“Super en tous points”

Starlight Suiten III Heumarkt
N° 134 sur 358 Hôtels à Vienne
Avis publié : 14 août 2014

cet établissement est idéalement placer pour tout visiter aussi bien à pieds qu'en métro.
On arrive quasiment directement de l'aéroport.
Le personnel est souriant très serviable
La chambre très spacieuse et très propre
le coté cuisine nous a permis de ne pas toujours prendre nos repas au restaurant en ville.
Un petit super marché Spar est situé de suite derrière l'hôtel.
le petit déjeuner et très complet Attention cependant et ma remarque est valable pour tous les endroits dans Vienne les viennoiseries sont meilleures en France qu'en Autriche... Ils ne connaissent pas le gout sucré la chantilly n'est pas sucrée les viennoiseries non plus.
Donc j'ai préféré les petits pains aux céréales avec les confitures qui sont excellents et les œufs brouillés.
Je recommande vraiment cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier et 4ème étage avec une vue sur la cathédrale. Très sympa. Les chambres sont...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Opodo
manager_hm, Manager de Starlight Suiten III Heumarkt, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Merci pour la très bonne note!
Il est notre grand plaisir de vous accueillir à nouveau Starlight.

Barbara Koller
Manager

Avis publié : 17 avril 2014

Situé à 100 mètres de la station Stadtpark, soit près du centre-ville (que l'on peut atteindre en 10 bonnes minutes à pied), l'hôtel constitue une bonne base pour visiter Vienne.
La suite que nous occupions avec nos deux enfants était spacieuse, propre et correctement équipée pour nos besoins (frigo, micro-ondes, évier). L'insonorisation est plus que satisfaisante, et la séparation "chambre des parents - salon où logent les enfants" est un vrai plus.
Le personnel, très souriant et serviable, est disponible et fait tout son possible pour vous aider, et vous renseigner.
Le petit déjeuner (buffet) est varié et, dans l'ensemble, assez bon.
Bref, rien à dire. Je recommande vivement cet hôtel, notamment pour les voyageurs qui, comme nous, essayent d'emmener leurs enfants avec eux (ce qui n'est pas toujours simple).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2013

L'hôtel est spacieux, très propre et très bien situé. Le centre historique est accessible à pied, le château du belvédère est à deux pas. C'est idéal. Pour arriver de l'aéroport c'est très simple et rapide. Le métro est tout proche. Le personnel est accueillant, disponible et donne tous les renseignements souhaités. Les réservations de concerts peuvent même se faire à la réception. Le service est vraiment de qualité et parfait. Le petit déjeuner est bon et copieux.
La suite est très confortable. Nous avons passé un excellent séjour. Vienne est une ville somptueuse et chaleureuse tout comme cet hôtel où nous reviendrons. Merci

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
manager_hm, Manager de Starlight Suiten III Heumarkt, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Je vous remercie pour cette grande revue! C'est agréable d'entendre que nous faisons tant de choses. Le mieux pour nous, c'est quand les clients reviennent encore et nous espérons vivement que vous voudrez peut-être de vous accueillir de nouveau à nous pour la nouvelle année.

Joyeux Noël!

Avis publié : 12 janvier 2013

Hotel très bien situé, à quelques minutes à pied du centre historique de Vienne. Personnel accueillant et compétent. Suite à un petit problème de santé, l'hôtesse d'acceuil a pris le temps de téléphoner et de nous trouver un médecin et un pharmacien parlant le Français. Chambres très spacieuses,
confortables, avec salon séparé. Nous avons préféré prendre nos petits déjeuners avec les Viennois dans les nombreux cafés-patisseries de la vieille ville. Pensez à acheter la Wien Karte à l'acceuil de l'hôtel. Pour 20 euros par personne, vous vous déplacez en tramway, métro, bus pendant 72 heures et elle permet d'obtenir des réductions sur le prix des entrées des très nombreux musées. Ne quittez pas Vienne sans être allés au Central Café (14 Herrengasse). Décor, convivialité, accueil et patisseries inoubliables.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

L hotel est tres bien situé près d un parc agréable et proche d une station de métro.Le personnel est très accueillant.Le buffet du petit déjeuner offre un choix varié dans un espace agréable.Les chambres sont spacieuses et confortables plutot des suites:un salon,un coin cuisine avec mini bar,évier et micro ondes,une grande chambre et salle de bain avec tout le necessaire (seche cheveux,produits pour le bain....)Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Vienne.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2010

Le concept de chambre-appart est vraiment intéressant si l'on veut passer plusieurs jours à Vienne. La "suite" est composée d'une chambre et d'un salon dans lequel se trouve un évier, un mini bar et un micro ondes. Il y a une télé dans chaque pièce.
Le décor est pltôt simple.
L'hotêl est plutôt bien situé.

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 juillet 2008

+ Très bon emplacement
+Personnel excellent et gentil
+Très propre
+Matériel dans les chambres
+Chambres GIGANTESQUES!!!

-Buffet du petit déjeuner médiocre et coût supplémentaire.