“Impeccable!”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Genève, Suisse
“Impeccable!”
Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons séjourné, ma fille et moi-même du 25 au 27 novembre. L'hôtel est idéalement situé près de la gare Westbanhof où l'on accède par le métro ou le bus pour l'aéroport. Depuis l'hôtel, le tram 49 est très pratique pour se rendre en ville. Le personnel de l’accueil est très prévenant et vous offres toutes les réponses à vos questions. Dès l'entrée, l'ambiance est très chaleureuse et la décoration est très réussie. L'hôtel a l'air d'avoir été rénové récemment. Notre chambre (n°526) est prévue pour deux personnes avec des lits séparés. La literie est impeccable et la chambre très bien chauffée. La fenêtre peut s'ouvrir. Nous avions la vue sur la cour et le toit végétal. La salle de bain est assez petite et ouverte sur la chambre. Les WC manquent d'intimité... La douche est parfaite. Ici, tout vous rappelle que cet établissement est très investit dans l'écologie. Le petit déjeuner est un régal, l'offre en produit bio et complet est très riche et le personnel de table très aimable. L'usage de la terrasse, l'été, doit être très agréable.
Le quartier est très calme et sans intérêt. Vous trouverez un centre commercial à la gare.
Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour à Vienne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 26 septembre 2012

Les panneaux solaires sur la façade annoncent la couleur mais ils doivent être là aussi pour la déco.vu l'exposition verticale. On sent les économies d'énergie dans les chambres trop chaudes car la clim est inexistante surtout la nuit, ce qui doit être difficile à supporter l'été? On peut aussi se demander comment les "blocs salle de bain" en mélaminé (pas très écolo ça?) vont tenir le choc dans le temps, car si le concept est sympa pour le gain d'espace dans les chambres, l'ensemble fait un peu cheap. Cependant l'hôtel est bien situé pour les communications dans Vienne (près de la gare avec le bus pour l'aéroport) et la ligne de tram 49 pour le quartier des musées et la Hofburg; le personnel est très serviable, aimable et fait tout pour vous rendre le séjour agréable. Les petits déjeuners sont fort bons et copieux dedans ou dehors sur la terrasse intérieure. Un bémol, le café qui est absolument imbuvable et indigne d'une ville comme Vienne,il est vrai qu'il y a une carte de cafés payant sur la table... A noter la possibilité de louer un petit scooter électrique pour se promener en ville...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Stefania A, Leiter Gästebetreuung de Boutique Hotel Stadthalle, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Cher/Chère h2075,

Merci d’avoir publié vos commentaires sur tripadvisor.com.

Nous sommes contents de savoir que votre séjour à Vienne s’est bien déroulé.

En ce qui concerne les panneaux solaires et photovoltaïques, nous aimerions vous informer que ceux que vous avez vus sur la façade de notre hôtel n'en représentent qu'une infime partie. On peut en voir quelques-uns depuis notre jardin (coin petit déjeuner), mais la majorité de nos panneaux sont situés sur le toit de la maison passive et sont donc invisibles depuis la rue.

Nous sommes désolés que votre chambre de notre maison passive n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Du fait que pendant l’été dernier il faisait extrêmement chaud, notre système n’était pas capable toujours de refroidir les chambres de manière désirable. Nous sommes en train d’étudier de nouvelles possibilités afin d'améliorer le système pour l’été prochain.

Nous sommes les premiers dans le monde à avoir mis en place ce concept pour notre hôtel. Tous les jours, nous apprenons de nouvelles choses, mais malheureusement, étant précurseurs dans ce domaine, nous n'avons pas la possibilité d'avoir des éléments de comparaison auprès de nos confrères. Ce projet innovant nous demande donc du temps pour permettre d'améliorer en conséquence nos équipements.

Nous sommes désolés que vous n’avez pas aimé le café pendant le petit déjeuner. Nous offrons à nos clients du café commerce équitable inclus dans le petit déjeuner et le tarif de la chambre. Nous sommes à même de vous proposer sinon des spécialités de cafés (viennois) comme l'expresso ou un mélange à un tarif supplémentaire. Ce café est aussi de commerce équitable.

Nous espérons vous revoir bientôt et serions heureux de vous accueillir à nouveau pour vous présenter les progrès de notre structure.

Mes salutations distinguées,

Stefania Aloia"
Avis écrit le 7 septembre 2012

Hotel charmant au coeur de Vienne. Le personnel est très accueillant, disponible et souriant. Des attentions agréables pour les clients : fruits à disposition etc..à la réception. Excellent petit déjeuner copieux dans salle agréable ou jardin aux beaux jours.
Belle chambre, jolie décoration, fenêtre qui ouvre sur terrasse jardin.
dans un quartier sympa avec bons restaurants. Good morning Vietnam (excellent) et restaurants turcs de qualité aussi.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Québec
Avis écrit le 26 août 2012

C'est un bon hôtel, situé à côté de la Westbahnhof, à 5 stations de métro du centre touristique. Les chambres sont décorées avec goût, et les salles de bain sont fonctionnelles. Le petit-déjeuner est diversifié et copieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue sont plus bruyantes que celles donnant côté jardin, et sont aussi pl...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 mai 2012

Hôtel très agréable, avec un bilan carbone nul.
Petit déjeuner entièrement bio, avec des produits locaux, copieux et varié.
Chambre spacieuse, fonctionnelle, très bonne insonorisation.
Personnel sympathique, beaucoup de renseignements donnés.
On peut cependant regretter la localisation un peu excentrée, imposant les transports en commun pour se rendre dans le centre ville (Métro ou Tram au choix en 20 minutes).
Que du positif, avec un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Arnas, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous revenons de 3 jours passés à Vienne , logés dans cet hôtel incroyable : emplacement top, tout prés d'un metro, architecture moderne , fonctionnelle, mais belle, les chambres sont spacieuses, un coin toilettes ( douche, lavabo, WC) astucieux et trés bien pensé, un calme fabuleux ( excellente isolation ) , des jardins intérieurs reposant, un accueil chaleureux et attentionné, le personnel à l'écoute, dans le calme, petit déjeuner avec des produits frais et bio délicieux : bref, una dresse à découvrir si vous devez aller à Vienne, ville magnifique !Nous avaon eu une grosse fuite d'eau ( robinet du lavabo cassé ) le 1er soir, vers 22h ,immédiatement, on nous a donné une autre chambre, d'un niveau supérieur sans aucun suplément par rapport à la réservation.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 12 mai 2012

Si je retourne une cinquième fois à Vienne, ce sera là, sans hésiter et sans chercher un autre hôtel. Accueil sympa, eau fraîche et fruits à disposition dans le lobby, propreté irréprochable, chambres single ou double de bonne taille, petit déjeuner buffet compris dans le prix très varié. Légèrement en dehors du centre, mais arrêt de tram à 50 mètres, passage toutes les 6 minutes et en moins de 10 minutes, vous êtes à la Hofburg. Une magnifique adresse, très calme, pour une ville touristique. Situé à moins de 10 minutes à pied, de la Westbahnhof, point de départ pour une excursion à Melk, descente du Danube en bateau et retour en train de Krems.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis