“satisfait sans plus”

NH Wien Belvedere
N° 103 sur 358 Hôtels à Vienne
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 15 juillet 2014

bon rapportr qualité / prix, proche du centre historique, de boutiques, de brasseries, parc du Belvéère et des ambassades. Cependant, une rénovation de la sdb, un renouveau du mobilier et une meilleure literie seraient nécessaire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Écrire un avisAvis (1 364)

Avis publié : 1 juillet 2014

Un buffet de déjeuner superbe et frais , vraiment délicieux !! La chambre calme (à l'arrière) est assez spacieuse. TV a écran plat - Une meilleure sélection de chaines françaises serait à envisager.
Localisation de l'hôtel, on peut rejoindre le centre de la ville très rapidement avec le tram 71.
Ceci permet de visiter sans trop de contraintes mais aussi de rejoindre les autres moyens de transports tels que métro...
L'hotel est très propre, le personnel sympathique mais surtout très serviable !!
Nous avons passé 5 jours dans cet hotel et nous ne regrettons rien.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière, les chambres devant peuvent probablement être bruyantes.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Hotel donné en 4 étoiles ! Trop vieillot... accueil féminin pas terrible et pas un mot en francais !! Le dernier soir nous avons eu un réceptionniste très aimable parlant tres bien francais ce fut tres plaisant. La chambre ...Très bruyante lorsqu elle donne côté rue . La salle de bain manque d éclairage. Par contre bonne literie. Petit déjeuner copieux. SPA inexistant ...juste un sauna !! Nous ne recommandons pas cet établissement,

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre coté ruecar trop bruyant !!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
NHBelvedere, Manager de NH Wien Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher Monsieur Dijon,

Tout d´abord nous vous remercions d´avoir choisi Nh Belvedere á Vienne.
Nous sommes vraiment désolés de ne pas pouvoir repondre á vos attentes.
Nous nous excusons des malentendus voir des désagréments avec une de nos receptionniste durant votre sejour.
Le probleme a été soulevé avec elle. Et elle s´excuse encore une fois.
Nous serions trés heureux de vous accueillir de nouveau dans l´un de nos Hotels Nh qui sont aux nombres de 400 hotels reparti dans plusieurs pays.

Merci.

Alexandra Rassl
Deputy Manager
NH Belvedere

Avis publié : 29 décembre 2013

L'hôtel est bien situé ; les chambres sont spacieuses et la literie de qualité ; le buffet petit déjeuner est très bien. Mais si votre chambre donne sur la rue, alors impossible de dormir sans boules quies. C'est vraiment dommage!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Bonjour

Situation: Bonne. 20 min à pieds de l'opéra et 5 min par tram (la Station du 72 est juste à côté),
Service: Correcte....
Petit dej: Buffet varié, bon café, fromage, fruit, viennoiserie...
Chambre très spacieuse bien isolée,
Literie: à rénover mais en bon état,
Télé d'un autre siècle à changer et chaine TV disponibles à 95% allemande seul TV5 en français
Service de chambre impeccable: La chambre est rangée consciencieusement.....

Conclusion: Hôtel correcte à recommander sans plus.....

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2013

Malgré un léger désagrément à l'arrivée (la réception nous confirme que la réservation effectuée sur le site de l'hôtel concernait une chambre pour 2 enfants.. alors que j'ai bien réservé 2nuitées pour 2 adultes.. résultat, on a payé la différence mais le personnel nous a présenté ses excuses et était aux petits soins).
Aussitôt ce malentendu réglé, on a bien profité de notre w.e dans un cadre agréable et confortable: chambre spacieuse et propre. Hôtel bien situé: de l'aéroport il convient de prendre le train S7 ( trajet direct d'environs 25min. à 4€ seulement) arrivé à la station Rennweg, l'hôtel est à 5 min. à pieds. De plus, il ne faut que 15min. à pieds pour atteindre le centre ville (y'a aussi le tram). Le Palais de Belvédère est à proximité, incontournable pour les amoureux de Klimt et bien d'autres.
ça sera notre adresse si l'on revient à Vienne sans hésitation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2013

De retour d'un séjour à Vienne ( 6 nuits) dans cet hôtel.
Rien à redire accueil du personnel très agréable, toujours prévenant.
A notre arrivée le temps de monter dans notre chambre un appel était passé pour savoir si tout était ok.
Petit-déjeuner copieux auquel rien ne manque. Personnel serviable et agréable. Bonne ambiance. Le matin du 1er janvier au petit-déjeuner du vin mousseux local était disponible: geste à signaler même s'il faut aimer.
Chambre assez spacieuse (vue sur l'intérieur), propre et agréable. Satisfait donc.
Situation dans Vienne: excellente environ 15-20 minutes du centre à pied.En arrivant à l'aéroport ne pas hésiter à prendre le train S7 (environ 4 euros et 25' de trajet) qui vous dépose à 5' de l'hôtel à pied.
Toutes les curiosités sont accessibles à pied hormis Schonbrunn (ligne de métro U4 à prendre).
Restauration globale en ville correcte sans parler des Cafés qui sont vraiment à ne pas rater.
Je recommande à côté de l'hôtel la Brasserie Salbrau: très pittoresque et agréable: seul bémol comme dans beaucoup de restaurants à Vienne certaines parties sont toujours fumeurs et il n'est pas toujours facile d'être installés en non fumeurs (ce qui est pratiqué aussi dans d'autres établissements est la technique du bocal qui regroupe tous les fumeurs ensemble).
En résumé voyage très agréable où les découvertes historiques et architecturales sont nombreuses, des gens accueillants et un bon dépaysement.
A faire.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple