“Super”

Vienna Marriott Hotel
N° 62 sur 358 Hôtels à Vienne
Avis publié : 8 février 2008

J'y ai séjourné deux nuits à l'occasion d'un voyage d'affaires. Je voyage à travers l'Europe et celui-ci est l'un des meilleurs hôtels où j'ai pu séjourner.
Chambre assez grande, immense lit, salle de bain moyenne, impeccable.
J'ai réservé sur internet : 151 € la nuit. 19 € pour le formidable buffet au petit déjeuner.
L'entrée est immense avec un restaurant, un bar et un mini centre commercial.
J'ai pris à la fois le déjeuner et le dîner au restaurant, c'était délicieux. Au déjeuner, le buffet comportait des plats chauds à volonté pour 15 €.
Bon service. Super bien situé, à quelques pas de la cathédrale.
J'ai séjourné dans pas mal d'hôtels différents à Vienne ces dernières années, c'est sûr je reviendrai dans cet hôtel.

Avis publié : 24 décembre 2007

Même si je pense que les hôtels Marriott ont besoin d'être plus modernes niveau déco, ils sont sans aucun doute confortables. La restauration (le petit déjeuner et le buffet pour le déjeuner) était assez bonne.

Le service est très sympa.

Pour résumer : un hôtel Marriott.

Avis publié : 26 octobre 2007

J'ai réservé cet hôtel sur priceline pour 78 $. J'ai adoré mon séjour. L'emplacement de l'hôtel est top, on peut aller à pied dans plein d'endroits tout comme dans les restaurants. Le concierge était top. Un soir, il nous a recommandé un super restaurant pour le dîner.

La chambre était grande et propre. Je recommanderais cet hôtel aux personnes qui viennent à Vienne.

Avis publié : 7 septembre 2007

Hôtel correct, situé dans un coin sympa avec des rues à l'arrière où il y a plein de restaurants avec des terrasses. C'est tout près des rues commerçantes de Vienne. Seuls bémols : le parking couvert qui coûtait 37 € (hallucinant) et le buffet au petit déjeuner qui coûtait 25 € !

La chambre de l'hôtel était propre et un peu petite. Ça n'est vraiment pas un hôtel 5 étoiles mais plus un 4 étoiles.

Avis publié : 23 juillet 2007

Cet hôtel était exactement comme ce qu'on voulait. Etablissement attrayant. Bien situé pour les bonnes tables et pour la plupart des endroits à visiter. La chambre était spacieuse avec 2 grands lits et plein de rangements. La salle de bain était très propre.

Avis publié : 23 novembre 2006

J’ai vraiment adoré la chambre, le lit était trop confortable !
Personnel sympa et hyper efficace (ils ont réussi à me trouver un médecin un dimanche et un coiffeur à 19h.).
L’emplacement est parfait .

Avis publié : 18 août 2006

L’hôtel est correct et notre chambre était propre et fonctionnelle, bien qu’assez petite.
La piscine est bien mais semble conçue pour faire des longueurs plutôt que pour distraire les enfants (le bruit n’est pas trop apprécié).
Nous avons été un peu contrariés par le temps qu’il a fallu pour remplir les formalités d’acceptation, et la manière dont cela a été géré – nous n’étions là que pour quelques jours et le temps nous était précieux.
Le petit déjeuner nous a semblé excessivement cher, nous n’avons donc pas mangé sur place.
En résumé : bien, mais rien de spécial.