“A recommander”

N° 104 sur 361 Hôtels à Vienne
ÉcoLeadersNiveau Or
“A recommander”
Avis écrit le 20 novembre 2012

Hotel bien situé, pas mal de places a proximité pour ceux venant en voiture, donc sympa de ne pas avoir a tourner ... Personnel serviable. Chambre (tout du moins la mienne) très spacieuse et agréable. Belle vue sur la ville. Bonne literie.
Petit déjeuner très complet et copieux, ce qui justifie son prix plutôt élevé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 30 octobre 2012

Avant de venir à Vienne, il vous faut réviser les transports en commun... Une fois ce devoir accompli, tout devient simple. Un train rapide vous conduit de l'aéroport et Wien Mitte, puis le tramway vous conduira en quelques minutes à cet hôtel de très bon niveau. De là vous serez à moins de 20 minutes de tous les points d’intérêt. Chambre très silencieuse au dessus du jardin botanique. Petits déjeuners nordiques !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Corbas, France
Avis écrit le 31 mai 2012

Nous revenons d un séjour à Vienne a l hotel BELVEDERE, sommes très satisfait de l 'accueil ,de la chambre (ch 515) belle vue et tranquilité, petit déjeuner copieux quant à la situation de l'hotel très bien désservi - métro- tram et de plus train S7 direct aéroport en 20 minutes .(4 euros le trajet) de plus pouvons aller centre ville à pied compter 10 à 15 minutes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vannes, Bretagne
Avis écrit le 30 mars 2012

Accueil chaleureux et chambres spacieuses -nous étions dans les 2 chambres communicantes. literie de bonne qualité. hébergement très bien situé - à pieds du vieux Vienne et du parc Belvedere. Buffet appétissant pour le ptt déjeuner. Nos chambres étaient prêtes dès notre arrivée (vers 10h) aussi nous avons pu nous installer rapidement. Les bagages ont pu être gardés le dernier jour en attendant le vol du soir. (chambres rendues pour midi). Hôtel que je recommande vivement pour le professionnalisme et la courtoisie du personnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 22 juillet 2011

Hôtel situé a 10 min a pied du ring, juste a côté du belvédère du jardin botanique, nous sommes arrivé en fin de matinée, la chambre n'était pas prête, nous avons pût laisser nos affaires en consigne a l'accueil, accueilli en anglais et avec le sourire... Le petit déjeuner est varié et consistant, les travaux a peine perceptible. La chambre était calme, confortable et climatisée juste ce qu'il faut.

• Séjour du juin 2011
AlexandraMerceron, Leiter Front Office de NH Wien Belvedere, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Chers hôtes,

Nous tenions à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Vienne. Cela nous fait également très plaisir de lire que vous étiez satisfaits avec nos services.
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous serions très heureux de vous accueuillir à nouveau, soit dans notre NH Belvedere ou dans l’un de nos 400 NH Hotels dans le monde.

Daniela Reutterer
General Manager
Avis écrit le 26 mars 2011

Hôtel très agréable, chambres spacieuses et calmes
bien situé avec les transports à portée de main

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Marne, France
Avis écrit le 1 novembre 2010

Hôtel très bien situé à une dizaine de minutes à pied du centre de Vienne et près d'arrêts de tramways et de métro( accès direct de l'aéroport ),à proximité immédiate des jardins du Belvédère. Construit dans une ancienne imprimerie,ses chambres semblent comme neuves. Décoration moderne, très soignée tout en restant sobre. Très bonne literie. Accueil très cordial, personnel disponible.
Toutefois petit déjeuner coûteux.
Deux petits restaurants traditionnels très chaleureux à deux pas de l'hôtel

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
AlexandraMerceron, Leiter Front Office de NH Wien Belvedere, a répondu à cet avis, 13 janvier 2011
Chers hôtes,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié les services que nous proposons et que cela vous a permis de passer un bon séjour à Vienne.
Nous vous remercions de tout coeur pour vos commentaires car c’est l’opinion sincère de nos hôtes qui nous aide à améliorer nos services et compétences.
Nous serions très heureux d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre NH Belvedere ou dans l’un de nos autres 440 Hotels NH dans le monde.

Cordialement
Daniela Reutterer