“Bon hôtel à recommander”

NH Wien Belvedere
N° 101 sur 361 Hôtels à Vienne
ÉcoLeadersNiveau Or
Frette-sur-Seine près Paris
“Bon hôtel à recommander”
Avis écrit le 2 janvier 2013

De retour d'un séjour à Vienne ( 6 nuits) dans cet hôtel.
Rien à redire accueil du personnel très agréable, toujours prévenant.
A notre arrivée le temps de monter dans notre chambre un appel était passé pour savoir si tout était ok.
Petit-déjeuner copieux auquel rien ne manque. Personnel serviable et agréable. Bonne ambiance. Le matin du 1er janvier au petit-déjeuner du vin mousseux local était disponible: geste à signaler même s'il faut aimer.
Chambre assez spacieuse (vue sur l'intérieur), propre et agréable. Satisfait donc.
Situation dans Vienne: excellente environ 15-20 minutes du centre à pied.En arrivant à l'aéroport ne pas hésiter à prendre le train S7 (environ 4 euros et 25' de trajet) qui vous dépose à 5' de l'hôtel à pied.
Toutes les curiosités sont accessibles à pied hormis Schonbrunn (ligne de métro U4 à prendre).
Restauration globale en ville correcte sans parler des Cafés qui sont vraiment à ne pas rater.
Je recommande à côté de l'hôtel la Brasserie Salbrau: très pittoresque et agréable: seul bémol comme dans beaucoup de restaurants à Vienne certaines parties sont toujours fumeurs et il n'est pas toujours facile d'être installés en non fumeurs (ce qui est pratiqué aussi dans d'autres établissements est la technique du bocal qui regroupe tous les fumeurs ensemble).
En résumé voyage très agréable où les découvertes historiques et architecturales sont nombreuses, des gens accueillants et un bon dépaysement.
A faire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 20 novembre 2012

Hotel bien situé, pas mal de places a proximité pour ceux venant en voiture, donc sympa de ne pas avoir a tourner ... Personnel serviable. Chambre (tout du moins la mienne) très spacieuse et agréable. Belle vue sur la ville. Bonne literie.
Petit déjeuner très complet et copieux, ce qui justifie son prix plutôt élevé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Rouen, France
Avis écrit le 30 octobre 2012

Avant de venir à Vienne, il vous faut réviser les transports en commun... Une fois ce devoir accompli, tout devient simple. Un train rapide vous conduit de l'aéroport et Wien Mitte, puis le tramway vous conduira en quelques minutes à cet hôtel de très bon niveau. De là vous serez à moins de 20 minutes de tous les points d’intérêt. Chambre très silencieuse au dessus du jardin botanique. Petits déjeuners nordiques !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Corbas, France
Avis écrit le 31 mai 2012

Nous revenons d un séjour à Vienne a l hotel BELVEDERE, sommes très satisfait de l 'accueil ,de la chambre (ch 515) belle vue et tranquilité, petit déjeuner copieux quant à la situation de l'hotel très bien désservi - métro- tram et de plus train S7 direct aéroport en 20 minutes .(4 euros le trajet) de plus pouvons aller centre ville à pied compter 10 à 15 minutes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vannes, Bretagne
Avis écrit le 30 mars 2012

Accueil chaleureux et chambres spacieuses -nous étions dans les 2 chambres communicantes. literie de bonne qualité. hébergement très bien situé - à pieds du vieux Vienne et du parc Belvedere. Buffet appétissant pour le ptt déjeuner. Nos chambres étaient prêtes dès notre arrivée (vers 10h) aussi nous avons pu nous installer rapidement. Les bagages ont pu être gardés le dernier jour en attendant le vol du soir. (chambres rendues pour midi). Hôtel que je recommande vivement pour le professionnalisme et la courtoisie du personnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 22 juillet 2011

Hôtel situé a 10 min a pied du ring, juste a côté du belvédère du jardin botanique, nous sommes arrivé en fin de matinée, la chambre n'était pas prête, nous avons pût laisser nos affaires en consigne a l'accueil, accueilli en anglais et avec le sourire... Le petit déjeuner est varié et consistant, les travaux a peine perceptible. La chambre était calme, confortable et climatisée juste ce qu'il faut.

• Séjour du juin 2011
AlexandraMerceron, Leiter Front Office de NH Wien Belvedere, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Chers hôtes,

Nous tenions à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Vienne. Cela nous fait également très plaisir de lire que vous étiez satisfaits avec nos services.
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous serions très heureux de vous accueuillir à nouveau, soit dans notre NH Belvedere ou dans l’un de nos 400 NH Hotels dans le monde.

Daniela Reutterer
General Manager
Avis écrit le 26 mars 2011

Hôtel très agréable, chambres spacieuses et calmes
bien situé avec les transports à portée de main

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux