“Juste excellent. Bien situé, l'amabilité du personnel et le luxe”

Vienna Marriott Hotel
N° 59 sur 358 Hôtels à Vienne
Avis publié : 8 novembre 2011

Parfaitement situé près du centre historique de Vienne (5 minutes à pieds) et face à un parc (pour ceux qui commande une chambre en facade avant de l'hotel)
Le soir le bar offre des cocktails parfaits près d'une cascade reconstituée dans de l'hotel.

Pour les repas, je conseille plutot les restaurants typiques dans le centre nettement moins cher.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 881)

Avis publié : 29 octobre 2011

Vous êtes chez Marriott, en terrain connu. Le personnel est aimable et efficace, les chambres spacieuses et bien équipées. L'emplacement de l'hôtel près du centre ville avec parking est un atout pour tous visiteurs qui veut profiter des beautées de la ville.
Pour obtenir le lable d'excellence, il faudrait repenser le tarif d'accès à internet. A 6 euros par heure, non divisible, Marriott n'a pas encore réalisé que le net n'est plus un luxe au 21ème siècle. Quand au petit déjeuner à 21 euros par personnes pour un petit déjeuner continental avec yaourt, ça donne envie d'aller prendre ses croissants du matin ailleur.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2010

magnifique situation centre pres de l'opera etc etc tres belles chambres et personnels tres competents

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2010

Excellent emplacement pour visiter le palais de Schoenbrunn et à quelques stations de métros du centre de Vienne.
Laissez la voiture au parking de l'hôtel (17 euros la nuit).
Petit déjeuner copieux et excellent. Chambre impeccable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2010

Très bien situé, à 10mn du centre historique (facilite les visites et les "diners en ville").Un accueil parfait (arrivé à 10h00) chambre livrable vers 13h30 (15h annoncé sur brochure), une ballade vers le centre pour patienter et à l'heure dite c'est OK et de plus "surclassé"!,superbe chambre donnant sur le stadtpark ,belle vue dégagée (agréable au réveil ).
King size avec literie de grande qualité (lit préparé le soir), salle de bain complète avec produits renouvelés ( dommage ,WC au centre !) et un ménage rendant la chambre impeccable ++,(tout est rangé !) agréable en rentrant des visites.
Une piscine de bonnes dimensions pour se détendre des marches quotidiennes en faisant des brasses, en annexe un jacuzzi ,idéal pour se relaxer .
Une nuit de rêve avec ...des rêves....et un lendemain qui démarre fort : un petit déjeuner avec un buffet varié d'un copieux rarement rencontré (à noter le champagne ,au coté des eaux minérales, dur au réveil !!) Un placement avec prise de commande de la consommation (thé, café...) apportée immédiatement ( du jamais vu ) et un service d'une présence redoutable. Ainsi "armé" on peut repartir à l'attaque des Habsbourg .
En résumé le lieu où il fait bon descendre et où il faut descendre.
Un seul bémol (nous sommes à Vienne) le 6ème étage "non fumeur"avait des effluves de tabac , signe que certains ne respectaient pas les consignes, dommage.
ASD 27

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2009

Quel bel hôtel et parfaitement bien situé. À proximité de tout. Petits cafés sympa aux alentours, en face d'un très beau parc avec Johann Strauss que nous allions salué à chaque jour. Accueil très chaleureux. Nous y avons séjourné une semaine en août 2009. On retournera à cet endroit très certainement. Vienne est une ville magnifique. Nous avions fait la demande de petits détails précis tel que près d'un ascenseur et tout était tel que demandé. Service très attentionné.
À recommander sans aucune hésitation.
3 de Québec Canada

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 10 septembre 2008

Je n'ai jamais trouvé jusqu'à maintenant (sept.08) de meilleur hôtel que celui-ci, qui comporte tout ce que je recherche:

- localisation parfaite (sur le Ring, près des transports en commun, et l'on est au centre-ville en quelques minutes à pied)

- immeuble de caractère et décoration classique et classieuse, qui n'empêche pas le confort

- lit éminament confortable

- salle de bains correcte (j'en ai vu des mieux sur de petits détails: manque le haut parleur qui diffuse le son de la télé dans la salle de bains ainsi que l'anti-buée pour le miroir de la salle de bains, mais je ne vais pas me plaindre non plus!)

- accueil très professionel

- petit déjeuner excellent et pantagruélique

- restaurant pour le soir correct

En résumé, je conseille cet hôtel à tous ceux qui veulent se rendre à Vienne et qui ont les moyens de se payer cet hôtel. Le Marriot est idéal aussi bien pour affaires que pour une escapade en amoureux.

• Séjour en : octobre 2005, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)