“hotel calme, confortable et proche du centre”

NH Wien Belvedere
N° 103 sur 359 Hôtels à Vienne
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 22 juillet 2011

Hôtel situé a 10 min a pied du ring, juste a côté du belvédère du jardin botanique, nous sommes arrivé en fin de matinée, la chambre n'était pas prête, nous avons pût laisser nos affaires en consigne a l'accueil, accueilli en anglais et avec le sourire... Le petit déjeuner est varié et consistant, les travaux a peine perceptible. La chambre était calme, confortable et climatisée juste ce qu'il faut.

• Séjour en : juin 2011
AlexandraMerceron, Leiter Front Office de NH Wien Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2011

Chers hôtes,

Nous tenions à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Vienne. Cela nous fait également très plaisir de lire que vous étiez satisfaits avec nos services.
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous serions très heureux de vous accueuillir à nouveau, soit dans notre NH Belvedere ou dans l’un de nos 400 NH Hotels dans le monde.

Daniela Reutterer
General Manager

Avis publié : 26 mars 2011

Hôtel très agréable, chambres spacieuses et calmes
bien situé avec les transports à portée de main

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

Hôtel très bien situé à une dizaine de minutes à pied du centre de Vienne et près d'arrêts de tramways et de métro( accès direct de l'aéroport ),à proximité immédiate des jardins du Belvédère. Construit dans une ancienne imprimerie,ses chambres semblent comme neuves. Décoration moderne, très soignée tout en restant sobre. Très bonne literie. Accueil très cordial, personnel disponible.
Toutefois petit déjeuner coûteux.
Deux petits restaurants traditionnels très chaleureux à deux pas de l'hôtel

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
AlexandraMerceron, Leiter Front Office de NH Wien Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2011

Chers hôtes,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié les services que nous proposons et que cela vous a permis de passer un bon séjour à Vienne.
Nous vous remercions de tout coeur pour vos commentaires car c’est l’opinion sincère de nos hôtes qui nous aide à améliorer nos services et compétences.
Nous serions très heureux d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre NH Belvedere ou dans l’un de nos autres 440 Hotels NH dans le monde.

Cordialement
Daniela Reutterer
General Manager
NH Belvedere

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 24 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 24 août 2009

Un bon hôtel avec grande chambre et hauteur sous plafond donnant de l'espace. Très propre le décor est plutôt sobre comme dans toute la chaine NH hôtel mais moi, ca me plait. Seul point négatif, la femme de ménage qui entre dans la chambre à 8h30 AM sans frapper ! Sinon, le centre de Vienne est à 1km avec transport en commun à proximité

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 août 2006

Nous étions là-bas pour deux nuits à partir du 10 août. Les chambres sont agréables et grandes, c’est proche du centre-ville, on a rarement pris le tram (71) pour aller au centre (qui est à environ 800 mètres). Le temps était agréable, donc on a marché. C’est très proche du Jardin botanique (entrée gratuite) et du Palais du Belvédère. J’ai aussi beaucoup aimé le petit déjeuner.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 mars 2006

J’y ai passé 4 nuits au début du mois de mars. C’est un hôtel agréable et bien situé. La chambre et le lit étaient bien, très propres. Il y avait une petite salle de gym. C’est très proche d’un mini restaurant/brasserie. Malheureusement, il n’y avait ni accès gratuit sans fil à Internet, ni de quoi faire du thé ou du café. Dans l’ensemble, un hôtel au-dessus de la moyenne, mais il n’en jette pas autant que d’autre hôtels NH.