“Très bien mais...”

N° 86 sur 362 Hôtels à Vienne
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bien mais...”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bien pour la partie hotellerie à proprement parler : c'est propre, spacieux, bien aménéagé et très confortable. L'hotel est au coeur de Vienne, difficile de faire mieux sur ce point.

Petit bémol concernant l'accueil : comme le disent beaucoup d'autres commentaires, les personnes de la réception ne sont vraiment pas accueillantes avec les étrangers qui ne parlent pas un mot d'autrichien. Ils sont efficaces en anglais, mais ne vous attendez pas à être _bien_ reçu.

Dernier pépin : le bruit assez violent de la ventilation dans la chambre (103), la nuit, qui se mettait en route pendant une dizaine de minutes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Pour la chambre, rien à redire : c'est parfait !
Le personnel à la réception a été très cordial voire chaleureux.
Les femmes de chambres sont agréables, souriantes et respectueuses.
La situation géographique centrale est exceptionnelle.
La vue des chambre n'a aucun intérêt (sur un mur et un garage)
L'entrée du bâtiment et la cour sentent l'urine... Cela gâche considérablement la prestation hôtelière.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Estepona
Avis écrit le 13 septembre 2013

Situation ok, chambre ok, salle de bains vieillotte, personnel nul et peu avenant. Incapable d indiquer un restaurant dans la proximité, incapable d appeler un taxi, bref nul et peu agréable. Dans un quartier commerçant un peu loin des sites. Métro a la porte de l hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 août 2013

Tant pour sa situation que pour la qualité de son infrastructure et de son service, cet hôtel est à recommander. Nous avons eu une chambre spacieuse et confortable même si elle ne correspondait pas à la description de "suite" qui nous avait été annoncée. Propreté irréprochable. Calme reposant. Les chambres sont parfaitement insonorisées. L'airco est réglable individuellement chambre par chambre et assez silencieux
Le buffet du petit déjeuner est varié à souhait. Le personnel est charmant et accueillant. Seule petite critique, le personnel de l'accueil ne parle... que l'allemand et un anglais plus que rudimentaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous n'avons pas eu notre chambre avons 15h, Le WIFI ne marchait pas,... et aucune réaction positive, si ce n'est une plainte qui sera transmise au fournisseur, ... pour le reste rien de particulier, et de bien intéressant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 16 février 2012

Cet hôtel m'a été attribué par un collègue de travail qui habite non loin. Et bien pour 100 EUR plus 16 Eur de petit déjeuner, je suis pleinement satisfait.

La rénovation semble complètement finie, les chambres sont extrêmement calmes (de mémoire l'une des plus calmes que j'ai eue lors de mes voyages). Literie très bonne (niveau novotel), chambre très grande type suite avec petit salon / coin cuisine, grande table à manger servant de bureau, SDB bien agencée et grande, chaque pièce pouvant être fermée par des portes coulissantes de bonne qualité phonique.

Et puis le fait que ce soit des couloirs très courts limitent d'autant le bruit des voisins qui viendraient à parler ou claquer leur porte.

Le petit dej est très correct (il vaut mieux à ce niveau de prix), très varié, produits frais où tout le monde trouvera son plaisir.

Bref j'avais la chambre 209, elle est parfaite (ainsi que la 204). Certes la vue est quelconque, mais ce n'est pas ce que je cherche.

Le moins: Internet wifi payant (10 Eur pour 24h et 500 Mo), mais trois PC sont dispo gratuitement à l'entrée avec (très appréciable) imprimante à disposition.
Et pensez à couper le chauffage avant de vous coucher...

Pour ma première venue à Vienne, je suis ravi de l'hôtel où je reviendrai avec envie.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 19 décembre 2011

Excellent hotel que nous avions choisi par réputation (nous avions déjà séjourné dans un NH de Bruxelles et de Poznan).
La chambre est très agréable.
Le petit-déjeuner, un peu cher, est bien fourni et peut être pris sur de larges horaires.
Le personnel est très aimable et arrangeant.
La situation est parfaite. L'entrée du métro est à 20 mètres; la rue est commercante et l'accès au museum quarter se fait facilement à pied.
Seul petite ombre :
1) le service de chambre qui jette à la poubelle un bouchon de vernis et la bouteille de champagne (vide) de ma demande en mariage (nous ne nous formalisons pas pour ça mais si nous avions pu nous aurions bien aimé la garder...) que nous avions laissé en évidence sur la table. un conseil donc : laissez le panneau "do not disturb".
2) internet payant dans les chambres. Mais rassurez-vous, la réception vous donne des codes pour y avoir accès gratuitement dans le lobby.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux