pied de Schönbrunn. Nous avons particulièrement apprécié le confort du lit king size de notre chambre !

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple