“principal avantage : sa connection avec les transports publics”

Hotel Mercure Wien Westbahnhof
N° 153 sur 360 Hôtels à Vienne
paris
“principal avantage : sa connection avec les transports publics”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjourné au Mercure Westbahnhof du 28 au 30 décembre 2012 dans deux chambres (une single 615 à la surface très réduite) et une double (416). Comme souvent dans les hôtels Mercure pourtant classé 4 étoiles, on oscille entre le bon et le moins bon. Le principal intérêt de cet hôtel est son emplacement au pied de la gare et à 3 minutes du métro permettant d'être en centre ville ou à schönbrunn en moins de 10 minutes. La ligne 18 du tramway vous emmène au Belvédère en 15 minutes. Les chambres sont propres mais l'insonorisation est inexistante (on entend tout ce qui se passe dans le couloir ou dans la chambre d'à côté notamment depuis la 615). La literie est fatiguée même si les draps sont d'une propreté sans reproche.Trouver une table au petit-déjeuner n'est pas toujours simple (salle sous-dimensionnée) même si le personnel fait de son mieux. Evitez au petit-déjeuner les confitures indignes d'un 4 étoiles, le reste est correct. Le room-service est efficace et rapide. Le restaurant est correct en dépannage. L'aide apportée par le concierge est dépendante de la personne : bonne volonté ou comportement froid et hautain. Le rapport qualité-prix est au final correct sans plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ChristoffSeibert, Geschäftsführer de Hotel Mercure Wien Westbahnhof, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher Madame,
cher Monsieur.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Wien Westbahnhof.

Christoff Seibert
Directeur Mercure Hotel Wien Westbahnhof

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 5 juin 2012

Bruit de l'ascenseur dans la chambre la nuit.
Difficulté de réglage de la température des 2 robinets (lavabo et douche).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
cseibert, Geschäftsführer de Hotel Mercure Wien Westbahnhof, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher Madame/Monsieur!

Christoff Seibert
Directeur de l'hotel Mercure Wien Westbahnhof
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
IntercityHotel Vienna
Leopoldstadt
Mercure Wien City
Mercure Wien City
N° 136 sur 360 à Vienne

Vous connaissez Hotel Mercure Wien Westbahnhof ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Wien Westbahnhof

Établissement : Hotel Mercure Wien Westbahnhof
Adresse: Felberstrasse 4, Vienne 1150, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°112 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Wien Westbahnhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Wien Westbahnhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Wien Westbahnhof Vienne, Région De Vienne, Autriche
Mercure Wien Westbahnhof