142 $US
Expedia.com
126 $US
122 $US
  • Restaurant
Renaissance Wien Hotel(Vienne)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
Renaissance Hotels
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

150 $US
391 $US
  • Piscine
1 563 résultats
Avis publié : 14 décembre 2017

Un hôtel bio écolo à un prix très correct 65€ pour une personne 80 en couple très bien placé bus et métro proche chambre spacieuse propre et calme petit déjeuner copieux variés des fruits secs au jus de fruits fromages oeuf coque ou brouillés personnel attentionné nous avons passé un excellent séjour n'hésiter plus

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Notre séjour de 3 nuits dans ce charmant hôtel a été agréable en tout point. Nous avions choisi une chambre standard donc assez simple mais spacieuse avec tout le confort nécessaire : literie impeccable, propreté irréprochable, silence et calme dans tout le couloir.
Le petit déjeuner est imbattable côté rapport qualité /prix avec un ensemble de produits bio de grande qualité et beaucoup de diversité ; le tout dans une salle très agréable. Le personnel rend également par son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse, le séjour très agréable. Allez-y les yeux fermés !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Avant tout, cet hôtel est très bien placé, contrairement à ce que l'on pourrait croire en regardant un plan : le tram 49 passe à 50 m et vous emmène directement au Muséum quartier (donc Innere stadt) en 10 mn max. Le métro est à 10 mn à pied (mais encore moins en tram).
Situé un peu à l'écart, il est parfaitement calme (et l'isolation phonique est parfaite). Vous récupérerez donc parfaitement de vos virées touristiques ;)

Pour le reste, soyons clair, vous avez affaire à de vrais professionnels de l'hôtellerie : chambres bien conçues et de bonne taille, petits déjeuners copieux et variés de produits bio (et un grand choix pour les végans), du personnel nombreux et attentionné, organisation sans faille.

Si tous les hôtels étaient de ce rapport qualité/prix, il n'y aurait que des touristes heureux ;)
(Et ceux qui me connaissent savent que je suis rarement complaisant).

Quelques restaurants intéressants dans un rayon de 15 mn (ceux tout proches n'inspirent pas vraiment confiance, sauf le Galaxy, familial et très correct).

Vous pouvez chercher, vraiment difficile de trouver mieux.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Quel accueil dans cet hotel bio, au patio verdoyant et au petit déjeuner exquis ! Se poser à Vienne dans ces conditions donne juste envie de revenir. Pensez juste à réserver votre place au parking si vous venez en voiture.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2017

Hôtel agréable certifié eco label est situé non loin du centre de Vienne. C'est un oasis de verdure avec un vaste jardin très bien entretenu et des murs végétaux. Le personnel est fort sympathique très à l'écoute et toujours prêt à vous informer et vous rendre service. Les chambres sont spacieuses et simples la décoration originale est faite de bric et de broc. C'est très propre et le petit déjeuner est copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calmes
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Stefania A, Rezeption de Boutiquehotel Stadthalle, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017

Cher/Chère jacline13,

Merci d’avoir publié vos commentaires sur tripadvisor.com.

Nous sommes contents de savoir que votre séjour à Vienne s’est bien déroulé.

Nous serions ravis de vous accueillir une fois de plus dans notre hôtel á Vienne!

Salutations,

Manuela Güntner