“Wow !”

Vienna Marriott Hotel
N° 62 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 17 octobre 2009

Quel bel hôtel et parfaitement bien situé. À proximité de tout. Petits cafés sympa aux alentours, en face d'un très beau parc avec Johann Strauss que nous allions salué à chaque jour. Accueil très chaleureux. Nous y avons séjourné une semaine en août 2009. On retournera à cet endroit très certainement. Vienne est une ville magnifique. Nous avions fait la demande de petits détails précis tel que près d'un ascenseur et tout était tel que demandé. Service très attentionné.
À recommander sans aucune hésitation.
3 de Québec Canada

• Séjour en : août 2009

Avis publié : 10 septembre 2008

Je n'ai jamais trouvé jusqu'à maintenant (sept.08) de meilleur hôtel que celui-ci, qui comporte tout ce que je recherche:

- localisation parfaite (sur le Ring, près des transports en commun, et l'on est au centre-ville en quelques minutes à pied)

- immeuble de caractère et décoration classique et classieuse, qui n'empêche pas le confort

- lit éminament confortable

- salle de bains correcte (j'en ai vu des mieux sur de petits détails: manque le haut parleur qui diffuse le son de la télé dans la salle de bains ainsi que l'anti-buée pour le miroir de la salle de bains, mais je ne vais pas me plaindre non plus!)

- accueil très professionel

- petit déjeuner excellent et pantagruélique

- restaurant pour le soir correct

En résumé, je conseille cet hôtel à tous ceux qui veulent se rendre à Vienne et qui ont les moyens de se payer cet hôtel. Le Marriot est idéal aussi bien pour affaires que pour une escapade en amoureux.

• Séjour en : octobre 2005, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 19 février 2008

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons apprécié chaque instant. Hôtel charmant : immense lit confortable, personnel agréable et serviable. Petit déjeuner délicieux. Vivement recommandé.

Avis publié : 8 février 2008

J'y ai séjourné deux nuits à l'occasion d'un voyage d'affaires. Je voyage à travers l'Europe et celui-ci est l'un des meilleurs hôtels où j'ai pu séjourner.
Chambre assez grande, immense lit, salle de bain moyenne, impeccable.
J'ai réservé sur internet : 151 € la nuit. 19 € pour le formidable buffet au petit déjeuner.
L'entrée est immense avec un restaurant, un bar et un mini centre commercial.
J'ai pris à la fois le déjeuner et le dîner au restaurant, c'était délicieux. Au déjeuner, le buffet comportait des plats chauds à volonté pour 15 €.
Bon service. Super bien situé, à quelques pas de la cathédrale.
J'ai séjourné dans pas mal d'hôtels différents à Vienne ces dernières années, c'est sûr je reviendrai dans cet hôtel.

Avis publié : 24 décembre 2007

Même si je pense que les hôtels Marriott ont besoin d'être plus modernes niveau déco, ils sont sans aucun doute confortables. La restauration (le petit déjeuner et le buffet pour le déjeuner) était assez bonne.

Le service est très sympa.

Pour résumer : un hôtel Marriott.

Avis publié : 26 octobre 2007

J'ai réservé cet hôtel sur priceline pour 78 $. J'ai adoré mon séjour. L'emplacement de l'hôtel est top, on peut aller à pied dans plein d'endroits tout comme dans les restaurants. Le concierge était top. Un soir, il nous a recommandé un super restaurant pour le dîner.

La chambre était grande et propre. Je recommanderais cet hôtel aux personnes qui viennent à Vienne.

Avis publié : 7 septembre 2007

Hôtel correct, situé dans un coin sympa avec des rues à l'arrière où il y a plein de restaurants avec des terrasses. C'est tout près des rues commerçantes de Vienne. Seuls bémols : le parking couvert qui coûtait 37 € (hallucinant) et le buffet au petit déjeuner qui coûtait 25 € !

La chambre de l'hôtel était propre et un peu petite. Ça n'est vraiment pas un hôtel 5 étoiles mais plus un 4 étoiles.