“Très bon hôtel à proximité des transports en commun”

Derag Livinghotel Kaiser Franz Joseph
N° 174 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 14 mai 2013

l'accueil est très bien par un personnel courtois et disponible.
Les chambres sont propres et spacieuses. Nous avions un duplex pour 4 qui disposait d'une terrasse. Il était très propre et le mobilier était en très bon état.
De nombreux services comme cireuse de chaussures, wifi gratuite...
Ils nous ont même offert les boissons qui étaient dans le réfrigérateur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 avril 2013

Belles chambres, surtout celles situées sur le beau jardin.Salle de bains un peu petite, mais bien équipée. Lits propres et cofortables
Petit déjeuner copieux et varié.
Repas corrects.
Hotel bien desservi par les transports en commun.
Ordinateurs à disposition gracieusement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

Native de Vienne, puis vivant en France depuis 20 ans, je revenais régulièrement séjourner au Kaiser Franz Joseph. Mais trop de changement du personnel, un "je m'en foutisme" toujour grandissant, cette année j'ai subi l'apothéose : Une attente pendant 4 heures dans le hall de l'hotel après avoir réglé la totalité du séjour à l'avance ( c'est la règle dans cet hotel) car la chambre n'état pas prête, la moitié du linge de chambre manquait, une femme de chambre à peine parlant l'allemand qui hurlait dans sa langue car elle devait partir, deux lits de faits malgré 3 réservations clients. Mais le pire nous l'avons eu à la fin : la mise sous scellée de la chambre (le temps d'aller petit déjeuner) avec nos valises à l'intérieur pour la cause suivante : non restitution de la chambre à temps : dépassement de 10 mn sur l'horaire !!!!! Seules les étoiles à l'entrée permettent de savoir qu'il y en a 4 !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

J'ai séjourné durant une semaine dans l'hotel Kaiser Franz Joseph.
Vienne est une ville relativement petite par rapport aux autres capitales européennes. Il est donc dommage que cet hotel ne se trouve pas dans le centre historique et qu il faille prendre les transports en commun pour aller dans les principaux endroits touristiques.
La chambre qui m a été attribuée n'avait pas été rénovée (déco des années 70, vive le vintage) et n'offrait qu'un lit une place. Malgré la taille minuscule de celle-ci, la chambre comportait une petite kitchenette avec un frigo bruyant.
Le petit déjeuner est tout à fait satisfaisant.
Pour résumé je ne recommande absolument pas cet hotel.

Petite idée touristique: Vienne est entourée de vignobles, un passage par une Weinstube (vigneron faisant office de restaurant) reste incontournable!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2011

hotel bien dans l'ensemble propre
Chambre normal domage qu'elle etait mal place nous avons eu le matin toutes les odeurs des cuisines
salle de bain trop petite dommage
petit souci pour les personnes qui parlent pas l'anglais ni allemand car difficile pour des français de se faire comprendre!
le seul inconvenient quand le personnel veut verifier les boissons conssomees dans les cchambres
Ils frappent tous les matins sans attendre qu'on leur dise d'entrer c'est un peu genant

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel pour un week end en amoureux. Rien d'un 4 etoiles, chambres vieilles, petites, deco defraichies et un peu loin du centre. Le point positif le prix bas et la proprete de la chambre. Fitness ridicul en sou sol, jaccuzi transformé en partere de fleurs, Pas de room service ni minibar mais une kitchenette... sans rien pour s'en servir ? a quoi cela sert donc ? Bref très très deçus.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2009

Vienne est une jolie ville qui se laisse facilement visitée.
Il y a aussi un grand parc d'attraction, en plein centre de la ville pour ceux qui aiment les maneges.
Astuce pour se rendre en ville prendre, la ligne S7 de l'aéroport.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
FourSide Hotel & Suites Vienna
Neubau
Arcotel Wimberger Hotel
Arcotel Wimberger Hotel
N° 166 sur 359 à Vienne

Vous connaissez Derag Livinghotel Kaiser Franz Joseph ?

Informations supplémentaires concernant Derag Livinghotel Kaiser Franz Joseph

Adresse: Sieveringer Strasse 4, Vienne 1190, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Döbling
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°24 des hôtels Spa à Vienne
N°124 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie de prix : 58€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Derag Livinghotel Kaiser Franz Joseph 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Derag Livinghotel Kaiser Franz Joseph en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaiser Franz Joseph Vienne
Kaiser Franz Joseph Vienne