Contrôle des avis
1 618 résultats
Avis écrit le 11 janvier 2018 par mobile

Chambre spacieuse, très confortable et agréablement décorée. Salle de bain aménagée de façon ingénieuse et élégante. Le buffet de petit déjeuner est excellent. Le personnel est charmant et très professionnel. Et tout ça avec un engagement écologique admirable !
La proximité de la station de métro Westbahnhof est très pratique pour explorer différents quartiers de Vienne.
J’ai vraiment adoré le concept et l’ambiance !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 14 décembre 2017

Un hôtel bio écolo à un prix très correct 65€ pour une personne 80 en couple très bien placé bus et métro proche chambre spacieuse propre et calme petit déjeuner copieux variés des fruits secs au jus de fruits fromages oeuf coque ou brouillés personnel attentionné nous avons passé un excellent séjour n'hésiter plus

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Notre séjour de 3 nuits dans ce charmant hôtel a été agréable en tout point. Nous avions choisi une chambre standard donc assez simple mais spacieuse avec tout le confort nécessaire : literie impeccable, propreté irréprochable, silence et calme dans tout le couloir.
Le petit déjeuner est imbattable côté rapport qualité /prix avec un ensemble de produits bio de grande qualité et beaucoup de diversité ; le tout dans une salle très agréable. Le personnel rend également par son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse, le séjour très agréable. Allez-y les yeux fermés !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Avant tout, cet hôtel est très bien placé, contrairement à ce que l'on pourrait croire en regardant un plan : le tram 49 passe à 50 m et vous emmène directement au Muséum quartier (donc Innere stadt) en 10 mn max. Le métro est à 10 mn à pied (mais encore moins en tram).
Situé un peu à l'écart, il est parfaitement calme (et l'isolation phonique est parfaite). Vous récupérerez donc parfaitement de vos virées touristiques ;)

Pour le reste, soyons clair, vous avez affaire à de vrais professionnels de l'hôtellerie : chambres bien conçues et de bonne taille, petits déjeuners copieux et variés de produits bio (et un grand choix pour les végans), du personnel nombreux et attentionné, organisation sans faille.

Si tous les hôtels étaient de ce rapport qualité/prix, il n'y aurait que des touristes heureux ;)
(Et ceux qui me connaissent savent que je suis rarement complaisant).

Quelques restaurants intéressants dans un rayon de 15 mn (ceux tout proches n'inspirent pas vraiment confiance, sauf le Galaxy, familial et très correct).

Vous pouvez chercher, vraiment difficile de trouver mieux.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Quel accueil dans cet hotel bio, au patio verdoyant et au petit déjeuner exquis ! Se poser à Vienne dans ces conditions donne juste envie de revenir. Pensez juste à réserver votre place au parking si vous venez en voiture.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple